Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 ans de différence dans un couple,ça peut marcher à merveille! Don't you think!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    l'age peu imporet!
    du moment que l'amour est la!
    j'ai croisé momo a 17 ans!il avait 26 ans!

    2 ans apres nous avions karim et va la vie.........................

    ca fait ??euhhhh!!ah oui quand meme ,24 ans que je le suporte ! ou qu'il me supporte!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      momo.05

      Alors...17 + 1 = 18 + 24 =....
      l'ainé est déjà un homme Allah ibarak

      Commentaire


      • #33
        doucement elyas!!!

        minipouce et tin sont deja sur la liste!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          momo

          Tu veux le marier waqila...

          Commentaire


          • #35
            euh non non........

            ce sont elles qui lui courent apres!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              bonjour fpi,

              il est clair que tu es amoureux, et que tu as peur qu'elle ne soit à un autre si tu attends trop longtemps, mais sache que si tu l'aimais vraiment tu lui laisserai sa chance d'aller plus loin dans le vie qu'un simple mariage. Qui sait! peut être que cette fille de 16 ans sera la prochain prix nobel de la paix ou de la physique!!! pourquoi l'enfermer dan sun mariage si tôt?? tu as 28 et tu as eu ta chance pour faire ce dont tu avais envie, réfléchis.

              certain disent qu'il est préferable d'epouser plus jeune ....bach irabiha 3la
              yedou........baliverne! soit plus sage que ton coeur, soit elle t'attendra soit elle s'en ira mais au moins tu as été sage dans ta décision toutefois, as tu demandé à cette fille si elle voulait tout palquer pour toi?? et ses parents qu'en est -il de leur opinion??

              Commentaire


              • #37
                a vous entendre on dirais que se marier c'est allez directement en prison!! se marier est sensée être l'épanouissement la découverte l'évolution dans le sens de la vie...rien ne l'empêche de terminer ses études ou s'épanouir ou de faire les bonne chose de la vie...! si elle a envie de se marier a 16ans c'est pas dramatique est cela ne va pas l'empêcher de vivre ca vie convenablement ...!!

                Anakin

                Commentaire


                • #38
                  La différence d'âge peut être un véritable handicap au cours de la vingtaine, un peu moins à la trente, comme c’est le cas ici mais avec le temps, plus on avance dans l'âge et plus elle s'estompe.
                  je vois mal un gars de 28 ans avec une petite de 16 ans, mais je les vois bien par contre, plus tard. lui à 48 ans et elle à 36 ans, où est le problème ? bien au contraire.
                  Lui, l'expérience et elle, l'âge de la maturité au sens large du terme.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #39
                    je vois mal un gars de 28 ans avec une petite de 16 ans
                    pourquoi tu dis qu'a 16 ans c'est petit ?? c'est quoi les criteres ? a 16 ans on peut etre mature est maitre de notre vie et dans la capacité de prendre des decisions et assumer des engagements, comme a 30 ans on peut etre encore immature !! et loin d'etre responsable!
                    Anakin

                    Commentaire


                    • #40
                      bonjour Are,

                      tu as l'air de porter ton armure pour un combat, ne te méprend pas je me nomme athéna je fais la guerre avec des fleurs.

                      le mariage est une union entre deux personnes qui non seulement doivent s'aimer et se respecter mais aussi se porter mutuellement, et le chemin est très long pour une entente durable, le mariage est un pacte d'honneur que je respecte, seulement, tu es un homme, ce qui handicape ton jugement sur la femme qui subi un changement étrange après le mariage et lorsqu'elle en prend conscience il se peut que ce soit trop tard.

                      de toutes façons la décision revient à la jeune fille ( si elle arrive à voir au delà de la fête, des robes des bijous) et aux parents qui je supposent seront juger cette probable union.

                      Commentaire


                      • #41
                        tu as l'air de porter ton armure pour un combat, ne te méprend pas je me nomme athéna je fais la guerre avec des fleurs.
                        salut Inata,

                        non je ne fait plus les guerres !!j'aime plus la vu du sang !!

                        vous avez raison et je sais qu'a 16 ans ya de forte chance qu'elle voit plus l'aspect festive du mariage que l'apres fete..! neomoin je crois qu'une fille de 16 ans peut prendre des decisions reflechi.
                        Anakin

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut, Ares:
                          pourquoi tu dis qu'a 16 ans c'est petit ?? c'est quoi les criteres ? a 16 ans on peut etre mature est maitre de notre vie et dans la capacité de prendre des decisions et assumer des engagements,
                          Désolé, mais à 16 ans, je ne crois pas vraiment qu'on puisse prendre des décisions qui engagent à long terme, parfois pour une vie entière.
                          Demande l'avis de ces dames qui nous lisent et qui ont depassé cet âge et tu verras
                          .
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #43
                            zac!j'en avais 17 et momo en avait 26..............

                            on savait tres bien que l'on etait fait l'un pour l'autre!
                            difference d'age,de religions,d'educations...........et pourtant ca fait 25 ans!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              t'as raison mais ne penses-tu pas que généralement que les femmes sont plus mature que les hommes
                              peut etre qu'elle est responsable & sage pas mure
                              momo a mon avis entre 16ans 17 ans & 20 ans il ya une grande difference pendant cette periode en se cherche & on se trouve rarement avant les 24 25 ans , une difference d'age de 10 a 20 ans n'aurai pas deranger si elle avait 25 ans & lui 45 ou méme bien que lui 25 ans & elle 45 ans , du moment que se se sont deux adultes ELLAH YEFTAH 3ALIHOUM , mais a 16 ans .............
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire


                              • #45
                                17 ans !je n'etais plus gamine !je te l'assure!

                                les voyages forment la jeunesse,les experiences de la vie!

                                a 17 je savais que c'etait momo!

                                16 ou 17 ou 18 c'est pas ca le probleme!
                                t'as des nanas de 30 ans qui sont encore niaises et qui ne saurront jamais ce qu'elles veulent!

                                tout depend de la vie qu'on a ,de l'education............
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X