Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mariage annulé à la dernière minute

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un mariage annulé à la dernière minute

Bonjour à tous

imaginez que vous avez préparé tout pour votre mariage ,ce jour si particulier que vous avez tant attendu et révez qu'il soit spécial ,une belle journée ,l'ambiance ,les invitées ....vous etes trés ému(è) ,tout le monde vous regarde vous etes la star de ce jour ..le temps passe le stress hante votre esprit en attendant votre moitié et la vous recevez un coup de fil de sa part (il, elle) vous dit froidement que tout est fini entre vous sans donner plus de détails (il,elle )vous dit qu'il ,elle partira trés loin et pour debon ,a la fin il' elle vous demande des excuses sur ça il elle racroche .........tout est noir autour de vous ......
    a ce moment la que sera vos sentiments ? comment vous vous comportez face à une histoire comme celle la ? vous pensez à quoi?
    je ne le souhaiterai à personne meme à celui ou celle qui m'a fait du mal
    (baid echar alikoum ) car c'est trés dur d'etre a leurs places et ressentir la meme douleur c'est une épreuve déchirante et pénible .... mais ce genre d'histoires existes ...moi je l'ai pas vécu hamdoulileh mais j'ai entendu parlé dans mon entourage d'une certaine femme que son futur mari a décider de la quitté le jour du mariage
    d'autres avant le mariage j'en ai deux exemples une avant 20jrs son mari a failli faire fin a leur relation ,une autre femme c'est elle qui a voulu annulé tout avant 10jrs de son mariage mais les deux couples se sont mariés mais ils vivent pas vraiment le bonheur ........
    et vous, vous avez des exemples racontez nous .

=== MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites à vos topics, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

ben faut s'attendre a tout dans la vie
    des fois faut se dire que même quand le désarois est là et la déception est grande et immense,vaut mieux ça que se quitter une fois marié
    sauf pour ceux qui veulent se voiler la face et garder un semblant de fierté...

Commentaire

Je pense que ce ne sera pas mon cas puisqu'on arrivera ensemble a la fete!(je lui mettrai les menottes s'il faut )

Ca doit etre horrible ce genre de scene.Outre la honte devant l'assemblée, il y a la douleur de la séparation aussi sèche sans préavis!
      J'ai entendu parlé d'une femme qui le jour de son mariage s'est faite plaquée.Et bien comme tout était payé, elle s'est dit quil ne fallait pas gacher et elle a quand meme fait la fete vec ses invités, plus des gens qui passaient par là.Comme quoi...faut positiver.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

salut kamel

j'espère que tout va bien pour toi ..et oui il ya des couples qui vivent a peu prés ni sentiments ni rien je me demande pourquoi continuer à jouer un rôle qui n'existe plus en vérité ,peut etre pour leurs enfants ..
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

hi Chun li

quel courage ? elle a continué son mariage comme meme !!!si c'était une personne fragile elle s'explosera en larmes en directe ...

Commentaire

ça va merci et j'éspére pour toi aussi...

il ya des couples qui vivent a peu prés ni sentiments ni rien je me demande pourquoi continuer à jouer un rôle qui n'existe plus en vérité ,peut etre pour leurs enfants
            oui peut être pour les enfants,par tradition,pour leur conviction...
            en tout cas j'admire ces couples qui font passer la famille avant leur personne,voir même leur sentiment...
            tu sais il y a des nombreux couples qui s'aiment comme pas possible et pourtant qui ce déchire et qui finnissent par se séparer
            alors l'amour dans un couple ne suffit pas c'est ma constatation.

Commentaire

merci kamel tout va bien pour moi hamdoulileh je respecte ton avis c'est vrai que les victimes sont toujours les enfants mais des fois la vie est impossible entre eux mais bon avant de penser au divorce je crois que le couple fera tout pour ne pas arriver a ce stade la ...faut faire des concessions bien avant de part et d'autres ,enfin ça dépond des gens .

Commentaire

enfin ça dépond des gens
                voilà c'est dépend de l'individu

Commentaire

d'autres avant le mariage j'en ai deux exemples une avant 20jrs son mari a failli faire fin a leur relation ,une autre femme c'est elle qui a voulu annulé tout avant 10jrs de son mariage mais les deux couples se sont mariés mais ils vivent pas vraiment le bonheur ........

il faut positiver dans la vie je préfére etre plaquée a la derniére minute que vivre cette situation
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

Commentaire

franchement... j'engage un nettoyeur style "Leon" ou "nikita" pour la nettoyer.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

je le tue et apres je prend un billet sans retour pour le panama
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

salut;

oui, on peut bien dire que ' je préfère laisser tomber à la dernière minute plutôt que de vivre pas heureux ou heureuse tte sa vie, mais je pense qu'il y'a limite à tout aussi, on peut tres bien annuler bien avant la préparation des gâteaux quand même, c'est pas le jour meme du mariage qu'on décide a réfléchir ni à même 10 jours d'avance alors que tout est pret, faut quand meme penser à l'autre partie meme si l'égoïsme fait partie de la nature de l'être humain ..

je dirais, j'espère que la personne qui quitte, pense à au moins rembourser les frais que l'autre partie a débourser pour cette fête qui coûte déjà les yeux de la tête, que probablement la famille s'est endettée..

j'ai vu une emission qui passe en directe les préparations de mariage en directe, et l'un de ces mariages a fini comme ça, le mari n'est jamais venu, elle a essayé de l'appeler, de le rejoindre, les gens attendaient dans l'eglise , d'autres finissaient les dernières préparations dans la salle des fêtes, le prêtre attendait...., 2 heures de retard..., voila que quelqu'un arrive a le rejoindre, on passe le cell phone a la mariée qui était restée cachée dans une petite salle en attendant son future,.. il lui dit qu'il ne la veut plus .. juste comme ça..., elle pleure, n'arrive pas a y croire.. finalement, elle a décidé que la fête aura quand meme lieu, elle avait dépensé tellement d'argent. elle a rendu les cadeaux des gens, mais ont tous fêter avec des musiciens et tout

Commentaire

a ce moment la que sera vos sentiments ? comment vous vous comportez face à une histoire comme celle la ? vous pensez à quoi?
                          je serais plus là pour sentir quoi que ce soit :22:

Commentaire

Ca fait partie des malheurs potentiels que nous reserve la vie , j'imagine que tout etre normal serait tres triste mais je trouve qu'il y'a pire dans la vie .

Commentaire

Yazou j'ai retenu deux point de ton intervention tu te soucie du fait que les gâteaux soient déjà préparés et qu'il participe voir rembourse les frais engagées.... Toute une philosophie......
                              La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

Chargement...
                              X