Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le sauna mixte ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je suis pour les saunas mixtes lorsque je suis le seul homme parmi ses belles créatures.

    Commentaire


    • #62
      voyons un bon topic

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par jilla
        La personne qui a posté ce topic est *****
        C'EST DE L'INSOLENCE meme en posant seulement cette question
        Lorsqu'un topic ne t'inspire pas, rien ne t'oblige à y participer et tu n'as aucun droit de mépriser un membre (zhariina) en l'injuriant. Merci de respecter les règles du civisme.

        Sa question était assez claire pour les esprits sains : "Que pensez vous des sauna qui sont mixtes en france ?[/B]". Même en étant conservateur, on peut donner son point de vue sans animosité et dans le respect des règles du civisme.

        Pour ma part, même étant globalement progressiste, j'ai grandi dans un milieu conservateur où la mixité était strictement limitée. Du coup, même si je n'ai eu aucun mal à pratiquer la natation dans une piscine mixte, inutile de vous préciser qu'un sauna mixte, ce serait sans moi!

        Commentaire


        • #64
          Mr nassim quand tu déclare que j'ai insulté zahiira de débile.
          et bien monsieur ,je le regrette en disant ça :
          je parlais par paternalisme:
          et mm si je le veux 'express ;je ne peux lui coller cet qualificatif pour de vrai!
          d'ailleurs , elle m'a fait une réplique plus sage
          et quand mm pour votre suceptibilité ,je retire mes propos publiquement .
          EN LUI PRESENTANT TOUTES MES EXCUSES.

          Commentaire


          • #65
            Ca faisait longtemps que je n'etais pas venu et j'ai vu des réponses franchement a coté de la plaque avec des interverventions.....

            1erement ici les saunas ne sont pas fait pour y etre "nu" mais en maillot de bain car ils se trouvent dans des piscine "municipales"

            2emement la nudité n'est pas admise, le maillot est obligeatoire

            Si je vous ai posé cette question c'est que j'y suis allé oui .
            Il n'y avait personne j'etais seule jusqu'a ce qu'un papi et une mamie arrivent
            " en maillot" cela appaise leurs douleurs dû au rhumatisme, m'ont il dit.

            C'etait la 1ere fois que j'y allait, fréquentant souvent la piscine, mais sans avoir jamais fait attention qu'il s'y trouvait un sauna et encore moins mixte. Mon mari n'a pas apprécié en sachant la mixité , meme si ce n'etait qu'un papi et une mamie et c'est pour cette raison toute simple que j'ai posé la question.

            la prochaine fois je m'abstiendrai de demander des avis.

            Commentaire


            • #66
              ici la sauna, c'est interdit meme que tu porte ta serviette, il faut que tu entre nu malgrer qu'il ya une piscine

              Commentaire


              • #67
                moi j'aimerais pas que mon mari va dans un sauna mixte :surprise:

                Commentaire


                • #68
                  c'est quoi la cause?

                  Commentaire


                  • #69
                    si tu t'adresses à moi "melanco" j'aimerais pas que mon mari va dans un sauna mixte c'est parce qu'il y a des femmes nues et je pense que je serais jalouse meme si j'ai confiance en lui

                    Commentaire


                    • #70
                      oh la jalousieeeeee ....... ya pas de chason sur cette maladie

                      Commentaire


                      • #71
                        la jalousie fais un peu partie de l'amour et pas de sauna mixte

                        Commentaire


                        • #72
                          sauna mixtes

                          Mias vous allez faire quoi dans un sauna? regarder les autres , passer vos commentaires et nous faire suer ...ou vous faire suer? Ici les saunas sont mixtes dans les clubs de gym et comme on est habitué, c'est devenu banal. Comme quoi les restrictions sont souvent précurseur de mauvaises idées.

                          Commentaire


                          • #73
                            perso, je suis contre... je tiens trop à mon intimité pour la partager avec des hommes... dans un sauna, on se détend, soigne son corps, et se purifie, loin des regards masculins, ce sont des moments préviligiés entre femmes, où confidences et rires sont au programme, et j'aimerai que cela reste ainsi!!!

                            Commentaire


                            • #74
                              Je n'aime pas le sauna, on y étouffe.
                              Mais il m'arrive d'y entrer 3 ou 4 minutes maximum. Il s'y trouve des filles à l'occasion et il n'y a pas de quoi de disserter. C'est banalement ordinaire.

                              Commentaire


                              • #75
                                banalement ordinaire pour certains sans doute, mais pas pour moi!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X