Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le travail... qu'en pensez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce je pense du travail?:Le plus grand bien
    The Importance of Being Earnest

    Commentaire


    • #32
      Tant que l'on travaille pour vivre et que l'on ne vit pas pour travailler je dirai que le travail est nécessaire!

      Pi surtout sans travail on apprécierait pas tant nos loisirs et repos non??

      Enfin ca c'etait la positive attitude parce que le travail c'est quand meme bien RELOU...
      "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

      Commentaire


      • #33
        J'aime mon boulot et quand j'y suis je bosse
        En rentrant chez moi je me deconnecte complétement

        Je ne pourrai pas rester sans rien faire, si j'ai beaucoup d'argent, j'ouvre ma boîte et je deviens patron
        La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

        Commentaire


        • #34
          meh ,moi aussi, tu pourras me refiler des sous si tu gagnes a l'euro millions ,
          moi si je gagne je t'en ferrai profiter ouellah (zut chui in dz ), mais bon,
          le ravail c'est bien ,la farnienté c'est mieux : voila c'est mon humble avis
          avec plaisir
          a condition que tu me fasses profiter a ton tour si tu gagnes .
          disons qu'on va se faire confiance

          PS : avec 20 millions d'euro, les allers retour rabat alger deviennent tellement pas chers

          Commentaire


          • #35
            je n'aime pas travailler de l'argent me suffirais largement

            quelqu'un ma dit une fois "si tu a beaucoup d'argent qs tu va faire ?"

            je lui é dit "rien" je ne ferai rien...et c'est deja un luxe de ne rien faire...

            le travail c'est la santé ils disent....alors pourquoi ya la medecine du travail ??? "d'apres coluche"
            Anakin

            Commentaire


            • #36
              j'en ai marre, je suis de la vie active depuis seulement 3 mois et se me prend la tête, aprés le travail quand il nous plait, il passe forcément mieux...

              Commentaire


              • #37
                "Le travail c'est sacré, faut pas y toucher!"

                Commentaire


                • #38
                  Jigsaw
                  "Le travail c'est sacré, faut pas y toucher!"
                  Alors c'est comme la guerre; c'est une chose trop sérieuse pour la confier aux militaires.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #39
                    en voici une belle:
                    "choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie"

                    c'est vrai qu' il est évident que lorsque nous travaillons dans un domaine qui nous inspire, nous n'avons pas l'impression de travailler mais plutôt d'exercer une passion. par contre c'est l'horreur pour ceux qui n'aiment pas leur boulot.
                    un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

                    Commentaire


                    • #40
                      Faz:
                      par contre c'est l'horreur pour ceux qui n'aiment pas leur boulot.
                      Est-ce ton cas, Faz?...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut Zac
                        je vois qu'en remettant ta tunique fétiche, tu as vite repris tes pouvoirs de voyance.
                        cet avatard te va comme un gant
                        Saha ftourek
                        un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

                        Commentaire


                        • #42
                          Le travail, le travail...

                          En lisant ce thread je n'ai pas arrêter de penser à ma mère.

                          Je l'ai toujours vu travailler comme une acharnée.
                          Quand j'étais enfant, elle rentrait le soir, préparait le repas, puis une fois qu'on avait terminé elle s'installait à la table avec ses dossiers et je l'entendais travailler jusqu'à tard dans la nuit.

                          Son boulot, c'est son plus grand échappatoire. Elle porte trois casquettes à la fois, travaille bien plus de 60 heures par semaines, ramène du boulot à la maison. Une dingue du travail!

                          Elle m'appelle parfois à 23h en me disant "Je pars du burreau maintenant, je me demandais si tu étais chez toi".
                          Elle y va même pendant ses vacances nom de nom!

                          En contrepartie j'ai devellopé un grand amour pour la farniente...ça l'a toujours beaucoup énervée.

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire


                          • #43
                            ..........................
                            Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 12h15.

                            Commentaire


                            • #44
                              Si je gagne au loto, je ne travaillerai plus ou seulement le matin pendant le ramadhan.

                              Le travail, c'est parfois ennuyant, lassant mais on en a besoin !
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire


                              • #45
                                En contrepartie j'ai devellopé un grand amour pour la farniente...ça l'a toujours beaucoup énervée.
                                chama nos mamans se resembles & nous aussi, la farbienté =le luxu supreme
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X