Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signes astrologiques et caractère : y a t'il un point commun?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    sagittaire aussi...................
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #47
      bonsoir les astres,

      verseau , je verse de l'eau

      Commentaire


      • #48
        scorpion ascendant capricorne
        rat

        les deux profils me collent vraiment à la peau

        ps: je sais pas si je devrais m'en vanter

        Commentaire


        • #49
          BONSOIR,


          Je suis Bélier , je sais pas dutout quels sont ces caractéristiques...

          Commentaire


          • #50
            Les lions héhéhé

            LION

            Le signe du Lion symbolise l'autorité, l'ardeur, la force, le pouvoir, l'énergie, la vitalité, la fierté, la susceptibilité, l'ambition.

            Il est un être stable au grand cœur, généreux envers ses proches. Il possède beaucoup d'amour pour les autres. Le Lion sait manifester sa reconnaissance avec panache, distribuer est toujours un grand plaisir pour lui.

            Le Lion est, en dehors de ses qualités positives, un être inquiet, tourmenté, et en perpétuelle recherche de lui-même.

            Assez autoritaire, il n'accepte pas facilement que les autres aient une autre opinion que lui. Dans ses rapports avec autrui le Lion peut faire preuve d'une autorité qui peut mener aux conflits, cela pour son grand bonheur car il saura ainsi en tirer profit.

            Le Lion déteste plus que tout la routine ou les situations qui n'avancent pas comme il le désire. Assez imbu de sa personne, il peut adopter un air hautain pour affirmer sa supériorité.

            Sentimentalement, il est un grand amoureux, comme tous les signes de feu. Il a une intense sexualité, et fait preuve dans ce domaine d'un tempérament très chaud. Il sera à la recherche du grand amour.


            J'avoue il ya beaucoup de points communs entre mon signe et mon caractère.
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #51
              ce qui me correspond dans mon signe:
              la fierté, la susceptibilité, l'ambition
              Il est un être stable au grand cœur, généreux envers ses proches. Il possède beaucoup d'amour pour les autres. Le Lion sait manifester sa reconnaissance avec panache, distribuer est toujours un grand plaisir pour lui.
              un être inquiet
              Sentimentalement...Il sera à la recherche du grand amour
              mdr la je me reconnais mais après les autres qualité défaut non ce n'est pas du tout moi

              Commentaire


              • #52
                Je suis Bélier , je sais pas dutout quels sont ces caractéristiques...
                le défaut que je retiens des béliers est leur agréssivité mais quand je dis agressivité c'est waaaaw {j'en ai deux a la maison faudrait les dbèh le jour de l'aid el kbir} mdr

                Commentaire


                • #53
                  Amour :
                  Vous avez tendance à miser sur la force de votre couple, vous prenez les risques à deux. Si jamais vous êtes déçu par une personne de votre famille, vous trouvez refuge sous votre propre toit auprès de votre partenaire.
                  Vous appréciez de passer vos week-ends entouré de votre compagnon et de vos enfants, estimant que cela apporte un rapprochement important.
                  Travail :
                  Vous avez beaucoup de projets en tête, mais vous les laissez de côté en attendant le moment propice pour les mettre à exécution. Vous n'hésitez pas à faire vos preuves au sein de votre entreprise, afin d'obtenir un meilleur statut ou une augmentation. Vous êtes persévérant et vous réussissez toujours ou presque à obtenir ce que vous espérez.
                  Finance :
                  Votre situation familiale exige d'importantes rentrées d'argent et lorsque vous faites des crédits ou des investissements, vous ressentez une très grande pression face à tout ceci.
                  Refusant de gagner votre vie uniquement pour payer les factures, vous finissez par réfléchir à une gestion de votre compte en banque d'une manière différente.
                  Vous contrôlez vos dépenses, ainsi vous vous donnez les moyens de réussir. Vos efforts sont finalement récompensés.
                  Santé :
                  Vous ressentez assez souvent l'effet des jambes lourdes, tout ceci traduisant une fragilité circulatoire, peut-être est-ce dû à une situation trop sédentaire, la position assise que ce soit en voiture ou au bureau, il vous faut rectifier votre position.
                  Pensez à profiter des week-ends pour vous promener en forêt, visitez des musées, tout ce qui peut occasionner une marche, afin de renforcer votre circulation sanguine.
                  @ sephora

                  c'est pas mal pour Mr mamadou ou madame Soleil

                  y'a bcp de chose vrai et de chose a l'extreme du faux

                  Commentaire


                  • #54
                    LION

                    Le signe du Lion symbolise l'autorité, ..........................................


