Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour douloureux du bled?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Andaloussia toujours là pour représenter
    y'a pas eu que des bonne éxpériences de retour au bled c'est ce que voulais dire ton cher et tendre ami Zoubir
    encore heureux qu'il y a plus de réusssite que d'échec

    Commentaire


    • #17
      Fox toujours là pour dire et surtout rappeler à nos chers "beurs" et exilés que l'Algérie est vivante !!!

      Commentaire


      • #18
        Andaloussia
        il y a des millions d'Algériens en Algérie... tu en fais quoi!!! IL s se trompent de rester? Ils devraient tous partir??
        Algerienne, certes mais il ne faut pas oublier tous ceux qui y vivent!!! L'Algérie ne s'arrête pas à ses exilés!!!
        ne nous voilons pas la face ... pour ceux qui y vivent beaucoup désespèrent et dépriment ... les autres ils rêvent tous de partir un jour !!!

        Commentaire


        • #19
          Et bien, je ne me voile pas la face!!! Et j'en connais beaucoup qui y vivent, et y sont heureux!!!!
          Mais bon sang, à vous lire on a l'impression que l'Algérie est un tarmac !!!!!
          Certes il y a des problèmes et des gros!!! Mais on y vit!!! Y s'y reproduit, on y s'aime, on y rêve on y projette!!!!

          Commentaire


          • #20
            encore heureux qu'elle est vivante!
            mais elle n'est pas toute belle tu peux au moins l'admettre!

            Commentaire


            • #21
              oooooooooooooooh que si elle est belle!!! La plus belle même, n'est pas les cicatrices qui transcendent une beauté établie!!!
              L'Algérie est ce qu'on fait pas ce qu'on voit!

              Commentaire


              • #22
                Fox toujours là pour dire et surtout rappeler à nos chers "beurs" et exilés que l'Algérie est vivante !!!
                Certes il y a des problèmes et des gros!!! Mais on y vit!!! Y s'y reproduit, on y s'aime, on y rêve on y projette!!!!
                Encore une fois, personne n'a dit le contraire. Il n'y pas lieu de rappeler ce que l'on sait déjà.

                Ce que tu dis n'est pas en contradiction avec le fait que nous relevons.

                Commentaire


                • #23
                  Algérienne, même si cela est pensé ou dit, il faut le rappeler !!!
                  Juste en preuve le sujet de ce topic!!

                  Commentaire


                  • #24
                    oulalala t'es dur en affaire!
                    et plus têtu qu'une mule ok l'algérie tu l'aimes tu l'adores mais tu sais être objective tu sais quand même quand ça va et quand ça va pas ?
                    moi aussi la terre je l'aime je me sens obliger d'y retourné plusieurs fois par an pour m' y retrouver , m' y ressourcer
                    et c'est vrai qu'ils ne rêvent pas tous de fuite vers l'étranger la moitié de mes amis ne quitteraient pour rien au monde leur terre natale
                    mais bon sang faut arrêter de dire que tout va bien
                    dis moi on y travaille mais pas oui tout va bien!

                    Commentaire


                    • #25
                      justement l'algérienne on est en plein dedans le sujet du topic si ils reviennent c'est que ça va pas ! alors le rappeler c'est le minimum maintenant c'est dire pourquoi

                      Commentaire


                      • #26
                        Le sujet est clair et ne suggère aucunement que l'Algérie se soit éteinte ou que les algériens soient morts.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ai-je dit, ai-je seulement tout va bien!!!!

                          J'ai dit on y vit, il y a des gens qui y vivent !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            @Andaloussia

                            Et bien, je ne me voile pas la face!!! Et j'en connais beaucoup qui y vivent, et y sont heureux!!!!
                            Mais bon sang, à vous lire on a l'impression que l'Algérie est un tarmac !!!!!
                            en tout cas tu conviendras qu'un nombre anormalement élevé de personnes songent a la quitté cette Algérie.

                            Commentaire


                            • #29
                              Chef Indien,
                              J'en connais qui venu en France avec une carrière leur ouvrant les bras , ils sont retournée en Algérie....

                              Commentaire


                              • #30
                                en clair faut aimer son pays plus que tout et ne pas baisser les bras pour y réussir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X