Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
faire en sorte que ces petits gestes s'inscrivent dans les moeurs par le simple biais du bouche à oreille. Faire en sorte que par pression sociale, chacun de ces gestes devienne un acte moral.
PS : je rejoins Ares pour te dire "pas bien la cigarette pas bien!!!" Tu pollue tes poumons, dois-je ouvrir un autre topic "comment préserver sa santé?!!"
PS : je rejoins Ares pour te dire "pas bien la cigarette pas bien!!!" Tu pollue tes poumons, dois-je ouvrir un autre topic "comment préserver sa santé?!!"
Je suis d’accord avec toi quoi que je raconte c’est le fautif je dis pas que c’est un projet pour l’arrêté mais j’aimerai bien (manque de volante peut être )
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
C’est une association de plongé sous marine, alors s'occupe de tous ce qui est faune, plage ... on organise des volontariats pour nettoyer les plages, on fait des analyses sur l'eau de mère.. On sort en Zodiac pour ramasser les méchants sachets de toute couleurs…..
ça faisait longtemps ! ça va merci, j'espère que toi aussi !
effectivement les plus gros pollueurs du monde sont les américains, plus précisément les habitants des états unis (je ne sais pas comment on les appelle??), ce n'est nullement de la discrimination anti-américaine, pour ceux qui en doutent les infos sont à portée de mains ==>http://cyberpharmacie.free.fr/tabac4.htm
==>http://www.actualites-news-environne...enne-kyoto.php
ce sont bien evidemment les moins touchés par les effets de la pollution qui s'en préoccupent le moins, les gaz émis par les grandes villes sont véhiculés par les vents atmoshériques et se retrouvent plus loin prés des pôles où ils causes des dégâts = trou de la couche d'ozone, voir les conséquences ici ==>http://www.futura-sciences.com/fr/si...rctique_12757/
il ne s'agit pas de prôner la haine mais juste d'informer....ce qui est démontré pour l'amérique est valable pour toutes les grandes villes industrielles, on ne voit pas les effets à notre échelle...du moins pour le moment mais on en a un aperçu assez effrayant lorsqu'on passe à l'échelle du globe.
mouaiii c'est l'intention qui compte...cracher t'as le droit c'est biodégradable, tu peux aussi roter et manger des loubia, c'est pas ça qui va créer une catastrophe écologique...mais tout ça tu le savais déjà, n'est ce pas ?!!
Je ne fais rien de spéciale , mais en même temps je ne polue pas...
En même temps je fais quelques petits gestes : je ne jette pas mes detritus, je ferme mon robinet quand je me brosse les dents etc...
ps: Et quid de la pollution de l'esprit et des libertés individuelles ???
Commentaire