Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos actions pour préserver la planète ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jdev!!
    on fait avec..........

Commentaire

le même concept que la pollution des topics
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

c'est ça Léoni !

faire en sorte que ces petits gestes s'inscrivent dans les moeurs par le simple biais du bouche à oreille. Faire en sorte que par pression sociale, chacun de ces gestes devienne un acte moral.

PS : je rejoins Ares pour te dire "pas bien la cigarette pas bien!!!" Tu pollue tes poumons, dois-je ouvrir un autre topic "comment préserver sa santé?!!"

Commentaire

ben c’est vrai ça limite les émissions du co2

Non sérieux je suis un fervent défenseur de la nature d'ailleurs je fais partie d'une association pour ça ,et qui s’appel « Delphine »

Commentaire

PS : je rejoins Ares pour te dire "pas bien la cigarette pas bien!!!" Tu pollue tes poumons, dois-je ouvrir un autre topic "comment préserver sa santé?!!"
            Je suis d’accord avec toi quoi que je raconte c’est le fautif je dis pas que c’est un projet pour l’arrêté mais j’aimerai bien (manque de volante peut être )
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Jdev

"Delphine" ? quelles sont les actions menées par ton association ?

PS : tu peux aussi arréter de respirer, ce sera bien plus efficace!

Commentaire

Wilaya

C’est une association de plongé sous marine, alors s'occupe de tous ce qui est faune, plage ... on organise des volontariats pour nettoyer les plages, on fait des analyses sur l'eau de mère.. On sort en Zodiac pour ramasser les méchants sachets de toute couleurs…..

Commentaire

bonnet rouge tu ne fait que ca finalement
                  Anakin

Commentaire

Non homme de fer, juste les week-ends

Commentaire

jDev

nettoyer les plages, ramasser les sachets, c'est bien...vous limiter les dégâts, vous corrigez les erreurs des autres, c'est tout à votre honneur !

je pense que vous devez aussi faire de la prévention ou plutôt de l'éducation non ?
                      (panneau d'affichage, images chocs etc)

Commentaire

Bonjour Wilaya cmt vas tu ?

Et vous, qu'allez vous faire ou que faites vous déjà pour préserver notre planète ? Des gestes, des astuces, des actions concrètes ?
                        vive les guerres
                        que les Américains soient les plus touchés ..
                        il parait que chaque Américain polue la planete 100 fois plus qu'un Algerien ..

Ps : Mon message ne prône guère la haine, sauf que je me souci de ma planete
                        Dernière modification par karimbarbu, 18 novembre 2007, 18h25.
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Salut Karim !

ça faisait longtemps ! ça va merci, j'espère que toi aussi !

effectivement les plus gros pollueurs du monde sont les américains, plus précisément les habitants des états unis (je ne sais pas comment on les appelle??), ce n'est nullement de la discrimination anti-américaine, pour ceux qui en doutent les infos sont à portée de mains ==>http://cyberpharmacie.free.fr/tabac4.htm
                          ==>http://www.actualites-news-environne...enne-kyoto.php

ce sont bien evidemment les moins touchés par les effets de la pollution qui s'en préoccupent le moins, les gaz émis par les grandes villes sont véhiculés par les vents atmoshériques et se retrouvent plus loin prés des pôles où ils causes des dégâts = trou de la couche d'ozone, voir les conséquences ici ==>http://www.futura-sciences.com/fr/si...rctique_12757/

il ne s'agit pas de prôner la haine mais juste d'informer....ce qui est démontré pour l'amérique est valable pour toutes les grandes villes industrielles, on ne voit pas les effets à notre échelle...du moins pour le moment mais on en a un aperçu assez effrayant lorsqu'on passe à l'échelle du globe.

Commentaire

Je ne crache pas par terre.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi

mouaiii c'est l'intention qui compte...cracher t'as le droit c'est biodégradable, tu peux aussi roter et manger des loubia, c'est pas ça qui va créer une catastrophe écologique...mais tout ça tu le savais déjà, n'est ce pas ?!!

Commentaire

Je ne fais rien de spéciale , mais en même temps je ne polue pas...
                                En même temps je fais quelques petits gestes : je ne jette pas mes detritus, je ferme mon robinet quand je me brosse les dents etc...

ps: Et quid de la pollution de l'esprit et des libertés individuelles ???

Commentaire

Chargement...
                                X