Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tout a fait d'accord avec lenasia et bolderz vaut mieux que ça soit bien avant le mariage qu'aprés car ça sera plus pénible .
lenasia c'est une triste histoire j'imagine l'état de celle fille la au moment de savoir qu'il l'a quitté pour une autre ......sa belle mère défond son fils c'est ce qui manque !!!!!meme si c'est douleureux je dirai qu'elle espère pas grand chose avec une famille pareille ...qui le sait peut etre ce qu'on aperçoit comme étant du mal pour nous sera que du bien plutart .
le temps est un bon remède pour tout .
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
awid je crois que le vrai amour existe ,les valeurs humaines aussi et je n'ai jamais vu qu' un vrai amour fait pleurer les gens au contraire c'est un vrai bonheur pour ceux qui l'apprécie .
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
tu as tort mr awid ce n'est pas toutes les femmes qui croient vites aux salades des hommes le vrai amour ce n'est pas un simple je t'aime qui fait fondre les femmes c'est un sentiment qui vient avec le temps ça se ressent et on plus ça suffit pas les paroles faut le montrer aussi par des actes .
non la lenasia je suis pas de ton coté ,moi si je ressens pas vraiment quelques chose de trés fort envers un homme je ne peux pas lui mentir pour la simple raison de ne pas le décevoir ,c'est vrai que la vérité blesse mais les mensonges je dirai que leurs bléssures est plusssssssss profondes .
pour moi on peut pas jouer avec les sentiments des autres ...
Commentaire