Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signes astrologiques et caractère : y a t'il un point commun?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Pour moi le pire des signes du zodiaque c les scorpions je sais de quoi je parle
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #77
      salut lilha

      je suis daccord avec toi mais dans certaines circonstances c pas si mal une scorpionne je sais aussi de quoi je parle

      Commentaire


      • #78
        Je suis lion, ascendant sagittaire !
        Parait que je suis fière (remarque je suis algerienne )

        ps : y a t-il des incompatibilités de signes ?

        Ils ont où les scorpions? même pas peur

        Commentaire


        • #79
          c pas si mal une scorpionne je sais aussi de quoi je parle
          Et les femmes cancer t'en pense quoi ?

          Commentaire


          • #80
            ça doit etre l un des signes qui me conviens le mieux..

            Commentaire


            • #81
              tu est cancer minnie, moi aussi , moi je dis que nous sommes les meilleur un point c tout
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #82
                Je suis assez d'accord avec toi lilha

                Bolderz, pourquoi "l'un des signes" ??? Tu t'enfonces

                Commentaire


                • #83
                  minnie

                  avec les taureaux ,les gemeaux, les capricornes ,les vierges, les poissons et les beliers et bien sur les cancers c le pieds

                  Commentaire


                  • #84
                    bonsoir lilha et tous les signes,

                    Pour moi le pire des signes du zodiaque c les scorpions je sais de quoi je parle
                    __________________
                    tu est cancer minnie, moi aussi , moi je dis que nous sommes les meilleur un point c tout

                    moi je suis sorpion et ma moitie est cancer , c'est tres compatible lilha t'est tombé sur un faux ! hi ! hi !
                    ___________________________________
                    < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                    Commentaire


                    • #85
                      Mar.o

                      tu es scorpion? et ton amie est cancer? eh bien il paraît que c parfait. l'idéal du cancer est le scorpion et vice-versa. Alors, bingo !

                      Moi je suis cancer et j'adore les scorpion. Ma meilleure amie est scorpion.

                      Et je crois que les cancer s'entendent très bien avec les taureau (c'est mon cas à moi d'ailleurs).

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonjour,

                        Je suis verseau, tout a ete dit par Maysarah

                        Commentaire


                        • #87
                          Dauphin, mon capitain !

                          Quel signe êtes vous?
                          Dauphin

                          Décrivez votre signe...
                          Mammifère marin et fluvial appartenant à l'ordre des cétacés

                          y 'a t-il des points communs?
                          Oui, de temps en temps, lorsque j’ai un gros problème, je rame… Pareil !

                          Commentaire


                          • #88
                            moi je suis sorpion et ma moitie est cancer , c'est tres compatible lilha t'est tombé sur un faux ! hi ! hi !
                            mon cheri est poisson , je parlais pas de lui mais de ma mére
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #89
                              May le pb c'est que le cancer cherche toujours à comprendre et fonce tête baissée.
                              l'idéal c'est que vous vous montriez attentionné à chaque seconde
                              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X