Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre tenue du jour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'OISEAU BLEU
    @Adhrhar, je te promets de mettre ma photo quelques minutes en avatar avant mon départ au bled prévu le 27/07. Ainsi tu mettras enfin un visage sur les jolis mots de ton amie l'Oiseau Bleu.
    Merci c'est gentil, tu voudrais bien me prévenir suffisament à l'avance de l'heur et minute de la publication de ta photo ? Sinon je risque de la rater ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #32
      Suis je la seule a etre encore en pyjama? ...
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #33
        On dirait bien kikoz Une photo à nous soumettre toi aussi ?

        Commentaire


        • #34
          minnie

          On dirait bien kikoz Une photo à nous soumettre toi aussi ?
          On mon Dieu!...jamais ...ca serait trop la honte et ca briserait a jamais mon image de marque ...
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #35
            Slim brut, un tunisien gris avec la mention "Au Secours Pardon" dans le dos et mes K-Jacques dorées au pied...
            Donc, si vous croisez ma route today et que vous me reconnaissez, n'hésitez pas à me dire que vous êtes un FAiste, promis je vous invite à prendre un café frappé au Starbuck du coin...
            Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

            Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

            Commentaire


            • #36
              AAAAAH! la, je me sens plus présentable! je viens de me changer, pour aller faire un footing, je suis vetue d'un débardeur, bandeau autour de la tete, un karakou et des Nikes...
              Aller, j'vous laisse...j'ai trop la forme!...
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #37
                Kikoz tu m'étonnes que tu ais la forme avec tes 2 boules de glace!

                Commentaire


                • #38
                  L'oiseau Bleu

                  Kikoz tu m'étonnes que tu ais la forme avec tes 2 boules de glace!
                  Arretes, tu me deconcentre...
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #39
                    jean slim brut, tunique a motif liberty bleu, et ballerine bleu ciel
                    Rien à dire lillha.

                    Slim brut, un tunisien gris avec la mention "Au Secours Pardon" dans le dos et mes K-Jacques dorées au pied...
                    Donc, si vous croisez ma route today et que vous me reconnaissez, n'hésitez pas à me dire que vous êtes un FAiste, promis je vous invite à prendre un café frappé au Starbuck du coin...
                    Fidele à toi meme Fairouze... KJacques ils font pas grand chose pour homme...
                    Pour moi ca sera un kebab certifié AVS bien sur.
                    Dernière modification par mehdoche, 18 juillet 2007, 16h08.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #40
                      moi voila

                      un jean slim blanc, une tunique noire ample avec des petites manches ; une ceinture blanche sur mes hanches au dessus de la tunique et des sandales sans talon style orientale mes lunettes de soleil et enfin mes boucle d'oreilles fetiches voilou

                      Commentaire


                      • #41
                        Pantalon en lin marron et chemise blanche...
                        J'aurais préféré encore être en pyjama
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                        Commentaire


                        • #42
                          DZmes

                          Toujours aussi classe !...
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour kikoz, comment ça va ?
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #44
                              DZmes

                              Trés bien merci!
                              Je passais par la, j'ai vu ton pseudo et j'ai eu une envie irrésistible de te faire un compliment ...je ne te gragues pas hein!...juste un peu !
                              j'rigole, comme d'hab!
                              Dernière modification par kikoz, 19 juillet 2007, 13h58.
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire


                              • #45
                                Kikoz : pas de problèmes à condition que tu me donnes one of your ice-cream
                                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X