Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dating ou rencontres, les plus éfficaces.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Au fait,

    j'avais oublié

    Je vous promets de vous donner des nouvelles de ce qui s'est passé, de ce qui va se passer.
    Et.... et, je vous inviterai toutes et tous a la fête.

    Bonne soirée a vous.
    « Tu ne vaux que ce que valent tes rencontres,
    le seul luxe est celui des relations humaines » (Saint-Exupéry).

    Commentaire


    • #77
      Je vous promets de vous donner des nouvelles de ce qui s'est passé, de ce qui va se passer.
      Et.... et, je vous inviterai toutes et tous a la fête.

      Bonne soirée a vous.
      Bon courage dans ta quete et tiens ta promesse !!!!

      Commentaire


      • #78
        ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
        Dernière modification par absente, 15 juillet 2007, 22h22.

        Commentaire


        • #79
          Si ceci ne marche pas, je demande a mes soeurs de me chercher une femme, c'est la saison des fêtes. il n'y aura pas de problème.
          eh ben! quel changement de ton tout à coup!

          j'allais te proposer une autre "solution" : envoyer un mp à l'OISEAU BLEU!!

          Commentaire


          • #80
            Tes soeurs, décision collégiale ?

            l'idéal serait que chacune lui en propose une et que la décision finale revienne à Farid38....ça à l'air pas mal comme solution finalement
            ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

            Commentaire


            • #81
              Bonsoir

              Envoyé par kikoz
              Ah oui, une suggestion, tu peux aussi affiché ta photo dans une mosquée ...c'est vrai, aparament, que ca marche!
              Elle est vraiment trop cella là .
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #82
                Supposons la situation suivante :

                Je suis en âge de me marier mais j'ai pas encore trouvé l' âme soeur. Comment je fais ?
                Dans les pays comme les USA, on trouve des tas d'idées telles que Speed dating, Slow dating, etc...
                Alors, je dois :

                -Prendre une fille dans la rue lui dire qu'elle me plait et l'épouser ? au risque d'etre déçu par la suite

                -Demander a ma mère de me cherche dans la famille ? tu es un grand garçon plus serieusement , elle plait à ta mere mais il se peut qu'elle ne te corresponde pas

                -Faire une annonce? une annonce
                -M'inscrire sur Meetic ou autre site de rencontres?
                il y a eu plusieurs couples qui se sont formés su FA

                -Reprendre avec une de mes ex ? pourquoi reprendre avec une ex or tu as decidé de ne pas etre avec elle .

                -Inviter chaque jour une camarade de la fac? chaque jour non mais selectionner les femmes qui sont susceptibles d'aboutir à une relation serieuse et qui repondent à tes exigences.

                -Inviter chaque midi une de mes collégues de travail ?
                la meme reponse que precedente


                -Aller prier et supplier mon ex qui m'a lâché de me garder ? ce n'est pas la derniere femme sur terre

                Puis dites moi quoi faire si aucun de ces moyens ne fonctionne ?
                Rester ZBANTOUT ?

                un conseil ne te focalise pas à trouver une femme à tout prix .laisse le temps faire les choses.

                Commentaire


                • #83
                  dianaain bonsoir
                  non adhrhar !! coquin est pour moi une qualité !!!!
                  Bon, ben je continue alors de plus belle ...

                  Merci dianaain


                  farid38 bonsoir
                  Je crains d'être chassé moi même. Il s peut qu'il y est des tigresses plutot. et que, pour revenir aux propos de Lilha, je ne sois qu'un numéro sur une liste d'une prédatrice chevronnée.
                  C'est mon impression aussi, les tigresses sont plus nombreuses que les tigres ... Il faut se faire une raison et se laisser griffer de temps à autre.

                  Je crois que je vais me faciliter la vie, je vais faire un bon mail pour mon ex. C'est elle qui m'a plaqué en fait mais, je l'ai joué fier.
                  Si ceci ne marche pas, je demande a mes soeurs de me chercher une femme, c'est la saison des fêtes. il n'y aura pas de problème.
                  Quand on arrive pas par ses propre moyens on soustraite, c'est à dire on paie une tierce partie qui ferait le boulot.

                  T'es cap de payer combien pour ce service ?
                  Dernière modification par Adhrhar, 11 juillet 2007, 22h11.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #84
                    farid38

                    envois un mp à toutes les filles du FA n'oubile pas une photo de toi, casier judiciaire, extrait de naissance et fiche individuelle, résidance,permis de conduire, ,acte de propriété si t'as une maison et n'oublie surtout pas la fiche de paiyement, ou ton compte banquaire

                    ton numero de telephone biensure

                    Commentaire


                    • #85
                      envois un mp à toutes les filles du FA n'oubile pas une photo de toi, casier judiciaire, extrait de naissance et fiche individuelle, résidance,permis de conduire, ,acte de propriété si t'as une maison et n'oublie surtout pas la fiche de paiyement, ou ton compte banquaire

                      ton numero de telephone biensure
                      tiens ,je vais faire idem avec toi Tinhi !!
                      alors ,prépare toi ,je vais l'exploser ton compte mp!!
                      La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                      "One two three viva l'Algérie"

                      Commentaire


                      • #86
                        parisette bonsoir
                        j'allais te proposer une autre "solution" : envoyer un mp à l'OISEAU BLEU!!
                        Qu'à l'OISEAU BLEU ? Les candidates osnt bien plus nombreuses que ça ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Adhrhar
                          Qu'à l'OISEAU BLEU ? Les candidates osnt bien plus nombreuses que ça ...
                          oui mais seul L'OISEAU BLEU l'a crié sur tous les toits des jours durant!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X