Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes Savent-elles Bien S'occuper Des hommes ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je pense qu'une bonne maman doit bien éduquée sa fille pour bien coùprendre les hommes
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

    Commentaire


    • #17
      Alors là !........... tu as tout faux

      Commentaire


      • #18
        Salut

        ...Et moi qu'une maman ET un papa doivent éduquer leurs fils dans le respect des femmes pour que plus tard ils se demandent "Comment puis-je m'occupper au mieux de ma femme?"
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #19
          je pense qu'une bonne maman doit bien éduquée sa fille pour bien coùprendre les hommes

          Hahahahahahaha....

          Mon Dieu!

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #20
            Et moi qu'une maman ET un papa doivent éduquer leurs fils dans le respect des femmes pour que plus tard ils se demandent "Comment puis-je m'occupper au mieux de ma femme?"
            wellah nehatihali min foumi chey
            il faut ouvrir un topic,estceqe les hommes s'occupes de vous chere femme
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #21
              Comment puis-je m'occupper au mieux de ma femme?"
              sujet est Les femmes Savent-ils Bien S'occuper Des hommes ??
              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

              Commentaire


              • #22
                ...Et moi qu'une maman ET un papa doivent éduquer leurs fils dans le respect des femmes pour que plus tard ils se demandent "Comment puis-je m'occupper au mieux de ma femme?"
                Dans la logique une femme doit s'occuper de ses affaire, et ses affaires comprennent sa maison et dans la maison il y un meuble qui s'apelle "homme" parceque il parait qu'il meuble la maison

                Commentaire


                • #23
                  A la lecture du topic, y a un passage d'un autre topic qui me revient en tête où un forumiste racontait comment son père demandait à sa mère (qui se trouvait probablement dans la cuisine) de lui ramener ses pantoufles qui se situaient à 1 mètre du fauteuil sur lequel il était assis

                  Commentaire


                  • #24
                    il y un meuble qui s'apelle "homme" parceque il parait qu'il meuble la maison
                    c'est du rustique?
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #25
                      "sujet est Les femmes Savent-ils Bien S'occuper Des hommes ??"




                      Lorsque l'homme sait bien s'occupper de sa femme,sa femme sait bien s'occupper de lui.
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #26
                        il y un meuble qui s'apelle "homme"
                        enfin de compte c'est pas si difficile de l'avouer hein les meubles ???

                        Commentaire


                        • #27
                          Bien s'occuper d'un homme , c'est aussi être à son écoute, savoir tenir compte des découvertes...
                          car chaque jour est source d'informations. C'est toujours un nouveau défi, celui de répondre au mieux à ses attentes ..

                          Et pour cela il est important de se remettre en question.

                          Bien s'occuper d'un homme , c'est avant tout bien connaître cette homme et son corps...
                          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                          Commentaire


                          • #28
                            "savoir tenir compte des découvertes..."


                            Et des découverts...
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #29
                              sinon je me rappelle qu'une vielle femme du quartier disait
                              ya benti errajel ki listouma ked ma diroulou ykoulek machbe3tche !!

                              Commentaire


                              • #30
                                Ne vous meprenez pas sur le mot "meuble" dans la pensée oriental il n'a pas une signification pejorative au contraire. Cela veut dire que quand l'homme est present dans la maison, il meuble la maison par sa seul presence, tout l'espace s'en trouve occupé par celui ci. Dans l'optique de dire qu'il lui faut de la place, le servir, le cherir comme il se doit au regard de sa grandiosité dans la maison.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X