Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mots ,une arme !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Océane

.... Non, je ne vois pas
    tant pis
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

ben

... C'est pas dommage
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

bonsoir à tous,

je constate qu'il y a de la douce méchanceté dans l'air

qui aime bien châtie bien

Commentaire

... C'est pas dommage
          dommage si ce n'est pas dommage !
          Dernière modification par karimbarbu, 24 novembre 2007, 20h31.
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

qui aime bien châtie bien
            ... Pour quoi châtier .... Quand on aime on cajole
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Les mots en eux mêmes n'ont pas de pouvoir.
              Mais le sens qu'on leur donne

Jana l'a tres bien resume, le pouvoir des mots n'est pas dans l'emission mais dans sa reception.

Ca ne serre a rien de dire des "grand" mots si votre interlocuteur ne les comprend pas sauf si vous voulez vous faire plaisir

Commentaire

BeeHive

... Il y a des dictionnaires pour cela .... Que l'on peut mettre dans sa poche

Commentaire

Par grand mots je voulais dire gros mots, ce qui est difficile a trouver dans les dico encore moin de poche ... ca m'a fait penser a un echange de mots d'insultes entre un algerien et un chinoi que chacun prend pour un echange de politesse

Commentaire

Chargement...
                  X