Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une illusion ? :De quel côté tourne la dame ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ah c'est marrant comme truc.

    je la vois d'abord tourner du côté gauche, et d'un coup elle tourne du côté droit
    ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

    Commentaire


    • #32
      merci pour l'info ballZ ça me va tant que c'est pas "exceptionnel et louche"
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #33
        Ben moi c'est le coté droit, quoi que j'ai aimé le corps
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #34
          leo

          quoi que j'ai aimé le corps
          C'est tt a fait normal dans ce cas, que tu reflechisses surtt avec la droite , ........mais non elle tourne dans le sens inverse j vous dis!!

          Commentaire


          • #35
            tout à l'heure elle tournée en sens inverse et now elle tourne dans le sens des aiguille d'une montre....je suis donc plus emotionnelle quand jsuis fatiguée.....comment c'est bizarre ce truc!

            Commentaire


            • #36
              C'est tt a fait normal dans ce cas, que tu reflechisses surtt avec la droite
              attends je vais t'expliqué,
              j'ai utilisé la droite pour suivre le mouvement, et la gauche pour analysé le corps
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #37
                now de nouveau en sens inverse....alors je résume quand je révasse, elle tourne à droite et dès que je me réveille elle repart du coté gauche.....

                Commentaire


                • #38
                  wilaya tu sais ce que ça veut dire ça???














                  qu'il est temps pour toi d'aller au lit
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #39
                    non angèle jpeux pas tant que j'ai pas compris....

                    message à Ballz : t'es qûr que c'est pas une arnaque ? tu serais pas entrain de te foutre de nous ? moi j'crois que ton Gif il est programmé pour tourné dans un sens puis dans l'autre !!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Dans le sens des aiguilles d'une montre
                      rien à faire elle fé que ça que ça que ça
                      brrr elle donne le tournis
                      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                      Commentaire


                      • #41
                        j'ai utilisé la droite pour suivre le mouvement, et la gauche pour analysé le corps
                        non non non,
                        t'as utilisé seulement le coté droit, que ce soit pour voire ou pour analyser.
                        parceque les hommes (utilisant le coté droit) ont le vue plus développée que chez les cerveaux droits (généralemnt les femmes qui ont l'ouie et l'odorat plus développés)
                        "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                        Commentaire


                        • #42
                          leo

                          j'ai utilisé la droite pour suivre le mouvement, et la gauche pour analysé le corps
                          ça serait pas plutot le contraire!

                          Commentaire


                          • #43
                            on c'est le contraire Tarek, tu as mal lu !

                            May, ça veut dire que tu utilises plus le côté gauche de ton cerveau, le côté supposé utiliser en priorité la raison et la logique
                            Je sais wilaya, je voulais juste faire peur a maysarah


                            Sinon moi rien à faire, elle ne tourne que dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et sincérement je comprends pas comment certains peuvent la voir tourner dans l'autre sens

                            Bizzare ce test ...
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #44
                              Bah moi je pige pa comment vs faites pr la voir tourner ds le sens inverse
                              Pourtant jla fixe et tout et tout rien a faire :22:
                              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                              Commentaire


                              • #45
                                t'as utilisé seulement le coté droit, que ce soit pour voire ou pour analyser.
                                c'est deux trucs differents, j'espere que tu ma compris??
                                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X