Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un jour un Secret: libéré votre conscience.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

commence et on te suit

Commentaire

ça y est, je l'ai dit moi... Et j'espère que ma soeur ne me lira jamais... :22:
      Non sérieux, je n'ai pas de secrets, justement, toi koukou, je sens que tu en as un énorme... me trompe-je?
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Non sérieux, je n'ai pas de secrets, justement, toi koukou, je sens que tu en as un énorme... me trompe-je?
        comment tu as deviné!!!il ne te reste plus qu'a deviné c'est quoi .........

Commentaire

tu vas devenir la première femme algérienne à marcher sur la lune?

Commentaire

tu vas devenir la première femme algérienne à marcher sur la lune?
            quelle imagination toi

Commentaire

quand j'ai ecrit une lettre d'amour a ma prof de francais au college et je l'ai mis sur son bureau a la recré ,je la voyait comme la femme la plus complete au monde(belle taille ,blonde,belle voiture...) ,follie d'adolescence.

Commentaire

Ah midou, tu n'aurais pas dû me parler de ça lol
                aie aie aie ma prof d'anglais en 3ème, j'en ai encore mal aux yeux, des multiples fractures...
                et pourtant je n'aime pas du tout les blondes mais elle, c'était ma Scarlett Johansson perso! Quand j'allais, c'était le 1er rang dirakttttttttt!
                Je comprends maintenant pourquoi je suis bon en anglais hihi... Merci Miss Soulard! Mais elle ne m'a pas du tout soulé... mais plutôt saoûlé...

Commentaire

bon j'ai un petit secret que je peut lui enlevé l'appelation d'un secret c'est qu'une fois j'ai volé des timbres de collection pour les metre dans ma collection a moi et ces timbre sont très anciens et de valeurs

sinon j'en ai d'autre secret plus dangereux et plus important dans ma vie que je ne peux pas partagé avec personne ,et comme on dis la meilleurs facon de protégé un secret c'est de le gardé pour soi !!
                  et y'en a des secret qui se mérite aussi on les partage pas avec tout le monde comme ca

Commentaire

quand j'avais 15 ans j'etais amoureuse de mon prof de science,je suis devenu malade le jour ou il nous a ramené la photo de son nouveau né ( son premier) la j'ai compris qu'il n'y aura jamais rien entre nous

Commentaire

citation:

"il nous a ramené la photo de son nouveau né"

j'ai un secret, le nouveau né c'étais moi!!!.

Commentaire

Chargement...
                      X