Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis à la Génération 80

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'autre je réecouter "Melissa" des minikeums, j'en ai eu des frissons.

et oui maysarah, on est en age d'entrer dans la vie active, dans la vie de couple et tout...
    Finis tout ça.
    Dernière modification par melka31, 13 décembre 2007, 20h25.

Commentaire

melka

21 ans t'as le temps encore non ?

Commentaire

Pauvre melka...c'est dur je sais, c'est dur!

Mais tu as encore trois ans avant de commencer l'anti-rides, ça va.

"Minikeum oho Minikeum...on est la minikeum génération." Tralala...

Haha! Tu te souviens May...quand tu attendais pendant une heure à la station de métro sans aucun moyen d'appeler ta débile de copine pour savoir où elle était.

Raaaa...trop énervant!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

moi c'etait la generation :
          -tata linda le lundi soir sur la tv algerienne.
          -notre ordinateur atari st qu'on echangé contre la nintendo ou la mega drive on fesait des tournoi a la maison avec tt mes oncles mes tantes mes cousins les voisins...ahhh la belle epoque...street fighter, space quest, falcon, le debut de mario , de zelda de sonic lol !!!
          -les collections d'auto collant de canal+, de beverly hills, de barbie de captaine madjed etc etc

en plus de tout ca
          Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic,
          Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t'en rappeler,
          Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys,
          Tu étais au collège ou au lycée en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center,
          Tu n'as PAS écoute Lorie à l'école primaire,
          Tu lisais les livres de la collection 'Chair de poule',
          Tu as dansé sur 'Wannabe' des Spice Girls,
          Les filles faisaient des chorés sur S Club 7,
          Friends passait encore à la télé,
          Tu regardais 'Docteur Quinn' et 'Une nounou d'Enfer',
          Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air',

Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant,
          pffffffff je fesait les coeurs quand mon frere se prennait pour kurt!!!!!!:22:

ca y est on est vieux!!!!!!!

Commentaire

Futilités pour toi peut être !
            Non, des futilités en soi !

Maysarah

Allons voyons, moi j'étais déjà un homme dans les années 90...et même avant Moi je suis un de la génération de marie Laforêt

Oh marie tes yeux m'ont ébloui

Commentaire

J'adorais leurs chansons mais comme je ne comprenais pas encore bien le francais...

"euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Merina, je sais que j'ai le temps, mais que le temps justement passe tellement vite, il faut prendre ses avances..

Vous vous souvenez de ça?
                http://www.dailymotion.com/relevance...five-melis_fun

Commentaire

Chun li, arretes avec eux, ils m'ont traumatisé quand on été obligé de danser sur une chorégraphie toute bidon pour la kermesse de fin d'année..

Commentaire

ah may... que de souvenirs !

tu m'as explosée de rire avec les t-shirts waikiki y avait des singes dessus il me semble.

le bombers schott, les fringues fluo, le perfecto, les doc, les sacs à dos creeks ou chevignon, les santiags, les nike air jordan, les fringues blanc bleu et poivre blanc...

je me sens vieille tout à coup

Commentaire

Tes amis se marient, créent une famille
                      L'autre jour, je croise une amie, et je lui dis: mince, t'as un eu grossi toi!!tu t'es mariee ou quoi?!! , et elle me repond: oui!

Commentaire

lol meliz uè des singes, sérieux j ai jamais compris comment ca pouvait etre a la mode !

chama = la copine qu on peut pas appeler c est gerable, la grosse galere tu vois c etait quand t avais un super rancard et que tu pouvais pas sortir et que tu entendais le fixe sonner une fois pour dire C EST MOI et que tu pouvais pas deccrocher because le frere dans le salon (dailleurs si tu me lis
                        y a prescription...)

la vraiment on aurai aimé avoir des portables pour faire des sms en mode muet

Maysarah

Allons voyons, moi j'étais déjà un homme dans les années 90...et même avant Moi je suis un de la génération de marie Laforêt

Oh marie tes yeux m'ont ébloui
                        elyas = elle t a marqué marie hein
                        Dernière modification par absente, 13 décembre 2007, 20h58.

Commentaire

8) Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qui va se replonger comme toi dans son passé...
                          c fait !

6) Tes amis se marient, créent une famille
                          2 petites amies wé

l'URSS existait encore et on avait 2 Allemagne

*bmx= vélo cross
                          *attari=l'ancetre de la play station
                          @dbz
                          bien expliquer lol donc il nous faut un dictionnaire désormais

Commentaire

elyas = elle t a marqué marie hein
                            Oui boucou... je l'ai vu en 60 dans plein soleil avec Alain delon

Commentaire

elyas = tu me fais quoi la,

tu l as vu en 60 ???????

explication !!!!!

Commentaire

elyas = tu me fais quoi la,

tu l as vu en 60 ???????

explication !!!!!
                                Ca a marché je vois... oui quoi ? le film a été tournée en 60...donc je l'ai bien vu en 60 mais moi je n'y étais pas !

Commentaire

Chargement...
                                X