Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle expression detestez vous le plus??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je sais pas pourkoi mais "bouteflika hachak" ça passe bizarement

Commentaire

azul
      pour moi c'est celles ci

je tolere.......... suis tolerant
      tu est de quelle region d'algerie ?
      tu fait ramadhan?
      tu est AARRabe?(en appuyant sur le a et le r ) j'enrage!!

Commentaire

Non Caribou , ça ne passe pas bizarrement , mais ....... allègrement , avec le Tbal et la ghaita !

Commentaire

C'est vrai que c'est abberant diademe. deja que je ne comprend pas que l'on puisse utilisé ce mot en parlant d'animaux ... alors pour une femme !!!

c'est tomber bien bas, bien plus bas que la terre, dans les igouts (hachak)
          J'en peux plus MDM
          Habituellement à l'expression "Hachek" la réplique qui se veut polie est "Afek" ou bien "a3zek"...Imagine que quelqu'un te dise "Lemra Hachek"...Aurais-tu le courage de lui dire "Afek"? Rendre la politesse est une double insulte...
          Nostalgie quand tu me tiens ..

Commentaire

Non Caribou , ça ne passe pas bizarrement , mais ....... allègrement , avec le Tbal et la ghaita !
            à malin malin et demi !!!!!

Commentaire

y a aussi celle qui déresponsabilise le pauvre mari qui a tropé sa femme :
              "MESKIN , GETLOUH B'ESSHAHER "( LE PAUVRE , IL EST JUSTE VICTIME DE SORCELLERIES , C'EST POUR CA QUE CE "PAUVRE TI- CHOU" A LAISSÉ SA FAMILLE POUR CETTE SORCIERE )
              L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

"kaach bakhta!"
                je deteste cette expression et surtout dite devant un parterre sensé etre de la haute classe par :"lepresidentdelarépubliqueabdelazizboutelikas'ilv outplaitmessieurs
                etmesdammes.

Commentaire

pour moi sa seras

1-qu'on je demande a quelqu'un son avis et qu'il me dit "debar rassek"... :mure:

2-"etre bon c'est etre con"

3-quand quelqu'un voi un truc pas bien et dis l'a3reb hadou (c'est arabes franchement) surtous si lui meme il le fait :22:

Commentaire

expréssion que je déteste

oui leina c'est vrai quand dans un couple ca marche pas c'est toujours mssaken kach madaroulhoum , ou alors quand c'est un couple qui semble trés heureux, ahhhhhhhhh ce n'est opas normal kach madaretlou.

ya aussi autre chose pour savoir c'est quand la date du mariage
                    alors quand ils veulent mangé le couscous ,ils disent waktach naklou taam. et aprés se sera waktach naklou tamina :22:
                    TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

Commentaire

Koutouf
                      Même en Algérie?
                      Je croyais que c'était seulement au Maroc, ces trucs..
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

lol...koutouf l'affaire du t'3am et de la tomina , je l'avais completement oubliée....
                        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

l'expression que je déteste le plus

A bachi : en algérie c'est sur que c'est le cas pour les autres pays du maghreb je ne sais pas.
                          TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

Commentaire

a leina et koutouf
                            mais votre dictionnaire de censure est chargé, mais j'ai ete mort de rire, fekertouna de tt les expressions, mais y a t il des expressions que les femmes se disent entre elles?
                            par exepmle, kach am syedti (as tu trouver qq chose a chasser?)
                            moi l'expression qui me monte a la tete, est (echikh, et laadjouz) en parlant des parents, ca m'irrite, je les concidere meme comme du manque de respect, zaama ouled leblad alli koulouha, je suis desole, je ne me passerai jamais de mon baba et yemma
                            Rêve pas ta vie, mais vie ton rêve !

Commentaire

a mendarina

pour les expressions entre femmes y en a quelques unes qui me me dressent les cheveux sur la tête ... surtout celles des bonnes femmes qui passent leur temps a infantiliser leurs chers maris .... ("les femmes -mamans ").... y a une fille qui travaillait avec moi .Elle se plaignait toute la journée que son mari etait difficile pour la bouffe , et l'expression qu'elle employait tout le temps etait " IIIH , MAYAKOUL'LICH EL HRIRA FI RAMDHAN .... " ... MAYAKOUL'LICH BLA BLA BLA ...." , DERTLOU , WASSITLOU .... BLA BLA BLA
                              MOI CA ME TAPPAIT SUR LES NERFS PARCE QU'on AURAIT DIT QU'ELLE PARLAIT D'UN ENFANT .... INCAPABLE DE FAIRE PIPI TOUT SEUL ...

Commentaire

lu sur un autre thread :
                                Ce genre de filles, tu n'en trouves pas à chaque coin de rue;
                                Ce type de réflexion me met hors de moi
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X