Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour en arriere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol saki
    je plaisante, mais je suis aussi un peu inquiet

Commentaire

fallait y penser plus tôt

Commentaire

Mais moi t'inquiete , je sais bien que tu plaisantes !! mais pourquoi es tu inquiet ??

Commentaire

Angelof

Attends ke je réflechisse un peu
          Ah ben oui tu peux avoir des insomnies mais ca se guérit ca (lol par des hypnotiques je veux dire)
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

pour ton foi sakibaki

nazeha tu vois t'y arrive quand t'y met un peu du tien

insomnie: ce dont souffre un individu qui reste éveillé toute la nuite pendant une heure

Commentaire

yaou il n'y a pas que mon foi qui va etre hs !

Commentaire

salam,
                c'est vrai que ce n'est pas évident de tirer un trait sur le passé...s'il y a un homme et des enfants,c'est déjà bien plus compliqué!
                car on ne pense pas qu'au meiller pour nous ,mais aussi au meilleur pour eux.
                En amour,le passé doit rester au passé et surtout ne pas resurgir...ça ne peut que te déstabiliser et te créer des problèmes dans ton nouveau couple.
                Pas facil,je l'avoue mais c impératif!
                De toute façon,quand on a atteint un objectif et que c'est acquis,on aspire tjrs à autre chose.
                quand on se dit"je repars à zéro"on idéalise bcp ce qu'on pourrait vivre par la suite,alors que finalement,on se rend compte que c'est sans plus!
                Et là,on se rend compte de ce qui est vraiment important,et on va à l'essentiel

Commentaire

Chargement...
                X