                    Assez autoritaire, il n'accepte pas facilement que les autres aient une autre opinion que lui. Dans ses rapports avec autrui le Lion peut faire preuve d'une autorité qui peut mener aux conflits, cela pour son grand bonheur car il saura ainsi en tirer profit.

                    Le Lion déteste plus que tout la routine ou les situations qui n'avancent pas comme il le désire. Assez imbu de sa personne, il peut adopter un air hautain pour affirmer sa supériorité.



                    J'avoue il ya beaucoup de points communs entre mon signe et mon caractère.


                    c'est tout a fait moi


                    pour les béliers , ya latif , ils préferent l'attaque a la défense

                    Commentaire


                    • #55
                      N'empêche que nous on en rigole là.
                      Mais ceux qui y croit dur comme fer, il ne font rien dans la vie sans consulter leur horoscope, ou une astrologue etc... doit pas être facile leur vie, non ? :22: et leur porte monnaie
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #56
                        Moi ze suis Poisson ascendant Scorpion...toute en signes d'eau.

                        Et puis cochon en signe chinois.

                        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                        Commentaire


                        • #57
                          Les Béliers !

                          Mais c'est pas vrais ça je ne suis pas agréssive moi
                          Même une mouche, j'ai peur d'elle
                          En plus j'attaque jamais personne, sauf si on me cherche

                          Commentaire


                          • #58
                            Gémeaux ascendant cancer



                            Vous possédez une double personnalité, et il ne vous est pas toujours facile d'assumer cette dualité. Vous aspirez à la joie de vivre, vous ne demandez qu'à la faire partager aux autres ; mais vous trouvez que cette tâche n'est pas facile, si bien qu'à d'autres moments vous vous trouvez déçu, broyant du noir et même incapable de plaisanter. C'est alors le signe d'une dépression plus ou moins profonde. La vérité, c'est que vous détestez l'ennui : dès que quelque chose vous ennuie, vous essayez de l'éluder.


                            La curiosité est la qualité qui vous semble la plus précieuse et que vous cultivez avec assiduité. C'est elle qui vous permet d'avoir l'esprit toujours en éveil, de vous sentir à l'aise dans tous les milieux et de vous adapter à n'importe quel environnement.


                            Vous aimez à vivre dans l'instant. Vous n'avez pas de passé et vous vous refusez à vous projeter dans l'avenir. Le fait de ne penser qu'à vivre la minute présente vous épargne bien des angoisses plus ou moins existentielles.


                            Vous avez le contact facile, vous avez aussi le don de la complicité et de la communication. Vous comprenez tout très vite.


                            En général, vous avez tendance à aller trop vite, à vouloir faire trop de choses. Mais la recherche continuelle de l'agitation n'est pas ce qui vous aidera à préserver votre équilibre physique et mental. Il n'est pas mauvais que vous cultiviez un hobby, un violon d'Ingres, qui vous permettent de satisfaire la partie de vous-même que les activités professionnelles n'ont pas comblée. Les satisfactions que vous en tirerez vous aideront à lutter contre les tendances à la dépression qui pourraient se faire jour. D'autre part, en cherchant à préserver un esprit toujours jeune et alerte, toujours fasciné par la nouveauté, vous resterez l'éternel adolescent qu'au fond vous souhaitez être.


                            Le côté le plus surprenant de votre caractère est peut-être votre grande sentimentalité. Malgré vos apparences de conquérant, vous sentez toujours, au plus profond de vous-même, un besoin impérieux d'affection et d'amitié. Mais vous vous heurtez souvent à une barrière solide, et vos incessants efforts pour gagner l'intimité des autres portent rarement les fruits escomptés. En d'autres termes, votre personnalité est engageante, mais peu attachante. Si vous avez la facilité de vous faire de bonnes connaissances, vous éprouvez en revanche la plus grande difficulté à vous faire de véritables amis.

