Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre un homme, un vrai, en 2007, c’est comment. ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Peux tu me le résumer, voir le dessiner ?
    Je savais qu'on allait me tomber dessus!

    euh, pour le dessiner, pas la peine, aucun talent artistique coté dessin...

    pour résumer, en gros, eh bien, un homme qui s'assume en tant que tel, qqu'un sur qui l'on peut compter, bosseur, et qui véhicule de vraies valeurs (qualités humaines), en aucun cas macho.. c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, je vais me faire un cof, ça m'a épuisée de devoir aligner ces qques mots!

    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #17
      Momo05
      tu te trompes c'est le contraire!les vrais hommes ne sont pas a la télé!

      un vrai homme!c'est celui qui bosse dure pour sa famille,qui se leve tot,qui est aimant.............
      Personne ne bosse plus dur, ne se lève plutot ou est plus aimant qu'un Di Caprio par exemple.
      « Tu ne vaux que ce que valent tes rencontres,
      le seul luxe est celui des relations humaines » (Saint-Exupéry).

      Commentaire


      • #18
        CalamityJane
        pour résumer, en gros, eh bien, un homme qui s'assume en tant que tel, qqu'un sur qui l'on peut compter, bosseur, et qui véhicule de vraies valeurs (qualités humaines), en aucun cas macho.. c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, je vais me faire un cof, ça m'a épuisée de devoir aligner ces qques mots!
        Si on poserait la question à 1000 hommes en leur disant est ce qu'ils correspondent à cette définition, ils répondraient tous, bien sur
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Si on poserait la question à 1000 hommes en leur disant est ce qu'ils correspondent à cette définition, ils répondraient tous, bien sur
          Il ne suffit pas de le dire, il faut le prouver par des actes concrets!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #20
            saryta
            Il ne suffit pas de le dire, il faut le prouver par des actes concrets!
            Kifache ya sayidati ?

            Hélas, cela ne peut se versifier qu'en grandeur réelle en plein production, mais il serait trop tard
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              Kifache ya sayidati ?
              En voyant ce qu'il fera dans une situation donnée! Sa réaction face aux problèmes de la vie quotidienne....etc

              Hélas, cela ne peut se versifier qu'en grandeur réelle en plein production, mais il serait trop tard
              Tu veux dire qu'on ne le saura qu'après le mariage?
              C'est vrai que durant la période des fiançailles, on essaie toujours de montrer nos qualités et de cacher nos défauts. Mais il y a des signes qui ne trompent pas, et la femme est capable de les voir (grâce à son sixième sens ), à condition bien sûr, qu'elle ne soit pas aveuglée par l'amour!
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

              Commentaire


              • #22
                Visiblement, il y a aussi des hommes faux, des extraterrestres peut etre ?

                Commentaire


                • #23
                  Ah, par contre les hommes, ils ont bien changé.
                  Y en a qui veulent ressembler aux femmes. Y a beaucoup qui sont devenus mous dépourvus de toute masculinité.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu veux dire qu'on ne le saura qu'après le mariage?
                    C'est vrai que durant la période des fiançailles, on essaie toujours de montrer nos qualités et de cacher nos défauts. Mais il y a des signes qui ne trompent pas, et la femme est capable de les voir (grâce à son sixième sens ), à condition bien sûr, qu'elle ne soit pas aveuglée par l'amour!
                    Je vois que tu es vacciné. Mais attention, tout vaccin ne peut être éternel ...

                    Sérieusement, bien sûr que tu as raison, mais bon, tout est à relativiser
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      Visiblement, il y a aussi des hommes faux, des extraterrestres peut etre ?
                      Ah, par contre les hommes, ils ont bien changé.
                      Y en a qui veulent ressembler aux femmes. Y a beaucoup qui sont devenus mous dépourvus de toute masculinité.
                      Là, par contre, je ne peux que corroborer, on ne va pas non plus contredire tout le temps pour le plaisir de contredire, n'est ce pas?
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #26
                        C’est hurlé et ce prendre pour roi et ce croire un vrai homme et être fier d'etre comme ça

                        Je suis déprimé aujourd’hui Allah ralleb
                        Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                        Commentaire


                        • #27
                          Kaninama

                          Je suis déprimé aujourd’hui Allah ralleb
                          pas à cause d'un homme, j'espère???

                          tktes, ça va passer le petit coup de blues!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #28
                            pas à cause d'un homme, j'espère???
                            Siii! A cause de sidi m3amar! Désolée, kani, j'ai pas pu résister!
                            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                            Commentaire


                            • #29
                              pas à cause d'un homme, j'espère???

                              Siii! A cause de sidi m3amar! Désolée, kani, j'ai pas pu résister!
                              tu ma tué de rire saryta merci

                              tktes, ça va passer le petit coup de blues!
                              inchallah je le sais normalement
                              Dernière modification par kaninama, 10 juillet 2007, 15h27.
                              Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut!

                                Etre un homme, un vrai, en 2007, c'est comment?
                                C'est comme en 2006 je pense!
                                On est rarement maître de se faire aimer,
                                on l'est toujours de se faire estimer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X