Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une plage italienne interdite aux hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    si on doit respecter le mode de vie du pays où l'on va, faut deja commencer a respecter le mode de vie du pays d'où l'on vient.

    Commentaire


    • #32
      oui ce qui apparemment n'est pas le cas de tout le monde.
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir


        reeeeeeeverblu

        t'as oublié "et aux chiens"..
        Oui c'est vrai ! Ainsi que tous les animaux en général Mais j'ai rarement vu des chiens sur les plages algériennes. Enfin ! Il y a de cela quelques années, on ne voyait pas ça. Mais je ne suis pas au courant des derniers changements.

        Commentaire


        • #34
          Y a rien de plus relou que les plages du bled où les hyènes affamées arrivent et cherchent qu'à vous bouffer.
          Même la présence de la famille, ça les freine pas!!

          Et je suis pas méchante, je vous assure... Faut être une fille pr comprendre. Moi, ça m'a dégoûté de la plage de mes vacances.
          Y a pas qu'a la plage, l'été dernier, avec ma mère, hchouma totale, en ville, vas y des " t'as un numero de portable" des tssss tsss, des fiou fiou et j'en passe ,( un conseil, ne manger pas de glace même si fait 40 °C en marchant ) sont vraiment trop lourds mais le sol ne se dérobe pas sous leur poids . en effet ça dégoute trop et faut être une fille pour le comprendre.
          pas encore trouvé de signature...

          Commentaire


          • #35
            Al Jamalou la raya hadaba tahou.

            Et pour bien vanter leur plumage, les chamelles jettent le bebé avec l'eau du bain, prétexte: "parceque je le vaut bien"

            Quelle ingratitude charmante...

            Algerienne, t'as oublié aussi "et aux lesbiennes", et aux crabes, et à tout le monde sauf ton auguste personne...

            Commentaire


            • #36
              A Sidi Khaled ??? Des amis y vont !! ça m'etonnerait kikoz !!
              Sinon, y'a la petite piscine en plastique qu'on gonfle à mettre dans le jardin !!

              Y a pas qu'a la plage, l'été dernier, avec ma mère, hchouma totale, en ville, vas y des " t'as un numero de portable" des tssss tsss, des fiou fiou et j'en passe ,( un conseil, ne manger pas de glace même si fait 40 °C en marchant ) sont vraiment trop lourds mais le sol ne se dérobe pas sous leur poids . en effet ça dégoute trop et faut être une fille pour le comprendre.

              Faut dire qu'un cactus en ville.. ce n'est pas courant !

              Commentaire


              • #37
                Bonjour


                Algerienne, t'as oublié aussi "et aux lesbiennes", et aux crabes, et à tout le monde sauf ton auguste personne...
                Je me demande si tu t'es senti concerné dans tout cela Sûrement ! mais j'ai des doutes quant à la catégorie sous-laquelle tu t'es senti rejeté :22:

                Auguste personne
                Si t'es frustré, problèmes psychologiques, dépression ou autre, tu te trompe de personne, défoule toi sur une autre victime, ou consulte un psy.

                Conseil : tu vas perdre ton temps si tu réponds à ce message. Pas le temps de répondre, ni d'énergie à perdre avec des "gens" comme toi.

                Commentaire


                • #38
                  D'après Florence BESSON, journaliste à ELLE, (page 10) je cite:

                  "En réalité c'est la clientèle venue des Emirats arabes qui poserait problème: exédées de devoir se baigner couvertes de la tête aux pieds, les épouses de milliardaires seraient à l'origine de la création de "Pink Beach"."
                  Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                  Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                  Commentaire


                  • #39
                    assirem

                    A Sidi Khaled ??? Des amis y vont !! ça m'etonnerait kikoz !!
                    La derniere fois que j'ai été a Sidi Khaled, le tube de l'été c'était: "Hello" de Richi :22:...Hamidouche, allah yerrahmou, était toujours en vie, c'est lui qui nous a dailleurs accompagné...et l'algerie connaissait sa plus belle periode!...ca fait donc, trés longtemps!
                    Dernière modification par kikoz, 05 juillet 2007, 18h39.
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je reagis à tes propos.

                      Oui, j'ai deja abordé des filles sur la plage.
                      Et alors?
                      je m'y suis fait des ami(e)s, d'autre sont resté d'illustres inconnu(e)s.
                      Et alors?
                      Ca fait de moi un gars malpoli, infrequentable sur la plage?
                      Certaines personnes ne se comporte pas forcemment bien, comme partout!
                      mais,la plage est à tout le monde, c'est un bien commun, à partager.
                      A cause d'eux tu accepterais un appartheid?

                      J'espere que les propriétaires de ces plages les loueront tres tres cheres

                      Personnellement, je trouve bien pire les crados qui jettent megots, cannettes et poubelles;
                      ou ceux qui viennent polluer mes yeux ou mes oreilles alors que j'aimerai profiter du paysage,
                      Mais je vis en société, avec eux aussi.
                      Peu à peu, je m'y fait (30 ans et des poussieres... )

                      Sais-tu que pendant la seconde guerre mondiale, à l'entrée de certain commerces et bars, tu pouvait lire des panneaux "interdit au juifs et aux chiens"?
                      En Afrique du sud, pareil, en Palestine pareil..la liste est très longue...

