Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le travail... qu'en pensez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Zac,
    La solution c'est déjà tu arrêtes de sauter dans le vide une fois que ta vie est sauve on réfléchit.
    Ok, je te promet que tu ne le verras plus à compter de demain.
    Ton idée n'est pas mauvaise et sache que je suis déjà en plein dedans plus ou mons, et je n'ai pas trop à me plaindre, relativement.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #17
      .......................................
      Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 12h18.

      Commentaire


      • #18
        Azul chevalblanc

        se créer une petite activité dans laquelle on fait ce que l'on aime (un domaine qui nous plait ou nous passionne), on gagne sa vie sans vouloir forcément multiplier le chiffre d'affaires par 10puissance16, et on s'entoure de gens sympathique (idéalement des amis, des gens de confiance) partageant les mêmes valeurs et on met l'homme au centre de tout ça.
        Travailler dans l'entente la confiance, la bonne humeur.

        Ta description ci-dessus est tellement idyllique qu'elle m'a fait penser à Byzance, les mille et une nuits où tout le monde est parfait etc ....... quoiqu'il en soit, je te souhaite d'y arriver mais n'oublie kamime pas les charges, les taxes et autres innombrables impôts, les factures impayées, les contrôles fiscaux, la future retraite insignifiante etc etc ...............

        Figure toi qu'en Belgique on nous appelle "les indépendants" alors que, chemin faisant, on s'aperçoit que, malgré qu'on ne compte jamais nos heures de travail, nous sommes en définitive les plus .............. dépendants; pauvres de nous, terwi fellanegh !!!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          .......................................
          Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 12h18.

          Commentaire


          • #20
            Zac / Bonsoir les Ami

            Mon ami Zac,
            Saha Fetourek,
            Moi aussi je travaille trop mais j'ai compris une chose, d'aprés mon experience, et une formation de gestion du temps et culture des projets, il suffit juste de savoir gérer le temps et le stresse aussi, y a aussi un plans d'action c'est trés important avant de commencé, avec de l'experiance dans ce domane tu va remarqué que les plans d'action se genere facilement dans ta tete avant de prendre action, et ca tout depond du domaine et le poste aussi, moi par exemple je travaille dans le domaine technique je suis lié au temps et objectif aussi, y a les problèmes aussi, je suis joignable et disponible 24/24 et 7/7, mais avec le temps j'ai commencé a gérer mon temps et les actions a faire avnt chaque intervention (ca ma arrivé de fixé en route avant de rentré au bureau) grace a ces methodes tu va préservé beaucoup de chose (temps - la santé - et le temps aussi pour ta vie privé sauf en cas de problème critique generalement on n'a pas le choix il faut sacrifier) courage mon ami t'es pas le seul , et comme je dis toujours il faut etre rapide et efficace , et si c'etai facile ... tu connais la suite .
            Bonne continuation et bon courage pour le reste .
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #21
              y a pas de petit travail ou excessif...
              Quand on aime, tout passe...
              Quand on n'aime pas, tout nous use.

              Commentaire


              • #22
                http://www.dailymotion.com/video/x27...est-la-s_music


                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Le travail c'est une nécessité pour vivre... Je le conçois comme ça en priorité. Les plus grandes joies ne sont nullement liées au travail, du moins me concernant. Si j'avais le portefeuille de Paris HILTON, je me passerais de bosser.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne concois pas ma vie sans travail... glander n'est vraiment pas mon truc.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #25
                      tbarkéllah méhdoche
                      glander c pas ton truc un vrai bosseur.
                      moi si je pouvais gagner de largent sans bosser, je refuserai pas , et je glanderai, vu que jaurais des sous, y aura pas mal de chose a faire.
                      bon, jai le droit de rever,

                      c decidé, ce vendredi, je joue a l'euro million

                      Commentaire


                      • #26
                        y a pas plus feignasse que moi, si le travail n'existait pas, c'est surement pas moi qui l'aurait inventé .
                        pas encore trouvé de signature...

                        Commentaire


                        • #27
                          tbarkéllah méhdoche
                          glander c pas ton truc un vrai bosseur.
                          moi si je pouvais gagner de largent sans bosser, je refuserai pas , et je glanderai, vu que jaurais des sous, y aura pas mal de chose a faire.
                          bon, jai le droit de rever,

                          c decidé, ce vendredi, je joue a l'euro million
                          Merci Orion... si tu gagnes à l'euro million... ne m'oublie pas
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #28
                            tinkiete mon ami mehdoche.
                            si je gagne a leuro million, je ne pourrais pas depenser tout largent tout seul, j'aurais besoin d'aide.
                            imaginez 20 millions d'euro, wo, ca donne le vertige

                            Commentaire


                            • #29
                              ben je veux bien t'aider aussi!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                Le travail c’est la santé, dit-on
                                faut continuer le deuxiemme coupelet :
                                le travail c'est la santé
                                ne pas travailler c'est la preserver
                                meh ,moi aussi, tu pourras me refiler des sous si tu gagnes a l'euro millions ,
                                moi si je gagne je t'en ferrai profiter ouellah (zut chui in dz ), mais bon,
                                le ravail c'est bien ,la farnienté c'est mieux : voila c'est mon humble avis
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X