Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une plage italienne interdite aux hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un homme sur cette plage, a autant d'esperance de vie que sur une autoroute

    et les enfants, c'est jusqu'a quel age?

    Si j'y vais avec ma maman, c'est bon ?

    (qui, je dis bien qui...va etaler la creme a bronzer )

    Commentaire


    • #17
      génial !
      paix royale .....
      C'est sympa ces lieux uniquement réservé aux filles ... on s'amuse bien, on est dans la connivence ....


      bon juste un bout de plage... pas tout quand même ...
      il faut pouvoir alterner ...

      Commentaire


      • #18
        S'il n'y a pas d'hommes sur cette plage ? Et mis à part la jalousie et la médisance habituelle quant au maillot de bain ou à la plastique de la voisine d'à côté, qu'est -ce qu'elles peuvent bien faire d'autre ...

        Plus de médisance, et plus de "ouééé tcha vu mon bikini ...ahh mais zut zut zut y a personne pour matter"
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par momo05
          oueh mais en meme temps ,c'est agreable la drague!
          Ce ne sont pas toutes les filles qui aiment se faire draguer et encore moins se faire harceler par des bornés et des voyous.

          La plage est avant tout un endroit pour se détendre et s'amuser avec ses ami(e)s. Puisqu'il est impossible d'interdire l'accès à la plage publique aux bornés et aux voyous, les plages réservées deviennent une bonne option.

          Commentaire


          • #20
            Exactement nassim!

            Les plages entre nanas, j'en ai presque rêvé! L'Italie l'a fait...

            Y a rien de plus relou que les plages du bled où les hyènes affamées arrivent et cherchent qu'à vous bouffer.
            Même la présence de la famille, ça les freine pas!!

            Et je suis pas méchante, je vous assure... Faut être une fille pr comprendre. Moi, ça m'a dégoûté de la plage de mes vacances.

            Commentaire


            • #21
              T'as qu'à ne pas aller au "Bled" Lenasia

              La Playa Del Sol ... Y a même Antonio qui chantonne .. haw yestenna
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire


              • #22
                Apophys "T'as qu'à ne pas aller au "Bled" Lenasia "

                Je continue d'aller au bled, mais pas pr la plage ça c'est sûr!!

                Commentaire


                • #23
                  pas grave, il nous reste les satelites pour communiquer en direct

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir

                    Y a rien de plus relou que les plages du bled où les hyènes affamées arrivent et cherchent qu'à vous bouffer.
                    Même la présence de la famille, ça les freine pas!!
                    MAIS PAS TOUTES LES PLAGE
                    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui, Warry, pas toutes les plages!! Heureusement!

                      En fait, je fais allusion aux plages du coin paumé où je passe mes vacances. C'est dommage que cette "mauvaise faune" soit là pcq là où je vais, c très beau mais je profite plus de rien...

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir :-)


                        Pas toutes les plages ?? J'aimerais bien qu'on m'indique la plage où il n'y a pas de dragueurs en algerie ! Ca doit être dans des coins perdu, où il n'y a personne.

                        Je trouve cette idée de plage réservée aux femmes géniale !

                        Il y a drague et harcèlement ! Dans certains coins en algerie, et ailleurs à ce que je vois, les femmes ne peuvent plus respirer et relaxer tranquillement à la plage !

                        Juste entre femmes, ca doit être le paradis ! Enfin je pense bien ! L'inconvénient, ca serait toutes ces femmes qui viendraient avec leurs enfants :22: ahhhh mon dieu, j'imagine tout le bruit !! (el hameeeedj). Comme à la mosqué par exemple, presque tous les enfants vont avec leurs mères dans la section réservée aux femmes. Ca crie et ca se roule par terre ! C'est horrible ! J'ai déjà mal à la tête rien que d'y penser !

                        Une plage interdite aux hommes et aux enfants, ca ! ca serait le paradis

                        À ++++
                        Dernière modification par absente, 30 juin 2007, 04h10.

                        Commentaire


                        • #27
                          interdite aux hommes et aux enfants
                          t'as oublié "et aux chiens"..

                          Commentaire


                          • #28
                            algerienne

                            Pas toutes les plages ?? J'aimerais bien qu'on m'indique la plage où il n'y a pas de dragueurs en algerie !
                            Sidi Khaled (quelques kms de Tighzirt)...il y a une plage pour femmes ...tu peux y aller en metro...c'est la ligne jaune.
                            Dernière modification par kikoz, 04 juillet 2007, 18h13.
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #29
                              Dans un pays comme l'Algérie où la hchouma existe encore,ce n'est pas surprenant d'attirer l'attention sur une plage familliale si on se pointe en bikini.
                              Club des pins ou sheraton,et la plage familliale ou populaire ce n'est pas pareil.


                              Il faut aussi savoir respecter le mode de vie et la mentalité du pays où l'on se rend si l'on veut à son tour etre respectée.
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire


                              • #30
                                Cheynes

                                Bonjour Chaynese

                                Dans un pays comme l'Algérie où la hchouma existe encore,ce n'est pas surprenant d'attirer l'attention sur une plage familliale si on se pointe en bikini.
                                Que se soit en bikini ou en djebba...c'est kif kif!...on s'attire des emmerdes!
                                Et pour toutes ces personnes qui sont choquées de voir des bikinis sur la plage, et bien, sachez que c'est l'endroit pour...si non, il y a sidi khaled
                                kikoz un jour, koz toujours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X