Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour en arriere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour en arriere

    bonjour à tous,
    voila il y a deux ans, j'ai totalement changé de vie : pays, boulot, maison, petit copain la totale. Et maintenant je me retrouve à esperer de revenir en arriere, un jour de me reveiller et de remonter dans le temps!!
    est ce que ca vous ai déja arrivé ou pas, et si oui comment sortir de la nostalgie "parce que je suis sure que ce n'etait pas si genial que ca!!!"
    Scarlett
    La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

  • #2
    pas facile de revenir en arriere scarlett !! autrement je pense que j'aurais trouve cette fameuse machine !! a moins que mes capacité soit reduites !!
    pour ce qui est de sortir de la nostalgie , pas facile ! ah si trouve quelqu'un de plus nostalgique que toi !!
    Le pays , la maison, ton boulot ca peut se recuperer, maintenant si ca concerne aussi le petit amis je pense que ca va etre un peu plus delicat !!
    Courage courage et dis toi que c'est pour la bonne cause !! et que ca peut etre que momentané

    Commentaire


    • #3
      mmm

      Je ne pense pas que je veux le recuperer "enfin... "mais c plutot la situation, tu comprends, je ne savais pas q j'avais tout, je voulais autre chose et maintenant je me rends compte que j'avais tout c qui me fallait!!
      oh!!!
      La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

      Commentaire


      • #4
        oh mais dis donc !! te prend pas la tete , tu en trouvera un autre va !!!
        pour ce qui est de la situation je cooooommmmmmmpppppprreeeeeeeeeennnnddddd !! je vis un peu la meme chose, c'est vrai que j'ai recement avec moi un cousin avec lequel le courant passe super bien, et ca fais du bien ! maintenant a toi de voir si tu juge meilleur pour toi et pour ton equilibre de rester la ou tu es ou alors de revenir a la case depart ! c'est souvent le cas , on s'en rend compte qu'avec du recul ! mais bon comme on dit, il vaut mieux tard que.......... tard !!
        dis toi toujours, la bonne cause, la bonne cause, la bonne cause... !! ca marche pas a chaque coup certes mais bon !!

        Commentaire


        • #5
          ne t'inquite pas, je ne vais pas si mal que je le dis, mais je suis sure que tout le monde va comprendre que maintenant je ne peux plus revenir en arriere, je ne peux plus rentrer, mal c'est horrible la nostalgie, en plus je suis consciente que ce n'etait pas le paradis !!
          merci pour ton soutiens
          Scarlett
          La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

          Commentaire


          • #6
            salut a tous
            la nostalgie quand tu nous retient
            on a tous des moments de nostalgie passageres mais il faut pas tout remis en cause de se quand on a choisi et de ce qu'on a fait comme choix dans la vie mais la prendre comme des bons souvenirs et come etats d'ames dont tu peux resentir tout les parfums et les couleurs ...mais une chose la nostalgie te rappellera ce que tu etais je penses c'est une sorte de gardien de memoire et de l'identite ...
            mais quand la nostalgie se tarnsformera en tristesse j'ecoute la musique
            dahmane al herrachi el grouabi ait menguellet ....ça me repose ...
            bon courage a tous

            Commentaire


            • #7
              Ah ok scarlett, donc ca va ! et moi qui pensé avoir trouvé une personne dans un pire etat que le miens !! :22: ( a ne pas prendre au serieux !! )
              sympa ton truc zeus !! moi aussi je fais un peu la meme chose !! mais je te deconseille un peu el anka !! parfois ca augmente ma nostalgie !!

              Commentaire


              • #8
                tu dis que tu avais tout, mais est-ce une fin en soi d'avoir tout ? d'avoir un mari, des enfants, un toit... si tu as tout quitté c'est que tu n'aimais pas cette vie justement si tu serais restée dans cette vie, tu te serais poser la même question.

                Commentaire


                • #9
                  tu sais pocahontas, pour moi avoir tout, c'est d'avoir sa petite famille a ses coté, car tout le reste tu peux le reconstruire ! scarlett parlait peut etre de ca aussi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui peut-être, j'ai sûrement mal compris :22: , d'ailleurs il n'est pas trop tard!

                    Commentaire


                    • #11
                      il se trouve paut etre que c'est moi qui ai mal compris pocahontas !!

                      Commentaire


                      • #12
                        re coucou à tous,
                        tu as surement raison Pocahontas, mais c'est ca le dilem, je ne sais pas si vous avez vous le film "l'effet papillon" c'est l'histoire d'un type qui revient en arriere et change juste un petit truc et toute sa vie bascule, c'est ce que je voudrais avoir un apercu de la vu que j'aurais du avoir avec pour option de revenir à celle-ci
                        La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

                        Commentaire


                        • #13
                          ma famille me manque mais je parlais juste du fait que quand on fait un choix, c'est difficile de savoir si c'est le meilleur
                          mais je suis d'accord : la famille c'est le plus important, mais je les vois +eurs fois par an.
                          La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

                          Commentaire


                          • #14
                            Sabibaki vas-t-on finir par se comprendre ?

                            tiens Scarlett, c'est le film que j'ai envie de voir absolument, j'ai vu un extrait.
                            Par contre pour ta vie, tu tiens ta vie dans tes mains et tes décisions, nul sait ce qui peut arriver, j'ai pas ce genre de questions, mais je regrette une choix c'est ne pas avoir savourer des moments de bonheur comme je l'aurais du le faire.

                            J'ai la nostalgie de mon quartier, celui d'avant! l'insouciance de la vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              tu vois pocahontas , c'est moi qui me suis planté !!
                              il est clair que ca reste un dilem, mais bon, a mon avis si tu a pris ta decision avant de changer de vie, je pense que tu ne le regrettera pas, on traverse tous des periode difficile et on passe dessus et puis apres rebelotte !! mais bon ainsi va la vie !! te pose pas trop de question sur ce que ca aurait pu etre sans ce changement, c'est te prendre la tete pour rien ! dis toi que ce changement c'est toi qui l'a voulu , et que ca ne peut etre qu'une bonne experience

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X