                            Dragon de feu




                            Vous êtes un personnage qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle au panache. Vous aimez qu'on vous témoigne des égards. Vous impressionnez les autres par des gestes théâtraux ou dévastateurs. Si votre amour-propre est blessé, vous ne pardonnerez pas.


                            Vous adorez être le point de mire de tous, ne reculant devant rien pour attirer l'attention et l'admiration des autres, pour briller de tous vos feux. Qu'on chante vos éloges ou se scandalise à votre sujet, peu vous importe tant que tout le monde parle de vous. Vous avez toujours besoin d'un public pour exister et pour être heureux. C'est pourquoi le signe Dragon fournit un fort contingent de comédiens et d'acteurs célèbres. Vous ne détestez pas l'excentricité, trouvant en elle un bon moyen de vous faire remarquer.


                            Votre passion a de la grandeur et de l'emphase. C'est un feu de haute flamme et qu'on voit de loin. Vous vous attaquez à de grandes causes ou à de grandes entreprises : celles-là seules sont pour vous satisfaisantes. Vos passions sont portées par une confiance aveugle et totale en vous-même.


                            Vous avez conscience de vos responsabilités. Mais d'aucuns vous reprochent d'être encore plus conscient de vos droits que de vos devoirs. En tout cas, vous portez au cœur un idéal, que vous n'entendez pas y faillir ni le voir contester.


                            Tout chez vous tend vers le superlatif, les exploits comme les erreurs. Vous n'acceptez jamais la médiocrité et l'anonymat. D'une énergie inépuisable, vous pouvez facilement devenir une personnalité célèbre, un bienfaiteur de l'humanité si vous avez la chance ou la perspicacité de vous choisir une noble entreprise et de vous engager dans la bonne voie. Les pages de l'histoire sont en effet remplies de noms d'illustres natifs du Dragon. Mais vous pouvez tout aussi facilement devenir un redoutable ennemi de la société si vous vous orientez dans de mauvaises directions : vous mettrez alors vos formidables forces au service du mal.


                            Vous êtes doué de grandes qualités de cœur, dont la noblesse et la générosité. Votre fidélité et votre loyauté sont sans faille. Vous ne connaissez ni la rancune ni la vengeance : quelque tort qu'on ait pu vous faire, vous le pardonnez facilement et l'oubliez avec une parfaite aisance. Vous avez en horreur la mesquinerie et l'hypocrisie, et rien ne vous met plus en colère que la médisance et la calomnie. Vous êtes aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui vous sont chers. Ajoutons à ce palmarès l'honnêteté et la sincérité au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute épreuve.

                            Commentaire


                            • #59
                              Je suis scorpion.....

                              Voici ce que jai trouvé

                              Scorpion :



                              Avec votre famille :


                              Vous êtes une femme très indépendante défendant votre liberté, de ce fait il semble pratiquement impossible aux yeux des personnes qui vous entourent de vous voir devenir "maman".

                              Votre planète maîtresse est Pluton, vous donnant plutôt le rôle de la femme fatale. Que ces personnes se détrompent, vous avez en vous un côté "mère poule" qui ne peut être discuté.

                              Vous êtes touchante, attendrissante dans la relation que vous entretenez avec vos enfants, devant leur fragilité, vous déposez les armes et devenez la maman aimante, tendre et pleine d'attention pour eux.

                              Derrière cette personnalité de femme libre, vous cachez toute votre sentimentalité, car pour vos chers bambins vous êtes prête à tout, vous leur apprendrez à surmonter les obstacles, leur inculquant l'indépendance qui les aidera dans la vie.

                              Ils sont l'unique centre de votre vie ce qui a pour effet d'accentuer votre côté angoissé.

                              Commentaire


                              • #60
                                Merci pour vos témoignages, ah les scorpy, vous cachez tellement ce que vous pensez qu'on a du mal à vous suivre, et toujours en train de tester l'autre...

                                Moi je suis cancer ascendant scorpion....


                                Salut ziazia, la sage femme va bien , ça bosse dure :-)))
                                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X