Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'aspect physique....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @ parisette
    ah mais non ! pas du tout !
    ce n'est pas qu'il soit artiste qui me fait dire ça !
    de quel droit tu te permets de m'octroyer ce genre d'idée ....

    je n'ai pas dit que je le trouvais beau
    j'ai dit que je ne le trouvais pas laid ! pas pareil ...

    d'ailleurs concernant la beauté, j'ai des gouts peu objectifs ...


    concernant "lhistoire" de tharmuz pas besoin de se poser la question de la véracité des récits
    mais ce n'est pas le souci puisque personne n'est dupe

    disons que c'est une figure de style qui permet de mener un " débat "

    Commentaire


    • #32
      Tamurt-nagh

      tu es aussi atypique que tes topics !! Stendhal !! le génie de la littérature francaise ,était laid !! mais aimé !! il savait se faire aimer par les plus belles femmes !!

      j'éstime que le physique n'est pas une fatalité !! meme si je trouve que les mecs au physique ingrat sont souvent aigris et bourrés de choses pas jolies à constater !! quand aux mecs au physique plutot agréable sont souvent égocentriques et qui croient que leur beauté est éternelle !!

      j'ai le souvenir tendre d'une copine qui me disait , :"j'aimerai avoir un mec une beauté ( mocheté ) belle !"
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #33
        Diana la sage...


        Dans ce monde ingrat et des oreilles décollées...tu arrives avec la générosité de tes propos et de la colle pour nos oreilles. Ceci dit, j'ai appris à vivre avec ma laideur et le rejet quotidien. Les regards qui se détournent sur mon passage, les femmes qui reculent de deux pas, même quand je veux juste leur demander un renseignement.

        O DIEU! O DIEU! Pourquoi m'as-tu fait si odieux ??

        C'est les femmes comme toi qui me rendent conscient de ma laideur. Pour un instant, je voudrais être monsieur « tout le monde » et saisir la main d’une femme. La regarder sourire et arranger ses cheveux en me parlant...

        Merci amie Dianaain

        Commentaire


        • #34
          Bonjour tout le monde les beaux et les pas beaux.
          dianaain
          j'éstime que le physique n'est pas une fatalité !! meme si je trouve que les mecs au physique ingrat sont souvent aigris et bourrés de choses pas jolies à constater !! quand aux mecs au physique plutot agréable sont souvent égocentriques et qui croient que leur beauté est éternelle !!
          Autrement dit que reste il aux femmes entre les laids aigris et les beaux égocentriques ... les rares beaux pas égocentriques ni aigris ... mais ils sont ou donc ?

          Mais qu'est ce que je te comprends bien pourtant, ... Cela pourrait vouloir dire qu'on se contente de merles à défaut de grives, ou de médiocrité (majoritaire) à défaut d'excellence (le luxe qui est naturellement rare). Remarque la même chose doit exister dans l'autre sexe.

          Pour revenir au physique et son importance dans le choix du partenaire on pourrait dire qu'il est essentiel une fois le dossier personnalité validé. Autrement dit on pourrait dire que la personnalité est primordiale, mais le reste l'est aussi mais en 2eme cession.
          Dernière modification par Adhrhar, 21 juillet 2007, 22h07.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #35
            Les regards qui se détournent sur mon passage, les femmes qui reculent de deux pas, même quand je veux juste leur demander un renseignement.
            et bien nous y voilà ....

            je me souviens très bien de tes sujets lors de ton passage trollesque sous un pseudo différent ...et ta façon de te dévoiler par la suite ....

            pas top classe d'ailleurs ....

            mais va y .... il y a des nouvelles ... tu peux toujours essayer d'alpaguer ...

            Commentaire


            • #36
              @tamurt,
              C'est les femmes comme toi qui me rendent conscient de ma laideur. Pour un instant, je voudrais être monsieur « tout le monde » et saisir la main d’une femme. La regarder sourire et arranger ses cheveux en me parlant...
              Ma parole tu es un filou toi.
              Si bien imagee !!!

              Commentaire


              • #37
                je me souviens très bien de tes sujets lors de ton passage trollesque sous un pseudo différent ...et ta façon de te dévoiler par la suite ....
                C'est a croire que tu aimes le trollesque...
                Si ce pseudo revient, j'aimerais le connaître.
                Je languis de rencontrer des gens avec une pincée de burlesque.


                Et quel pseudo avais-tu ma chère...CalamityJane?
                Dernière modification par Tamurt-nagh, 21 juillet 2007, 19h36.

                Commentaire


                • #38
                  CalamityJane? déjà pris lock ... disoulée ....

                  Commentaire


                  • #39
                    tous le monde fait attention au physique!!!!!!!!!!!!!

                    faut pas se mentir!!!!!!!!!

                    l'oeil est attiré par les belles choses...........c'est normal!
                    apres ca depend des gouts et des couleurs!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #40
                      momo pourquoi etre aussi mechante

                      j'avoue que j'étais touchée au point que je ne trouve pas les mots pour consoler ton chagrin mais il faut que tu t'accepte tel que tu es , il faut apprendre à aimer sois meme pour que les autres puissent t'aimer aussi
                      courage!!

                      Ps: pourquoi tu n'essaie pas la chirurgie estitique?

                      Commentaire


                      • #41
                        @Tamurt alias Lock,

                        Finalement tu me decois, je pensais qu'avec le temps, les gens evoluent, nous ramenent des choses nouvelles. Pas toi malheureusement. Tu es classique, toujours la meme rengaine..... tu es juste un petit filou !

                        Commentaire


                        • #42
                          tinhinelle?????????????je te suis pas la?????????????tu peux m'eclairer!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            momo

                            non rien di tout momo t'as juste di ça:
                            tous le monde fait attention au physique!!!!!!!!!!!!!
                            faut pas se mentir!!!!!!!!!

                            l'oeil est attiré par les belles choses...........c'est normal!
                            apres ca depend des gouts et des couleurs
                            tu pouvais pas trouver autre chose à dire?

                            Commentaire


                            • #44
                              ben non!!!!!!!!!!!!

                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                tant pis alors

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X