                      Je n'ai rien contre toi, et, c'est important, je suis superzen
                      mais ce mode de pensée facile d'exclusion
                      (tu viens pas sur la meme plage que moi parceque t'es un homme)
                      peut mener loin...


                      NB: moi aussi j'aimerai bien acheter un bout de rocher privatif donnant sur la mer.

                      Commentaire


                      • #41
                        une ile privée!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #42
                          reeeeeeeverblu "Oui, j'ai deja abordé des filles sur la plage.
                          Et alors?"


                          Perso, j'ai rien contre les garçons en général. Que quelqu'un m'aborde, ça ne me dérange pas... Et je me suis fait moi-même des amis sur la plage.

                          Aborder est une chose, ne pas respecter, en est une autre.

                          Moi, je suis dégoûtée des plages de mes vacances. Et pourtant, je ne nage pas en bikini (et même si je nageais en bikini, j'ai le droit à du respect).

                          Des garçons qui st en bande, comme des vautours, à mater sans arrêt même sous les yeux de mon père et qui attendent que je sorte de l'eau pr mater de bas en haut, je supporte pas!
                          On est sans arrêt accoster : un qui siffle, l'autre qui sourit comme un abruti et regarde avec ses yeux de pervers... un autre qui chuchote je-sais-pas-quoi...

                          J'ai tellement d'histoires glauques sur ces pauvres chacals qui font tout sauf aborder...

                          A la plage, ils se sentent chez eux, matent, emmerdent les filles sur le sable ou ds l'eau, rien les arrête.
                          Pendant ce tps, leurs soeurs st enfermées à la maison à se tuer au ménage quand elles ne s'emmerdent pas à mourir.
                          Et eux, ils font leur cirque sur la plage, ni plus ni moins comme des hyènes.

                          La goutte qui a fait déborder le vase : un mec accompagné de sa femme, enceinte jusqu'au cou, qui n'a fait que de me mater pendant tte l'heure où il est resté à la plage. Clin d'oeil, sourire de pervers et j'en passe. Sa femme avait bien vu mais elle a pas bronché. La pauvre, elle a dû avoir bien honte de ce mari, tout sauf un homme. Quant à moi, j'étais tellement choquée que j'ai même pas trouvé les mots pr lui dire ce que je pensais. J'aurais dû lui cracher à la gueule!

                          Bref, je ne cherche pas à convaincre les filles, elles savent de quoi je parle. Mais les mecs, je vous assure que vous savez pas quelle honte, quelle colère, quel dégoût on peut ressentir sur certaines plages à cause de types irrespectueux comme ces hyènes...

                          Alors les plages pr les filles, c dommage d'en arriver là, mais 10 fois OUI!!





                          Commentaire


                          • #43
                            Aborder est une chose, ne pas respecter, en est une autre.
                            Effectivement, et le non respect se puni, partout ou c'est possible il faut que ce soit fait.
                            Et si je te dis que je me sens insulté par ces lâches qui ont finalement réussi a créer leur monde despotique?

                            Que je ne sens pas respecté, mais bel et bien bafoué par cette forme de segrégation?

                            Commentaire


                            • #44
                              "Et si je te dis que je me sens insulté par ces lâches qui ont finalement réussi a créer leur monde despotique?

                              Que je ne sens pas respecté, mais bel et bien bafoué par cette forme de segrégation?"


                              Eh bien je te dirai qu'à défaut de pouvoir refaire l'éducation de ces fouteurs de troubles, on crée des plages unisexes. Voilà.

                              Tu ne te sens pas respecté par cette exclusion? Va te plaindre aux bledars emmerdeurs!

                              car qd on emmerde les femmes, elles s'organisent entre elles... Ds l'adversité, on est bcp plus solidaires que vous ne le pensez!

                              Et je tiens à te dire que cette invention de la plage pr filles est une sirène d'alarme pour ces mecs sans gêne.
                              Tu as envie d'aller ds des plages où il y a des filles? Il y en a plein!! Mais si on voit l'initiative italienne se développer un peu partout ou si on voit les filles délaisser les plages mixtes, alors ce sera entre vous, messieurs, qu'il faudra régler les comptes...

                              Commentaire


                              • #45
                                Salam,


                                Algérienne excellente analyse nsta3f bik.


                                En tout cas Lenasia je te rejoins sur un point,si ces plages pour femmes ont été crées c'est bien parce qu'elles répondent à une demande!

                                A mon sens,c'est une excellente initiative et j'espère qu'il y en aura également plus en Algérie pour les filles qui ne se sentent pas à l'aise (meme si j'ai une réserve qui est celle de ne pas penser que tous les coins en Algérie seraient fréquentés par des hommes au comportement peu respectable-il faut savoir choisir l'endroit où l'on se rend je pense,exemple est ce indiqué que c'est famllial?...ect...) et qui préfèrent etre entre elles pour x raison,et je pense également aux femmes voilées qui souhaiteraient profiter de la plage en toute tranquilité.
                                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                                Manifeste/Shurik'n

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X