Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une plage italienne interdite aux hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Lenasia bonsoir
    Alors les plages pr les filles, c dommage d'en arriver là, mais 10 fois OUI!!
    Totalement d'accord, et ton explication est claire comme l'eau de roche.

    Bon ok, on peut m'inviter moi sur cette plage, sans mals puisque je ne suis pas dragueur ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #47
      moi je pense que cette plage a etee creee pour l'effet inverse, c a d attirer les hommes. et se faire plus d'argent.
      c'est ce que font generalement, les patrons de discotheques, plus il attirent de filles, qu'ils laissent rentrer gratuitement, plus ils est attirent les hommes.
      en italie je ne pense pas que le probleme d'embetements se pose, les filles et les garcons, vont a la plage pour s'eclater pendant les vacances et se faire des copains. cette idee de plage feminine, c'est une mine au tresor, les plages des alentours veront une ruee impressionante d'homme bien sur, et qui se veront louer des tours en hors bords a des prix astronomiques, pour pouvoir admirer de la mer, la plage des belles sirenes.
      chez nous, la plage est le meilleur moyen de mater les belles filles, et se rincer l'oeil a l'oeil. et pour les filles c'est le meilleur moyen de se sentir exister, quand elles attirent autant de paires d'yeux.

      Commentaire


      • #48
        "cette idee de plage feminine, c'est une mine au tresor, les plages des alentours veront une ruee impressionante d'homme bien sur, et qui se veront louer des tours en hors bords a des prix astronomiques, pour pouvoir admirer de la mer, la plage des belles sirenes."

        Tu penses vraiment que des mecs seraient prêts à payer des sommes astronomiques juste pr regarder des filles sur une plage?? On n'est pas des stars non plus...
        Et puis, franchement, si des mecs st attirés à ce point là par des plages de filles, c que ce sont vraiment des loosers! Des filles, y en a partout, pas besoin d'aller à la plage. Ce serait vraiment des pauvres types.
        Je peux te dire aussi que les italiens, ds certaines régions d'Italie, sont aussi lourds que les bledards de chez nous.


        "chez nous, la plage est le meilleur moyen de mater les belles filles, et se rincer l'oeil a l'oeil. et pour les filles c'est le meilleur moyen de se sentir exister, quand elles attirent autant de paires d'yeux."

        ça c'est sûr que pr les mecs, c le meilleur moyen de se rincer l'oeil comme tu dis. Je me demande comment tu dois être sur la plage, toi...
        Mais pr les nanas, c absolument pas le moyen de se sentir exister, c juste le moyen d'avoir la rage.

        Faut arrêter avec cette pensée débile et hyper machiste qui consiste à croire que les femmes font tt pr se faire remarquer par les hommes et qu'elles n'existent que pr ça. Et puis quoi d'autres encore???
        Oui, bcp de filles aiment se faire jolies, moi la 1ère, mais c pr nous. C simplement qu'il ne faut pas se laisser aller. C une façon de se donner de la confiance. On préfère se trouver jolie, coquette que le contraire.
        Je suis pas là pr faire mon numéro de charme à la plage ou ailleurs.

        Ce que tu n'as pas l'air de saisir, Ma_oz, c'est qu'une fille est pas là pr se donner en spectacle de rince l'oeil. Un mec qui attend que tu sortes de l'eau juste pr te mater en maillot, qu'il aille se faire f...

        Commentaire


        • #49
          et pour les filles c'est le meilleur moyen de se sentir exister, quand elles attirent autant de paires d'yeux.
          Qu'est ce qu'il ne faut pas lire
          Les filles pour se sentir exister ont besoin alors de faire matter et harceler par des perverts?
          Ha non, les filles y vont tous simplement pour profiter de la mer, du soleil, s'amuser et se détendre. Pas besoin du regard du pervert pour ça.

          On va bientot dire qu'au bled les filles sortent dans la rue juste pour se faire draguer voire harceler ou meme agresser (parce que la manière dont en drague au bled j'appel ça agresser pas autre chose ) à longueur de journée pour se sentir exister.
          Les filles sont telement harcelées dans la rue qu'elles ne peuvent pas y trainer, ni faire une balade, juste marché tranquillement, respire l'air, c'est impossible à cause des vautours
          Les filles sont toujours obligées de présser le pas pour eviter trop d'embetements.

          Commentaire


          • #50
            Complètement d'accord avec toi Loodmila, bientôt il y aura "la rue pr les femmes", juste pr qu'on soit en paix

            Commentaire


            • #51
              Une rue "pour femmes" existe déja, il y a une concentration de magasins et elles n'y sont pas embetées, le peu d'hommes qui y vont sont en couple et ne trainent pas

              Commentaire


              • #52
                une plage qu'avec des filles ?mon dieu ca doit etre triste!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53
                  momo.05 bonjour
                  une plage qu'avec des filles ?mon dieu ca doit etre triste!
                  Même si je m'y installe au milieu ? Au secourt, je me sens étouffer au milieux de cette horde de femmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmes
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #54
                    bonjour Adhrhar!!!

                    et une plage reservée aux hommes? les pauvres!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #55
                      momo.05
                      et une plage reservée aux hommes? les pauvres!
                      Je t'imagine tout à fait à l'aise seule dans une plage spéciale hommes. Ca ne risque pas de t'effrayer ça ... car tu es momo.05
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #56
                        il est hors de question que j'ailles dans une plage réservée!
                        dans une rue réservée,un restau réservé,un bus réservé............

                        je suis pour le mélange des cultures............

                        je répete toujours a mes enfants,a mes clients......"les gens sont sympas avec vous si vous l'etes avec eux"!

                        pas vrai?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #57
                          momo.05
                          il est hors de question que j'ailles dans une plage réservée!
                          dans une rue réservée,un restau réservé,un bus réservé............

                          je suis pour le mélange des cultures............
                          Bien sage tout ça

                          je répete toujours a mes enfants,a mes clients......"les gens sont sympas avec vous si vous l'etes avec eux"!

                          pas vrai?
                          Je ne risque pas de te contredire. Ce que je veux "dire" c'est que je ne t'imagine pas intimidées par un milieu masculin.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #58
                            oui tu as raison,Adhrhar!

                            je me sens bien partout!j'aime les gens en general!
                            je me sens encore mieux dans un endroit masculin!je ne suis jamais entourée de filles! bizarre!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #59
                              momo.05
                              je me sens encore mieux dans un endroit masculin!je ne suis jamais entourée de filles! bizarre!
                              Bizarre ou naturel ? Ma foi, on est attiré par ce qui nous attire, pas besoin de culpabiliser ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #60
                                une plage réservée aux filles ne fait qu'élargir le fossé!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X