Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signes astrologiques et caractère : y a t'il un point commun?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @ sephora

    le 8 avril

    ne me dis pas que je suis de signe fourmi

    Commentaire


    • #32
      @ Absent
      • astrologie egyptienne : Babset

      Déesse chatte, elle était la fille de Rê et possédait un caractère bienfaisant. D'innombrables statuettes lui sont consacrées. Déesse de la guerre en relation étroite avec Mout et Sakhmet. Bastet est l'épouse d'Atoum et leur enfant divin est le lion Miysis.

      • astrologie créole : Le Flamboyant

      Le Flamboyant est un arbre magnifique portant des fleurs d'un beau rouge vif. Cette couleur est due à l'intensité du soleil sur ces pétales. C'est un symbole de vie et de courage aux Antilles.
      C'est un arbre atteignant entre 15 et 18 mètres de hauteur formant un parasol de plus en plus important selon son âge. Lorsque la période sèche arrive, son feuillage se restreint. Lorsqu'il est jeune son tronc est clair et lisse.
      Ses fleurs commencent à fleurir à la fin de la saison sèche, portant une multitude de grandes fleurs atteignant jusqu'à 15 cm de largeur, la couleur des fleurs est d'un rouge écarlate.
      Il porte également des fruits formants de gousses de 60 cm de long.
      Amour :
      Vous avez tendance à miser sur la force de votre couple, vous prenez les risques à deux. Si jamais vous êtes déçu par une personne de votre famille, vous trouvez refuge sous votre propre toit auprès de votre partenaire.
      Vous appréciez de passer vos week-ends entouré de votre compagnon et de vos enfants, estimant que cela apporte un rapprochement important.
      Travail :
      Vous avez beaucoup de projets en tête, mais vous les laissez de côté en attendant le moment propice pour les mettre à exécution. Vous n'hésitez pas à faire vos preuves au sein de votre entreprise, afin d'obtenir un meilleur statut ou une augmentation. Vous êtes persévérant et vous réussissez toujours ou presque à obtenir ce que vous espérez.
      Finance :
      Votre situation familiale exige d'importantes rentrées d'argent et lorsque vous faites des crédits ou des investissements, vous ressentez une très grande pression face à tout ceci.
      Refusant de gagner votre vie uniquement pour payer les factures, vous finissez par réfléchir à une gestion de votre compte en banque d'une manière différente.
      Vous contrôlez vos dépenses, ainsi vous vous donnez les moyens de réussir. Vos efforts sont finalement récompensés.
      Santé :
      Vous ressentez assez souvent l'effet des jambes lourdes, tout ceci traduisant une fragilité circulatoire, peut-être est-ce dû à une situation trop sédentaire, la position assise que ce soit en voiture ou au bureau, il vous faut rectifier votre position.
      Pensez à profiter des week-ends pour vous promener en forêt, visitez des musées, tout ce qui peut occasionner une marche, afin de renforcer votre circulation sanguine.

      • astrologie Hindou : Meena

      Loyal envers et contre tout, lorsque vous avez donné votre amitié, vous ne changez jamais. Votre entourage vous apprécie énormément, non seulement pour votre loyauté, mais également pour votre simplicité de tous les instants, on peut vous faire confiance car jamais au grand jamais vous ne trahirez le secret qui vous a été confié, ni un ami.

      Professionnellement, vous êtes très apprécié par vos collègues, car vous apportez la sérénité, qualité très appréciée.

      Sentimentalement, vous êtes très fidèle, sachant apprécier ce que vous avez et respectant votre partenaire ainsi que tous ceux que vous aimez d'ailleurs.
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

      Commentaire


      • #33
        Mon signe : gémeau ascendant Lion (lion plus fort). Chinois : serpent de métal. ça colle parfaitement à ma personnalité dans les deux cas.

        Commentaire


        • #34
          @ L'absent :

          D'après les détails de Sephora, je crois que tu es l'homme parfait dont toutes les filles rêvent

          Les filles : à vos poêmes, il n'en choisira qu'une seule

          Commentaire


          • #35
            Absent donne moi ton prénom que j'essaye la calculette de l'amour , on ne sait jamais. .
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

            Commentaire


            • #36
              sephora donne nous le lien pour faire la recherche

              absent c amar el zahi
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #37
                Allez, comme je suis pas radine, je vous le donne histoire qu'on s'amuse ensemble .


                http://www.astro-france.com/index.ph...id=1&groupid=1
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

                Commentaire


                • #38
                  je suis lyon ascendant balance et ca ne me réprésente mais vraiment pas seulement le défaut de l'orgueil fierté ce qui est vrai en moi lol mais le signe qui me correspond plus est le cancer

                  Commentaire


                  • #39
                    ah ah ah pour les japonais je suis un koala c sympa comme bestiole sa
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #40
                      hihihi tu dois sentir l'eucalyptus à 5m à la ronde :22: .

                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #41
                        non c un koala qui sent le lila d'abord
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #42
                          merci sephora
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #43
                            non c un koala qui sent le lila d'abord
                            Quoi ? ton koala mange du lilas

                            merci sephora
                            de rien
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #44
                              Quoi ? ton koala mange du lilas
                              ben oui c un koala qui a la classe
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #45
                                sagittaire...........
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X