Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une illusion ? :De quel côté tourne la dame ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Revancha...

C'est fou ton test,
    Je trace des cercles dans le sens indique et des que je commence le six, ca change.... Je ne controle plus mon pied

Commentaire

tt le monde veut me voir faire zzzzzzzz khhhhhhhh

eternity
      tu m'a cassé lààààààààààà..genre rivencha oué oué on sait on sait

eternity..tu es un fille rassure moi..car j'accépte pas les bisous de garçons etrangers..

allez bise a toi aussi

MEdit ..yak toi tu n'etais pas au courant de ce test..tu as vu c'est hallucinant ..comme moi on a beau se croire differents les uns des autres ..mais la mécanique est la même pour tous
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Y'a qu'un Seul sens à Mon Avis , et le Pied Droit qui touche la Terre indique bien le sens du Coté Droit au Coté Gauche ....

Je vois aucun Indice que ca tourne à Droite moi

Commentaire

Bonsoir Psy_k

@ medit : tu devrais croire en ce genre de test , les illusions d'optique sont souvent utilisées en psychanalyse et physiologie du cerveau humain , il y'a d'autre illusions d'optiques ,
          Je crois, bien sur, aux illusions optiques mais ce cas la est special.
          Les illusion optiques sur des images fixes, pas de probleme mais de illusions dur des images "numeriques en mouvement (gif), je n'y crois pas.

Commentaire

de illusions dur des images "numeriques en mouvement (gif), je n'y crois pas.
            Une Image Gif veut dire un Mouvement qui Se repete ( Boucle fermée ) , Donc une Seule Action Qui se repete , et dans le cas Actuel ca Tourne direction Gauche et ca se repete .... je vois pas non plus le cas d'une illusion optique.

Commentaire

Voici une Illusion

le visage d' einstein qui vous suit la ou vous bougez

Dernière modification par absent, 21 novembre 2007, 01h54.

Commentaire

Salut Manoto,
                c'est sympa de te voir au cafe du village...
                Une Image Gif veut dire un Mouvement qui Se repete ( Boucle fermée ) , Donc une Seule Action Qui se repete , et dans le cas Actuel ca Tourne direction Gauche et ca se repete .... je vois pas non plus le cas d'une illusion optique.
                La meilleure illustration est les images des roues des voitures en mouvement, vues a la tele. Cela depend de la vitese du vehicule, tantot on les voit tourner dans le bon sens, tantot a l'envers.

Commentaire

Salut Medit : ca Fait toujours du Bien de partager pas mal de choses

Je viens de trouver un truc Fort Fort Fort !!!!!

Jusqu'a present j'arrive pas a croire regarde bien

Commentaire

Fascinant ce truc!
                    Je ne la voyais tourner que dans le sens des aiguilles d'une montre, pas moyen de la voir virer de bord mais en faisant mine de regarder ailleurs (tout en restant concentrée sur la rotation), et bien elle change de côté mais ça ne dure pas bien longtemps, dès que je repose mes yeux sur elle, le côté droit de mon cerveau reprend le dessus!
                    Mais pourquoi donc!! ??

Commentaire

Je la voyais tourner dans les sens des aiguilles d'une montre, j'essayais de la faire tourner dans l'autre sens, rien à faire, j'abandonne, je re-regarde et elle se met à tourner dans l'autre sens
                      On dirait qu'un fois c'est à droite, puis au bout d'un moment elle tourne à gauche, la seul solution c'est que je re-regarde le test avec un fille pour voir si on voit la meme chose au meme moment...
                      On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

hé trop fort ton lien mano

Il est fort le mec ...
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

y en a qui confondent gauche et droite!!

Envoyé par manotoluik
                          Y'a qu'un Seul sens à Mon Avis , et le Pied Droit qui touche la Terre indique bien le sens du Coté Droit au Coté Gauche
                          excuse-moi mais c'est son pied gauche qui est au sol (regarde bien quand on la voit de dos).
                          Pour moi y a pas photo, elle tourne vers la droite, dans le sens des aiguilles d'une montre! et j'arrive pas à voir autre chose.

Commentaire

moi aussi j'ai fait l'expérience avec deux personnes à côté de moi, mon frère et ma soeur ils pourront vous le confirmer, et eux voyaient la fille tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pendant que moi au même moment je la voyait tourner en sens inverse, ce ne serait donc pas une histoire de gif programmé mais bien une perception de l'image différente selon le côté du cerveau utilisé

Commentaire

différente selon le côté du cerveau utilisé...

Et pourquoi dis-tu cela ?
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

euuuuuuh...

j'ai repris l'explication de ballz mais à la réflexion ça demande une ptite vérification....

Commentaire

Chargement...
                                X