Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 ans de différence dans un couple,ça peut marcher à merveille! Don't you think!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Rien de sert de generaliser...
    A 16 ans y a des filles qui sont encore bébés d autres qui sont trés mature
    cela depend de ce qu elles ont vecue !

    Commentaire


    • #47
      À 16 ans c'est encore jeune, que ce soit pour une fille ou un garçon . S'il l'aime vraiment , il pourrait peut etre attendre qu'elle soit dans la vingtaine !.Sinon , une différence d'age de 10 ans dans un couple c'est pas un drame . Il y a 13 ans de différence Entre mon ami et moi.
      L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

      Commentaire


      • #48
        fpi

        adaloussia ya des gens qui ont dépassé largement la quarentaine et qui ne savent même se comporter avec les plus banales des situations
        Pour répondre à chaud à cette remarque, je te dirai oui : ça existe. Il peut y avoir plusieurs raisons et moi j'en vois déjà deux:
        1. leurs parents à ces gens-là ont raté l'éducation de leur enfant
        2. ces gens-là ont peut-être aussi raté leur scolarité
        Mais pour revenir à la question de départ, je te dirai qu'à mon avis la fille est trop jeune pour fonder un foyer. Elle a encore beaucoup de choses à apprendre avant d'assumer une telle responsabilité.
        Quant à la différence d'âge, je pense que ce n'est pas très méchant car je vois beaucoup de couples autour de moi qui ont presque la même différence d'âge et ça marche très bien.
        Tel est mon point de vue fpi
        Si tu ne veux pas ton frère comme frère, tu mérites d'avoir ton ennemi pour seigneur.

        Commentaire


        • #49
          il pourrait peut etre attendre qu'elle soit dans la vingtaine !.
          Attendre ?
          ne risquent il (ou elle) pas de changer d'avis
          .
          .
          slt may

          Commentaire


          • #50
            C'est pas une femme qu'il aime ton ami, c'est une ado!

            Faut voir ce qu'elle en dit la "petite" et même si elle serait ravie de se marier, on sait tous, nous les grands, qu'elle ne connaît rien de la vie... peut-être que ça arrange ton ami.

            Cela dit, il ne faut pas l'en empêcher si c'est son unique ambition, se marier avant d'être une adulte... mais la vie est longue...

            Kikka

            Commentaire


            • #51
              Risquer de changer d'avis?
              pourquoi en avoir peur?
              Si ça arrive, c'est tant mieux, ça voudra dire que ce n'était pas le bon moment ou la bonne personne

              Kikka

              Commentaire


              • #52
                salut Zacmako

                Désolé, mais à 16 ans, je ne crois pas vraiment qu'on puisse prendre des décisions qui engagent à long terme, parfois pour une vie entière.


                peut être que tu a raison mais je sais aussi qu'entre 16 ans et 20 ans il n y a pas une grande différence Johanne cé marier a 17 ans et elle ne regrette absolument pas son choix !!bien au contraire.. imagine que momo et johanne on recu une reaction negative de la part de leur proche ?!! et ils on eux gain de cause ?? moi je reste percuadé qu'a 16 ans la fille peut prendre des decision qui engagent sa vie..!
                Anakin

                Commentaire


                • #53
                  Désolée mais ça sent l'ogre qui a envie de chaire fraîche...

                  Kikka

                  Commentaire


                  • #54
                    Ogre --- chaire fraiche --- ??
                    Et pourquoi pas si c'est raisonnable !

                    Commentaire


                    • #55
                      si les deux sont adulte consentent aucun probleme la difference d age est sans importance
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #56
                        16 ans c'est jeune c'est tout , c'est mon avis ,
                        le probléme n'est pas au niveau de la difference d'age mais au niveau de son jeune age
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #57
                          hello maroc50

                          kika =
                          Désolée mais ça sent l'ogre qui a envie de chaire fraîche...
                          reste que la chaire fraiche n est pas toute seule...

                          Commentaire


                          • #58
                            le probléme n'est pas au niveau de la difference d'age mais au niveau de son jeune age
                            16 ans pose probleme ??

                            Désolée mais ça sent l'ogre qui a envie de chaire fraîche...
                            un jeune de 28 ans c'est un ogre ?


                            ca reste votre avi je le respecte mais je ne partage pas ! ma mere cé marier a 16 ans..vous n'allez pas me dire qu'elle a gaché sa vie..ou que mon pere est un ogre..!
                            Anakin

                            Commentaire


                            • #59
                              tout depends au fait a partir de quel age

                              30 et 40 c parfait

                              40 et 50 ans aussi
                              Gone with the Wind.........

                              Commentaire


                              • #60
                                40 et 50 ans aussi
                                C'est sure, c'est meme mieu que 50/50

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X