Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
y a pas de soucis reveuuu, je disais ça pour taquiner gentlmen car il m'a engueulé pour avoir participé a une discussion sur lalgerie franchement je nai pas du tout dit du mal, vraiment pas, alors que lui il est la, je linvite a revenir
Alain :
lhistoire des toilettes, c une famille qui s'est retrouvé a la rue, ils ont trouvé refuge dans une piaule dans des toilettes !! je ne sais pas comment ils se sont debrouiller pour obtenir des papiers, c une honte, je nen veux pas a la famille au contraire, mais aux autorités !
C'est clair , les dirigrants algériens volent plus que les dirigrants marocains.
-tous est claire !! : tout va bien au Maroc ? .ceci pour dire que la situation actuelle au Maroc reste une suite à l heritage de la capacité de la politique interieure léguée par par feu H2 dont les rouages sont sous le monopole et le controle du makhzen et loin de la réalité du"" roi des pauvres ""
Ben le type est gardien (homme a tout faire) chez un autre type plus aisé, qui l'a foutu avec toute sa famille dans des toilettes pour seul logement.
Le pire c'est que l'imbecil chargé de delivrer la carte nationale, l'a domicilié dans "les toilettes de mon seigneur blabla" bref une joyeuse bande d'imbecils qui devraient etre enfermée depuis belle lurette...
Une honte!
Vous savez j'ai des principes je ne rigole pas en voyant ces photos j'étais un peu ému cela me rappelle ce que j'ai á Casablanca il ya deux ans
Je connais bien votre payx et j' y etait 4 fois
La misére et la pauvreté ne sont ni un mal ni une honte méme chez nous en Algérie on a la pauvreté nous avons les mémes problémes.
bienvenu mon ami.
je lai redis a plusieurs reprises et je le pense sincerement, tous les algeriens sont les bienvenus, ils ne se sentiront jamais de trop au maroc.
seulement gentlmen, si tu critiques le maroc, ce qui ne me derange pas du tout, c le principe meme du forum, il faut que tu acceptes aussi que d'autres gens aillent discuter sur des topic algeriens
Commentaire