Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment retrouver le sommeil?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ca fait plaisir Lood,

    Comme t'as put en parler avec nous, ca a peut etre fait un déclic,
    Donc fait gaffe Lood, quoi qu'il t'arrive même si c pas toujours évident essais de faire le vide avant de t'endormir.
    Le someil, c'est sacré ....
    Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
    Je suis épuisée par la peine de mon pays.
    Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

    Commentaire


    • #62
      la perte de sommeil n'est qu'un symptome. essaye de voir c'est koi la raison, tu dois penser trop, tu as peut etre des pbms? dans ce cas, essaye de resoudre ces pbms...

      Commentaire


      • #63
        Bonjour

        Comme t'as put en parler avec nous, ca a peut etre fait un déclic,
        Donc fait gaffe Lood, quoi qu'il t'arrive même si c pas toujours évident essais de faire le vide avant de t'endormir.
        Le someil, c'est sacré ....
        ho, je le sais trop bien, j'étais vrement à bout à force de ne pas dormir:22:
        Bein justement j'arrivais pas à faire le vide dans ma tete et c'est au moment de dormir que tous m'envahie.
        Ce qui m'a aidé, c'est que j'ai réussie à faire le vide et à me relaxer enfin un peu mais je suis en bonne voie.
        Et meme durant la nuit quand je me reveillais et que mes pensés m'envahissaient à nouveaux j'ai réussis à les ecarter et me rendormir.
        C'est vrément un plaisir. Espérant que ça dure et que je dorme enfin sans me reveiller la nuit.

        Merci Va3zouz pour tes conseilles

        Commentaire


        • #64
          Pas encore dodo
          J'espère que je vais y arriver que c'est pas une joie de courte duré

          Commentaire


          • #65
            Un conseil, please:22:
            Je reves d'une chose en ce moment: dormir une nuit complete sans me reveiller jusqu'au matin. __________________
            je suuis dans le meme cas que toi
            reve = dormir

            Commentaire


            • #66
              Loodmila

              tu n'es pas amoureuse par hasard ???

              Commentaire


              • #67
                Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

                Pourquoi tous le monde me pose la question?

                disant que j'ai quelques tracas et le manque de sommeil n'arrange rien:22:

                Commentaire


                • #68
                  je n'ai aucun tracas, pour retrouver le someil, je vais au lit, bonne nuit tlm

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonne nuit btp

                    chanceux va

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonne nuit btp50

                      fais de beaux réves


                      Loodmia , je n'ai pas lu les autres massages


                      bein , quand on est amoureuse , on dort pas c'est normal

                      Commentaire


                      • #71
                        Loodmia , je n'ai pas lu les autres massages
                        heu je me souviens pas moi d'avoir eu des massages de la part des faistes


                        Je savais quand on était amoureuse on ne dormait pas, parce que moi ça a l'effet inverse; je pense à lui, j'ai le sourir au levres et je m'endore sans me rendre compte


                        Serieu je suis une grande un insomeniaque mais je suis à bout physiquement et mentalement et je veux pas recourir aux somnifères:22:

                        Enfin je vais essayer de dormir comme meme.

                        Bonne nuit à tous.

                        ps: si le croco pouvait me passer un peu de sa zen attitude

                        Commentaire


                        • #72
                          la meilleure facon c de ne pas penser au sommeil cad ne pas avoir des soucis pour dormir parce que a force de se dire je vais pas encore dormir je suis fatigué.. tu pourras pas dormir
                          essayes de ne penser a rien je sais c difficile mais entraines ton cerveau
                          On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X