Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 ans de différence dans un couple,ça peut marcher à merveille! Don't you think!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    btp50 raisonnement très pertinent,
    On peut toujours faire quelque chose ...

    Commentaire


    • #17
      Fpi, de l'égoïsme car la jeune fille a tout juste 16 ans, ne connaît encore rien de la vie, de la société, des gens, et elle devrait se marier avec quelqu'un qui a déjà vécut... C'est pas juste pour elle. ton ami devrait fréquenter une jeune femme de son âge s'il veut se marier.

      Andaloussia, tu veux dire que tu fais 10 ans de plus que lui?

      Commentaire


      • #18
        Elyas

        T'es un cas particulier, en général ce n'est pas le cas ! Et puis tu dois prendre soin de toi...ce qui change aussi la chose.
        Alors pas du tout, je mets pas de crème sur mon visage, ne fais aucun masque, ne me maquille pas et mes coiffures n'en parlons même pas... une ghoulia à l'état sauvage... Et je m'habille comme dans les petites vieilles... Je fais peur!

        Commentaire


        • #19
          sisouh ce qu'il veut faire réellement mon ami, et de leur proposer un fiançaille jusqu'à ce que la fille atteint l'age de 20 ans histoire de ne pas la louper
          On peut toujours faire quelque chose ...

          Commentaire


          • #20
            16-26 ans raissonnable? et ses études, son parcours de femme, l'apprentissage de la vie?

            Commentaire


            • #21
              Fpi, s'il l'aime vraiment, il a toute sa vie devant lui et attention que la jeune femme ne change pas d'avis avant...

              Commentaire


              • #22
                sissouh tu devera prendre soin de toi ssissouh, le monde extérieur est très attractant ya beaucoup de balaines qui cherchent le moindre poisson même s'il est ne ressemble à rien
                On peut toujours faire quelque chose ...

                Commentaire


                • #23
                  sissouh elle peut vraiment changé d'avis, à 16 ans je pense qu'elle pourra faire son choix assez normalement
                  On peut toujours faire quelque chose ...

                  Commentaire


                  • #24
                    sissouh

                    Si tu as donc de bon gène, et si tu rajoute un peu de soins tu va rajeunir encore direction la maternelle...

                    Commentaire


                    • #25
                      Fpi, je suis une sauvage, une farouche de la pire espèce.

                      Elle peut a 16 ans être séduite et à 18 ans refuser... Il vaut mieux voir une jeune femme plus âgée.

                      Commentaire


                      • #26
                        Elyas


                        Je vais vendre mes gènes et devenir riche...

                        Commentaire


                        • #27
                          je vais inviter mon cher ami à consulter toutes ces interventions,

                          Je vous laisse cher amis, je suis contreint de quitter

                          sissouh; porte toi bien et merci pour tes propos
                          On peut toujours faire quelque chose ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonne chance à ton ami, et je t'en prie Fpi.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour

                              Au 21 ème siècle, mieux vaux laisser les adolescents devenir adultes pour un mariage. 10 ans de différence d'âge n'est pas un soucis plus tard (à 30, 40 ... 70 ans), mais à 16 ans ... la différence de maturité est sensible.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est vraiment le genre d'hatitude qui m'enerve!
                                Histoire de pas la louper? C'est une affaire a saisir? Une belle bête?
                                Quel est l'intérêt de la "choisir" siiiiiiiiiiiiiii jeune? C'est pour être sur de pouvoir la "contrôler"? Qu'elle ne ferra pas d'écart? ou mieux pour l'éduquer?
                                Dsl de m'emporter mais a 16 ans vous ne pensez pas qu'on a mieux à faire que de penser à se marier?
                                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X