Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mariage annulé à la dernière minute

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lena ! ok je note mais ne revien pas demain avec des pleures
    L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
    témoignage d'un jeune homme

Commentaire

tout a fait d'accord avec lenasia et bolderz vaut mieux que ça soit bien avant le mariage qu'aprés car ça sera plus pénible .
      lenasia c'est une triste histoire j'imagine l'état de celle fille la au moment de savoir qu'il l'a quitté pour une autre ......sa belle mère défond son fils c'est ce qui manque !!!!!meme si c'est douleureux je dirai qu'elle espère pas grand chose avec une famille pareille ...qui le sait peut etre ce qu'on aperçoit comme étant du mal pour nous sera que du bien plutart .
      le temps est un bon remède pour tout .
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

mais ne revien pas demain avec des pleures
        On avance pas dans la vie si on essaie toujours de se protéger.

Tous les hommes sont remplaçables. S'il y en a un qui ne veut pas de moi, je n'en veux pas non plus.

Commentaire

awid je crois que le vrai amour existe ,les valeurs humaines aussi et je n'ai jamais vu qu' un vrai amour fait pleurer les gens au contraire c'est un vrai bonheur pour ceux qui l'apprécie .
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

detrompes toi Nina..........l'amour fait pleurer,peut meme tuer!
            on fait avec..........

Commentaire

l'amour fait pleurer,peut meme tuer!
              ça, c'est quand les gens sont des psychopathes très fragiles affectivement.

une personne saine donne un amour sain

Commentaire

salut momo

quant on a mal on pleure a cause de l'amour mais lorsque on est heureux je vois pas pourquoi on verse des larmes ?

Commentaire

lena ! cest que vous etes trop fragile , vous les femmes un petit je t'aime et vous etes o 7eme ciel comme ci si cétai vrai pifffffffffffff
                  L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                  témoignage d'un jeune homme

Commentaire

un petit je t'aime et vous etes o 7eme ciel
                    c'est autre chose qui m'emmène au 7ème ciel, moi!

Commentaire

tu as tort mr awid ce n'est pas toutes les femmes qui croient vites aux salades des hommes le vrai amour ce n'est pas un simple je t'aime qui fait fondre les femmes c'est un sentiment qui vient avec le temps ça se ressent et on plus ça suffit pas les paroles faut le montrer aussi par des actes .

Commentaire

ce n'est pas toutes les femmes qui croient vites aux salades des hommes
                        Et puis Awid, il y a aussi des filles qui racontent des salades...

J'en ai dit moi-même des "je t'aime" à des garçons dont je me fiche royalement, des mots gentils pour pas les décevoir...
                        Ils m'ont tous cru!

Commentaire

non la lenasia je suis pas de ton coté ,moi si je ressens pas vraiment quelques chose de trés fort envers un homme je ne peux pas lui mentir pour la simple raison de ne pas le décevoir ,c'est vrai que la vérité blesse mais les mensonges je dirai que leurs bléssures est plusssssssss profondes .
                          pour moi on peut pas jouer avec les sentiments des autres ...

Commentaire

pour moi on peut pas jouer avec les sentiments des autres ...
                            je ne joue pas!

en revanche, c'est vrai que maintenant j'arrête de dire des choses agréables juste pour les beaux yeux de monsieur

Commentaire

c'est pas de si tot qu'un mec se jouera encore de moi!
                              c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

c'est pas de si tot qu'un mec se jouera encore de moi!
                                salut myriam
                                on dit tjr que labhar yadi ri l3awam
                                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

Chargement...
                                X