Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel genre d'algerien êtes-vous?...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Scootie :
    assurer l'avenir de ma descendance en premier et, plus généralement, des générations futures
    Donc en tant qu'algérien, tu vas en avoir 14 ou 15 ?
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Hello dzames

Non kamime !! pour ma descendance, j'en suis à deux, mais pour les générations futures ........... ça dépendra de mes phases montantes
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scootie et ses fameux jeux de mots... tu es en train de me dire que tu es au trot et tu vas bientôt partir au galop ?

Commentaire

C'est un peu ça dzames, je ne cesse de chercher la bonne pouliche pour concourir pour le prix d'Amérique .......... j'te jure jument pas
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

dzmes bond et scootie

heureusement qu'on a pas l'esprit tordu parce qu'à vous lire là....
            ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

Commentaire

Le grand prix d'Amérique avec un pur sang comme on en trouve vers Chlef où on en élève ou d'ailleurs ?
              En tout cas, entraine-toi bien car les obstacles sont nombreux et une fois que tu remportes le prix, les misères commencent....

Serigina : Voyons ma chère, Scootie et Dzmes sont parmi les plus sages de tout FA.

Commentaire

une fois que tu remportes le prix, les misères commencent.
                Ah bon, et pourtant je croyais qu'il n'y avait ni précompte ni accises ni droits de diwan ...... alors je n'en veux plus si ce n'est pas 100 pur 100

P.S: hé Séri, t'as kikchose contre les pouliches ......... yak ma fiche

Commentaire

c'est bon, c'est bon, face aux amateurs de chevaux que vous semblait être je m'incline
                  ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

Commentaire

alors je n'en veux plus si ce n'est pas 100 pur 100
                    Toi, tu veux le beurre, l'argent du beurre, enfin par obligation de rester dans le sujet, tu veux "la beurette, la progéniture de la beurette" sans aucune difficultés ? Toi, je peux te dire que t'es un pur produit algérien !

Commentaire

Et vous quel genre d'algerien êtes-vous ?:Â cheval sur les traditions?ou plutôt révolté?, vivez-vous tout simplement votre vie sans vous soucier de ce que pensent les autres de vous ou ,au contraire ,ce que pensent ou pouraient penser vos voisins vous dicte votre conduite .
                      aujourd'hui oui, c'est bien ce que je fais, seule, ma conscience me dicte la conduite à tenir. Et je me sens bien dans ma vie en règle générale, acceptée ou pas, de ci de là.

C'est un peu ça dzames, je ne cesse de chercher la bonne pouliche pour concourir pour le prix d'Amérique .......... j'te jure jument pas
                      en espérant un "baudet"-part hyppique!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

La cavalerie débarque scootie, restons sur nos gardes...

Commentaire

Toi, je peux te dire que t'es un pur produit algérien !
                          Tout juste dzames, comme je l'ai dit plus haut, algérien de pair, mer, et je m'embrouille dans les R .......... hé j'ai pas dit je m'envoie

en espérant un "baudet"-part hyppique!
                          Cal, ce baudet est un tryptique .......... rien à voir avec moi car votre serviteur roule en décapotable ........ oui, oui, j'ai une watour arkeb-aghyouli

Commentaire

algérien de pair, mer, et je m'embrouille dans les R.......... hé j'ai pas dit je m'envoie
                            La maitrise des jeux en R, mer, air sont très difficiles à maitriser, watch out!

Commentaire

Salut DZmes bond
                              Scootie
                              algérien de pair, mer, et je m'embrouille dans les R.......... hé j'ai pas dit je m'envoie
                              Remplaces les par le w....... car tu restes imbatable!
                              José Maaawi Jésus...
                              kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

watch out!
                                Dzames, you are right bro, rahi lahdache, (il est onze heures) ........... saa taret

Kikoz: wéy, de pew, mew et sans zambes ouie j'ai plus de douilles
                                Dernière modification par Scootie, 26 juillet 2007, 22h13.

Commentaire

Chargement...
                                X