Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dating ou rencontres, les plus éfficaces.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    CalamityJane,
    Un seul conseil : essaye toutes ces propositions, y en a bien une qui marchera!!!

    sinon, tu pourras te consoler en te disant que t'avais tout essayé!

    bonne chance "speedy"!
    J'élimine d'abord la communauté FA, Je n'intéresse personne. Je continuerai pour les autres doucement-doucement.
    « Tu ne vaux que ce que valent tes rencontres,
    le seul luxe est celui des relations humaines » (Saint-Exupéry).

    Commentaire


    • #32
      tas l'air desespéré Farid!
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

      Commentaire


      • #33
        farid38 bonjour

        Grand bravo pour ton topic, mais surtout pour ton courage et ton naturel. Je te trouve touchant et formidable respirant l'honnêteté.
        J'élimine d'abord la communauté FA, Je n'intéresse personne. Je continuerai pour les autres doucement-doucement.
        Grande erreur stratégique et de casting. Fa est une grande réserve de célibataires candidats au mariages. Regardes bien lis bien, sens les affinités, puis je ne vais pas être à ta place et te dicter les démarches, ah ça me chatouille moi tout ça ... je vais finir par passer l'examen à ta place comme ceux qui le font au bac ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          Grande erreur stratégique et de casting
          ...Il l'a aveuglé...
          Moi, je pense au contraire, que c'est une strategie, que seuls les Nindjas connaissent!
          Dernière modification par kikoz, 11 juillet 2007, 02h46.
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #35
            oui, beaucoup de rencontre se font à l'aide des mosquées, entre frères et soeurs, du bouche à oreille .
            pas encore trouvé de signature...

            Commentaire


            • #36
              Kikoz a dit:
              je suis anti-communauté!...mais ca, c'est moi!
              et FA, c'est quoi?! allez koz toujours...

              Farid38, je ne peux que te conseiller le FA

              Kikka

              Commentaire


              • #37
                Bonjour Tout le Monde...

                Bonjour Farid,

                pourquoi tu ne fréquenterais pas le centre culturel algérien le plus proche de chez toi? C'est un réservoir incontournable de connaissances et cela pourrait t'aider à rencontrer l'âme soeur?
                Ou bien tu fais confiance à ta mère, en Algérie et elle te trouve une femme...
                Et ici dans ma ville aussi, en France, la méthode indiquée par Kikoz marche, tu vas voir l'imam, tu lui fais par de ton envie de te marier, il va faire la recherche pour toi...
                Bonne chance!

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour tout le monde,
                  Leila
                  tas l'air desespéré Farid!
                  Je le suis quelque part, tu as raison. Je n'ai pas encore trouvé ma moitié.
                  ça parait facile mais non, c'est trés difficile de trouver. J'ai peut être mis la barre un peu trop haut.
                  Adhrhar,
                  Grande erreur stratégique et de casting. Fa est une grande réserve de célibataires candidats au mariages. Regardes bien lis bien, sens les affinités, puis je ne vais pas être à ta place et te dicter les démarches, ah ça me chatouille moi tout ça ... je vais finir par passer l'examen à ta place comme ceux qui le font au bac ...
                  A ce stade, je ne sais vraiment pas quoi fqire, vois tu, je n'ai reçu aucun signe d'attention malgré ma franchise.
                  Kikanada.
                  Farid38, je ne peux que te conseiller le FA
                  J'avai fait le tour ddes forums et je sais que ça t'a réussi les rencontres entre forumistres. Felicitations d'abord pour votre mariage et, merci pour les encouragements. Il est prévu une rencontre le 27 juillet à Alger, je vais tacher d'y être.
                  « Tu ne vaux que ce que valent tes rencontres,
                  le seul luxe est celui des relations humaines » (Saint-Exupéry).

                  Commentaire


                  • #39
                    hein ..vous étes sérieux la:::l'Imam ,la khtoba par la mama..

                    allez farid t'es un grand garçon..faut sortir entre amis ,dans des centres culturéls( au moins tu es sur que vous aurez de quoi parler)...etc
                    prends le temps de connaitre celle que tu auras choisi ,non qu'on t'aura choisi...

                    et je suis d'accord avec les autres..ton topic est touchant et sincére..nchallah que tu la trouves ta douce moitié
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour La Revanche,

                      Je te remercie pour tes voeux de réussite. Je ne suis pas en France et je n'ai jamais eu malheureusement l'occasion de fréquenter des centres culturels ou mosquées. Je craindrai que l'on me prenne pour un prédateur si je manifeste mon désir. Il me semble qu'il y a toujours de la méfiance face a un homme qui afficherait son intention, même si elle est sincère.
                      « Tu ne vaux que ce que valent tes rencontres,
                      le seul luxe est celui des relations humaines » (Saint-Exupéry).

                      Commentaire


                      • #41
                        naaa ..je t'assure (selon la fille que je suis) que ton topic est touchant et pas du tout agréssif..au contraire..
                        sinon farid si tu es en algerie ..il doit bien avoir de maniféstations culturelles de temps en temps surtout si tu es dans une grande ville..
                        sinon bah accépte toute invitation a un mariage..annivérsaire ou récéption (en général ) ya beoucoup de filles célibataires dans ce genre d'endroits lool..

                        allez d'ici trois mois max..tu nous écrira un joli poéme sur la rue des pérles pour nous conter ton nouvel amour...en tous les cas c'est tout le mal que je te souhaite...
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #42
                          farid38 !! hein !!

                          voilà ce qui me choque :"la communauté FA est à éliminer pourquoi "? voilà un préjugé dont il faudra , celui là l'éliminer !! avoir des idées préconcues est une grave erreur !!! crois-moi !!! il ya des filles célibataires du Fa qui cherchent l'amour !! et je trouve que justement les filles du FA sont superbent !! intélligentes et pleines d'humour !!!! parole d'une nana faiste !!!
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • #43
                            Adhrhar !!

                            Adhrhar!! t'es un p'tit coquin !! c'est ca qui fait ton charme !!A
                            Moi j'ai un orgue de barbarie
                            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour Dianaain,

                              quelques lignes plus haut, à l'attention de Kikanada , j'ai plutot écrit :

                              J'avai fait le tour ddes forums et je sais que ça t'a réussi les rencontres entre forumistres. Felicitations d'abord pour votre mariage et, merci pour les encouragements. Il est prévu une rencontre le 27 juillet à Alger, je vais tacher d'y être.
                              « Tu ne vaux que ce que valent tes rencontres,
                              le seul luxe est celui des relations humaines » (Saint-Exupéry).

                              Commentaire


                              • #45
                                Farid,

                                Dis nous ce que tu cherches, decris toi et la femme que tu cherches, il yaura peut etre une Faiste qui se manifestera

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X