Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'aspect physique....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je ne sais pas qui c'est ce Lock! Mais sans le connaître...vous le rendez très intéressant.

    C'est à croire que chaque forum a ses parasites.

    Au premier abord, il y a la peur de la nouveauté...et si en plus cette nouveauté participe activement a des discussions, cela se transforme en haine.

    Pourquoi des attaques personnelles? On débat sur les sujets et non sur les personnes. Les sujets ne sont pas des personnes et vice-versa.

    Allons !! Vous êtes aussi fictifs que les personnes que vous critiquez. Elles vous battent à la ligne d’arrivée…par leur manque de banalité.

    J’aimerai clore ce sujet…parceque je pourrais rater l’occasion de rencontrer des personnes « intéressantes » sur ce forum.

    Néanmoins, merci de votre accueil quand même.

    Commentaire


    • #47
      ciel!!!!!!!!!!!!mes excuses mon cher!!!!!

      t'as raison on est pas interressant!

      t'as une drole facon de parler toi!

      fictif??peut etre,
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #48
        Tamurt-nagh

        qui a osé t'attaquer ? pourquoi dis tu ce là?

        Commentaire


        • #49
          Desole TIN ET MOMO!!


          Je m'adressai a Medit et Mandarine.


          je ne subis que des agressions de leur part...a croire, qu'ils ne sont qu'une personne.

          Commentaire


          • #50
            Tamurt-nagh

            Je m'adressai a Medit et Mandarine.


            je ne subis que des agressions de leur part...a croire, qu'ils ne sont qu'une personne.
            t'en fais pas trop , l'ignorance est la meilleurs réponse

            Commentaire


            • #51
              ouehhhhhhhhhhhhhhh!ca va!!!!!!!!!!!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #52
                Adhrhar !! et Tamurt-nargh

                Adhrhar !! c'est si bien dit !! te lire est incontestablement un plaisir !!!

                Tamurt- nargh !!! merci bcp !! je me délecte de tes topics !!
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #53
                  Merci Tin...

                  je ne suis pas en train de pleurer, rassure-toi! En plus de cela, ils ne comprennent jamais rien a ce que j'ecris ou la portee de mes sujets. Un peu comme celui qui dance devant un aveugle...

                  Commentaire


                  • #54
                    Tamurt

                    qeuelle que soit notre laideure on a un coté de beauté si c'est pa physic cé surment moral et ce né pa pour vous remonté le moral DIEU n'a t-il pa dis q'il est beau et aime la beauté (il faut y croire bon sens c'est du coron)
                    alor sort de ta coquille et selui qui vous aime vraiment doit vous accéptez comme vous etes et apré tous tu dois remercié dieu car vous marchez vs voyez vs...vs.....vs....vous ete en bon santé car celui qi a une maladie cronique souhaite etre mille fois laid que d'etre malade
                    Dernière modification par ema, 21 juillet 2007, 21h59.
                    La Pensé Fait La Grandeure De L'homme.

                    Commentaire


                    • #55
                      Azul Tamurth

                      N'en veux pas à Mandarine ou Medit mais il est vrai que certaines de tes tournures font penser à un saligot qui a sévit sur ce forum. C'est le temps qui dira si tu es celui qu'elles soupçonnent ou pas et en attendant je dirais seulement : Mesdemoiselles tenez vous à distance respectable pour le moment......


                      Il y a des poètes qui se servent de la rime pour escroquer des demoiselles et désolé pour toi Tamurth si tu n'en fais pas parti mais dans le doute il vaut toujours mieux jouer la prudence que de réparer les dégats causés. Malgré que certains dégâts ne pourront jamais être réparés......
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #56
                        au moins tout le monde est prévenu !

                        Commentaire


                        • #57
                          Mandarine

                          Juste à esperer que ce n'est pas lui ou trop tard.....
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #58
                            Azul a Zwina

                            Dans ma vie, j’ai été escroqué a plusieurs reprises…mais jamais encore par la poésie. Parfois, quand certaines personnes vous décrivent un « sale ego », c’est la description qu’on juge.

                            Parole de Kabyle ! Je ne connais pas la personne que ces gens mentionnent. Par contre, leur agressivité était la et des le départ et sans aucune raison apparente...ou peut etre la peur de l'etranger qui reside en nous.

                            Commentaire


                            • #59
                              Tamurth

                              C'était tout simplement la peur ou la colère que tu sois celui qu'il ne faut pas.

                              L'innocent continuera à discuter car sans reproche, le coupable finira par se trahir........
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #60
                                Zwina

                                Je ne sais pas, mais j’ai lu le mot coupable et trahison dans la même phrase. Je crois que votre opinion est déjà faite.

                                La société Nord Africaine n’est pas la meilleure a présenter des excuses quand elle se trompe. Et même quand elle se trompe…elle croit avoir eu raison de se tromper.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X