Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dating ou rencontres, les plus éfficaces.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    dianaain bonjour
    Adhrhar!! t'es un p'tit coquin !! c'est ca qui fait ton charme !!A
    Ok, je l'avous que je suis coquin, mais c'est pour la bonne cause : encourager les non coquins à devenir coquins ...

    Puis est ce grave le fait d'être coquin ?
    Tu peux me définir ce que signifie vraiment le terme coquin ? dragueur ? Non ... Bon alors je suis sauvé.

    Humm, je réponds à mes propres questions, comme ça t'as même pas à te fatiguer ...

    Peut on avoir une liste de filles mariables sur FA ? Je pronostique au moins 200 minimum. J'en vois, en lisant entre les lignes, 20 certaines.

    Sinon pourquoi les filles de FA ne "dragueraient pas notre farid38 national" ? Il a tout pour lui.

    Je peux faire quelque chose pour toi en te présentant une nièce ingénieur depuis une semaine. Voila j'ai fais quelques efforts pour toi
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #47
      Peut on avoir une liste de filles mariables sur FA ? Je pronostique au moins 200 minimum. J'en vois, en lisant entre les lignes, 20 certaines.
      adhrhar salut

      donne nous la liste je suis interessée
      dis moi pour les faistes qui cherchent leurs moitier y'on as combien


      farid cherche ta moitier ou ton coeur s'arrete
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #48
        innocence bonjour
        donne nous la liste je suis interessée
        dis moi pour les faistes qui cherchent leurs moitier y'on as combien
        La liste des filles mariables c'est pour les garçons ...
        Donc j'en déduis que tu fais partie de la liste. Et toc ... et je dis ça, comme d'habitude avec innocence, bien sûr.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #49
          Bonjour Adhrhar,

          Je suis touché par ta sollicitude, je me suis engagé pour le 27 juillet pour la rencontre. On verra. Je vous donnerai des nouvelles. Pour l'instant, je n'ai pas besoin d'aide. Je sais faire de moi même.
          « Tu ne vaux que ce que valent tes rencontres,
          le seul luxe est celui des relations humaines » (Saint-Exupéry).

          Commentaire


          • #50
            Bonjour farid,

            Y a grand frere adhrhar qui peut t'aider sur FA, sa liste doit être interessante.

            Commentaire


            • #51
              Donc j'en déduis que tu fais partie de la liste. Et toc ... et je dis ça, comme d'habitude avec innocence, bien sûr.
              cher adhrhar tu peux m'effacer de la liste car je suis pas interesseé
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #52
                innocence
                cher adhrhar tu peux m'effacer de la liste car je suis pas interesseé
                Je n'en connais pas une ou un qui répondrait par l'affirmative en disant oui je suis intéressé, même si tout le monde l'est. Mais de toute façons je n'ai pas vraiment dressé une liste puisque tout ça est juste dans ma tête
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #53
                  attenzionné

                  yé dé listé ...

                  oune pitite a paire chut ? ????

                  -pain
                  -fromage
                  - riz
                  -fille célibataire
                  -ampoule ( si on est pas une lumière)
                  -poulet rôti
                  -garçon célibataire
                  -passer à la poste
                  -payer le loyer



                  chierchech l'ierreur ....:22:

                  mééééé janaidotre...

                  Commentaire


                  • #54
                    Je n'en connais pas une ou un qui répondrait par l'affirmative en disant oui je suis intéressé, même si tout le monde l'est. Mais de toute façons je n'ai pas vraiment dressé une liste puisque tout ça est juste dans ma tête
                    si moi dans le temps,mais la c'est que le train est passer et je les pris vide car je prefer etre seule
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #55
                      innocence
                      si moi dans le temps,mais la c'est que le train est passer et je les pris vide car je prefer etre seule
                      Bien sur qu'il vaux mieux être seule que mal accompagnée, jusqu'au passage du bon train ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #56
                        Innocence,

                        Y a t il un rapport entre ce que tu dis et ton avatar : coeur de cristal ?
                        C connu le cristal est pur, dur mais surtout fragile
                        Il est chaud quand il est rechauffe et glacial quand il est seul.
                        Dernière modification par absent, 11 juillet 2007, 15h04.

                        Commentaire


                        • #57
                          Bien sur qu'il vaux mieux être seule que mal accompagnée, jusqu'au passage du bon train ...
                          je dis inchalah

                          Innocence,

                          Y a t il un rapport entre ce que tu dis et ton avatar : coeur de cristal ?
                          C connu le cristal est pur, dur ais surtout fragile
                          Il est chaud quand il est rechauffe et glaciale quand il est seul
                          ce coeur est un coeur de topaz,meme si je suis seule il reste toujours chaud
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #58
                            De quoi ça parle

                            de quoi ça parle ici ????

                            Commentaire


                            • #59
                              Je n'en connais pas une ou un qui répondrait par l'affirmative en disant oui je suis intéressé, même si tout le monde l'est
                              mais tu trouve toujour la Réponse a t question .....
                              Adhrhar 2007 wela kheli
                              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                              Commentaire


                              • #60
                                Inno,
                                ce coeur est un coeur de topaz,meme si je suis seule il reste toujours chaud
                                Alors c'est moi qui ai un coeur de cristal.

                                Baaziz,
                                Ici c farid qui demande comment faire pour rencontrer son ame soeur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X