Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'aspect physique....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    prend un camionneur ... ça te va mieux dans ce cas .... et elleil ne sera pas trop regardant ....

    Commentaire


    • #17
      hahaha troop marrante..enfin lu..et entendu seulement..ce qui ne veut dire en aucun cas que j'ai envie de te rencontrer...
















































      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #18
        J'aime ta facon de soulever...et puis briser.
        C'est ...c'est parce qu' etant laide je comprends un peu plus ton cas

        Commentaire


        • #19
          dis labergère .... un petit poussinet comme toi .... ça ne devrait pas dormir à cette heure ci ?

          Commentaire


          • #20
            C'est ...c'est parce qu' etant laide je comprends un peu plus ton cas
            La laideur chez la femme est plus grave dans notre bonne societe...en tous les cas, bienvenue au club. Je me sens deja moins seul.

            Commentaire


            • #21
              dis labergère .... un petit poussinet comme toi .... ça ne devrait pas dormir à cette heure ci ?
              lol! et je laisserai un collegue se faire mutiler nan!
              Les deux poussinet c ma dernière "couvée" ...Qui sait si je pourrai encore en pondre un jour ! l'autre jour ,j'ai entendu le fermier mimait: "Celle-là est mm pas bonne pour une vente directe ,par correspondance peut-être... " Puis ,il se gratta la tête.

              Commentaire


              • #22
                "Celle-là est mm pas bonne pour une vente directe ,par correspondance peut-être... " Puis ,il se gratta la tête.
                mmm!! J'aime ta facon d'ecrire...et ton sarcasme a double tranchant. La laideur obtient le meilleur de nous ou nous obtenons le meilleur d'elle?

                Quand a notre belle amie Mandarine...

                Commentaire


                • #23
                  ce que j'aime dans les forums Algeriens c'est:

                  les gens intelligents n'ecoutent jamais et les idiots ne parlent jamais.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour

                    Posté par Tamurt-nagh

                    Voyez-vous, je ne suis pas physiquement beau. J’ai une tête de pomme de terre sur un corps de seringue. Un regard qui fait fuir les boussoles, une bouche que même fermée, on voit les dents. Enfin, je suis le tableau des horreurs, le tout enveloppé dans un corps, dont les portes des salles de bain se ferment a l’approche.
                    Je trouve cette description tellement exagérée qu'elle en perd toute crédibilité!
                    Je pense que tu n'es pas aussi laid que tu voudrais le faire croire, tu cherches juste à "titiller" les forumistes et voir leurs réactions!

                    Quand à dire que les femmes n'accordent aucune importance au côté physique de l'homme, ce n'est pas tout à fait vrai. Peut-être qu'elles n'accordent pas d'importance à sa "beauté", mais l'homme doit avoir un minimum pour attirer une femme! Même s'il n'est pas "beau" au sens propre du terme, il peut avoir un certain charme! J'ai vu des hommes qui paraissaient laids de prime abord, mais qui dégageaient un charme fou lorsqu'ils commençaient à parler, à sourire....
                    La première impression de "laideur" s'éfface vite quand on découvre les qualités de coeur, d'esprit etc... de notre vis-à-vis!

                    Pour finir, personnellement, je n'aime pas les hommes beaux, qui ressemblent à des gravures de mode!
                    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour Tamurt ,

                      Tu sais la beauté est quelque chose de très relatif ,

                      Néanmoins, je ne vais pas être hypocrite , l'apparence à son importance mais ce n'est pas un tout!

                      Parfois des gens beaux physiquement perdent leur charme une fois qu'on va au delà de l'apparence!

                      Regarde Gainsbourg ; il était laid physiquement mais avait ce je ne sais quoi.. résultat il a eu parmi les plus belles femmes ...

                      Courage : aime toi , sois en paix avec toi même et le reste suivra!

                      Commentaire


                      • #26
                        hello 'verybody à tous les bodies

                        désolée mais gainsbourg n'était pas laid

                        et des oreilles décollées ne rendent pas une personne laide ... tout au plus particulière

                        Commentaire


                        • #27
                          Tamurt, je ne suis pas une bête de labaratoire donc merci de cesser de m'assimiler à toutes les discussiosn que tu ouvres. Tu ne sais rien de moi, ni de mes aspirations amoureuses, professionnelles ou autres.
                          Pour en revenir à ton histoire, si elle est réellement authentique je suis désolée pour toi, car il n'y a pas pire rejet que celui d'une maman envers son enfant. Qu'on soit beau, laid, intelligent, idiot, en bonne santé ou handicapé, nos parents sont supposés nous aimer envers et contre tout, parce qu'on est leur chair et leur sang. Mais malheureusement, les exceptions existent.
                          Concernant ta difficulté à trouver l'amour, je trouve cela bizarre. Car au pays, les familles ne regardent pas au physique quand elles marient leurs filles, l'essentiel étant de les caser. A condition que tu sois pour les mariages arrangés et que tu crois que l'amour puisse venir avec le temps.

                          Commentaire


                          • #28
                            mandarine : comme quoi tout est relatif!! Il le disait lui-même qu'il se trouvait laid lors d'emissions TV

                            Les oreilles ce n'est pas cela dont je parlais, mais l'allure générale , il était un bon artiste , on va dire que c'est pas mon type Contente

                            Commentaire


                            • #29
                              désolée mais gainsbourg n'était pas laid
                              tu n'arrives pas à le trouver laid car il s'agit de Gainsbourg, mais objectivement il était plutôt laid...
                              Lui-même le disait, et par rapport à ses néanmoins nombreuses conquêtes, il avait dit quelque chose comme : "je crois que si j'avais été beau, je serais mort d'épuisement"...

                              Commentaire


                              • #30
                                Il y a tant d'objet de souffrances dans la vie

                                Et comme l'a dit Pagnol, il avait perdu sa mère très jeune" Telle est la vie des hommes, quelques joies, vite effacées par d'innoubliables chargrins"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X