Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est triste et décevant mais c'est véridique !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    cette fille qui est un être faible notons-le
    oui tellement faible qu'elle se laisse enlacer et embrasser dans la rue et ou en algerie !!

    voyons , tout le monde sais que ce genre de fille n'ont rien d'innocent pour moi c'est plutôt un manque d'éducation qu'elle a ..

    je ne la vois nullement comme une victime , et si son futur fiancé ne lui plaisait plus elle n'avait qu'a le lui dire franchement avant de passer a l'autre , ça aurait été plus décent
    Dernière modification par abeille, 11 juin 2007, 20h58.

    Commentaire


    • #47
      Khayam, tu n'as rien a te reprocher, une trahison est une trahison et aucune justification n'est valable. L'amour qui se transforme en haine est aussi naturel pourvu que ca ne dure pas longtemps. Bon courage.

      Commentaire


      • #48
        @ Khayam

        morale de l'histoire : il faut boycotter le service milittaire

        sérieusement, estimes toi heureux que tu l'as surprise en flagrant délit !
        tu as dû faire chelque chose de bon dans ta vie mon vieux, pour que Dieu te montre cette réalité

        les filles sont à la pelle, choisis en une autre plus vertueuse
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #49
          Tu ne sais pas ce que c'est que l'amour ...

          Salamalikoumme.



          Envoyé par khayam
          tout l'amour que j'avais pour cette fille s'est transformé en HAINE...
          (Pourquoi écris-tu "Haine" en majuscules ? )
          La haine ne résulte pas d'un amour mais plutôt d'une jalousie [suite à (parfois) une frustration] ...


          __________________________________________________ _____________



          Qui peut répondre honnêtement à ça merci ?


          Comme ce sont des choses qui n'arrivent pas qu'aux autres , quelles seraient vos réactions à vous (y compris toi khayam au coeur brisé) s'il s'agissait de votre soeur ou de votre fille ?

          Je m'explique , voilà tu es là , tu passes et tu vois une scéne ressemblant de prés ou de loin à celle que nous relate khayam ...........C'est ta fille , c'est ta soeur ...... Comment réagira-tu ?

          Vos réponses seront trés interressantes ! Courage !
          A suivre ....



          Wassalame !

          Commentaire


          • #50
            Salam 3likoum ..
            khona ana nkolak hadja wahda ,
            akhtik .. hadi machi dialak , nta wlid familia .

            @Necromancer
            mafiha hata mofahama hadi ya necro , hadi rahi tbouss en plein publique


            Salam .

            Commentaire


            • #51
              Comme ce sont des choses qui n'arrivent pas qu'aux autres , quelles seraient vos réactions à vous (y compris toi khayam au coeur brisé) s'il s'agissait de votre soeur ou de votre fille ?

              Je m'explique , voilà tu es là , tu passes et tu vois une scéne ressemblant de prés ou de loin à celle que nous relate khayam ...........C'est ta fille , c'est ta soeur ...... Comment réagira-tu ?

              Vos réponses seront trés interressantes ! Courage !
              Pour ma femme : " ATALA9 ".
              Pour ma fille ou ma soeur : Nrabiha encore et et nandam 3la trabiya diali.
              Pour le cas ta3 khayam : akhssar et farak ... Mazal kayan bnet li may boussouche et ma .........
              Hamdoulilah .. wahad mlih lwahda mliha inchalah ... 3ala kana3a.


              Salam ..

              Commentaire


              • #52
                Tu ne sais pas ce que c'est que l'amour ...
                Décidément, tu as des idées fixes et arriérés.. Tu es vraiment hors sujet depuis le début ...

                Commentaire


                • #53
                  Roujla 3Ayyanna !

                  Salamalikoumme.

                  Envoyé par khayam
                  Décidément, tu as des idées fixes et arriérés.. Tu es vraiment hors sujet depuis le début ...
                  Ah bon ? J'apprend des choses merci !

                  Regardes ce que tu dis (En même temps tu la dénigres ...):
                  D'après des informations que me sont parvenues sur elle (sans aller les chercher moi-même), elle a fréquenté trois personnes (l'une d'elle est une connaissance puisqu'on est tous les deux de la même ville) etc....etc....
                  Tu cherches toujours à savoir ce qu'elle devient , donc elle t'interresse toujours ... Sinon quoi ?

                  J'appelle ça du rabâchage et de la mauvaise langue ! Vous vous rencontrez et passez votre temps à griller cette fille , ça c'est "Harramme" parceque vous faites de la médisance et grâce à vous , elle n'interressera personne !

                  Ettemannechirre et la "Djiyaha" que de parler et encore et encore pour se consoler , j'appelle ça ! ! Même sur les forums vous ne la laissez pas tranquille ! Poses-toi cette question : Pouquoi je parle de ça !

                  Si cette personne avait de l'importance pour toi , tu aurais cassé la gueule à ce type , je te le dis ... Mais là tu n'as rien fait ... Donc , il y'a des choses à réviser à mon avis ...
                  Je souffre en parlant de tout ça..
                  Cesses alors d'en parler ... Et puis fais-moi confiance , je continuerais à la défendre et te regarder sous l'angle qui me conviendra tant que ce topic sera ouvert ... Pourquoi ? Parceque non seulement elle n'est pas ici pour se défendre , mais aussi parceque tu cherches le repos de ta conscience par tous les moyens ... Aussi vils et plus à la mode il est à constater ...
                  Envoyé par khayam
                  Quant au fait que je l'aime encore.. je ne le pense pas .. ....
                  Tu ne le penses pas , pourtant ? Tu ouvres un débat autour de ça , celà veut dire que tu penses toujours à elle , que tu en as l'ésprit tout occupé ... Tu es en conflit avec toi-même ...


                  Si c'était ta soeur qu'aurais-tu fait ? As-tu le courage de répondre à ça ? Qui en a ? Pour répondre du cas ou il s'agirait sa soeur ou de sa fille ... ?



                  Wassallamme !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X