Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre tenue du jour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    jean's orange , chemise rayé (jaune et noir) , ballerine a petit pois ...
    c'est TOP
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Jupe longue (genre gitane) marron et beige, haut marron et chaussures de la même couleur
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        Je suis à la maison, je porte une robe d'interieur légère et des savates!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #19
          robe en lin taille basse beige et spartiates marron.
          Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
          Proverbe chinois

          Commentaire


          • #20
            Alors un haut rose bonbon (je ne sais pas j’ai flashé pour elle aujourd’hui) un pantalon blanc et une ballerines rose bonbon aussi et un sac blanc et des boucle rose aussi

            Que du rose aujourd’hui
            Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

            Commentaire


            • #21
              Ah ah! avec vos tenues vous risquez d'être reconnus, là!

              moi aujourd'hui c'est : pantacourt noir, tunique blanche et tongs couleur bronze!

              Commentaire


              • #22
                spacialle ;Top des TOP
                zwina ,tu as aussi des longs cheveux ?
                وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Spacialle
                  jean's orange , chemise rayé (jaune et noir) , ballerine a petit pois ...
                  t'as oublié "les chaussettes rouges et jaunes à petits pois"!!

                  Commentaire


                  • #24
                    spacialle ;Top des TOP
                    J'aurais peu etre du mettre mon autre jean's vert foncé , et ma veste a carreau
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      t'as oublié "les chaussettes rouges et jaunes à petits pois"!!
                      J'ai prévu de les mettre demain avec ma jupe jaune
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour

                        ,une casquette MAN UTD,un polo rose,un jean belu nuit gommé ,et des chaussures versace marrons (la classe quoi)
                        La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                        "One two three viva l'Algérie"

                        Commentaire


                        • #27
                          caza!!!tu le fais a la bien???????????????

                          ben moi c'est jean comme d'hab!petit chemisier cache coeur kaki,tongs!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            La souffrance koi ,comme tt les jours costume , cravate , …….ect
                            le Thermomètre affiche plus de 30 ° , la cata :22:

                            Commentaire


                            • #29
                              Pauvre Delphonso!


                              Alors un haut rose bonbon (je ne sais pas j’ai flashé pour elle aujourd’hui) un pantalon blanc et une ballerines rose bonbon aussi et un sac blanc et des boucle rose aussi

                              Que du rose aujourd’hui
                              Rose et blanc Kaninama!? Arrête de plagier mon style vestimentaire!

                              Ce sont mes couleurs favorites pour l'été.
                              D'ailleurs aujourd'hui je porte une jupe blanche virevoletante qui descend juste en dessous du genou et un haut rose débardeur.
                              Aux pieds j'ai des tongues rose ornées de strass et une bague d'orteil en strass rose.


                              On va se balader toutes les deux Kaninama?

                              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                              Commentaire


                              • #30
                                jean slim brut, tunique a motif liberty bleu, et ballerine bleu ciel
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X