Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travaillez vous dans une atmosphère motivante?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sinon faut dire aussi que la connexion libre au bureau est une motivation
    ... Ça doit travailler dur ... Aussi !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

sirene

ohhh mais quand ta rien a faire ,parfois on est forcé de rien trouver a travailler ,du coup on prend la chaise et direction FA comme a l'instant c'est l'effet l'aid

Commentaire

.... Dis, tu travailles où ... J'aimerais aussi ne rien faire au travail ?
        Dernière modification par Océane, 18 décembre 2007, 14h04.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

salut oceane

y a bien une chose que je supporterais pas c de ne rien faire

Commentaire

... Dis, c'est tu travailles où ... J'aimerais aussi ne rien faire au travail ?
            fallait être marketaire pour ca et en plus etre le directeur c'est plus judicieux ,tu travail pas tu n'est pas paié

j'ai oublié que vous vous faite pas le pont de l'aid c'est pour ca
            Dernière modification par Absent, 18 décembre 2007, 14h06.

Commentaire

... Se rouler les pouces, c'est bien ... mais pas au travail

Commentaire

j'ai oublié que vous vous faite pas le pont de l'aid c'est pour ca
                je suis sur le pont, et cela jusqu'à Dimanche, vive l'algérie

Commentaire

Et vous? travaillez vous dans une atmosphère motivante?
                  Quelles sont vos exigences de motivation? et avez vous des suggestions pour rendre le travail plus interessant?

OUI!
                  J'aime ce que je fais et j'y vais (presque...) tous les jours avec plaisir.

Quand à rendre le travail plus intéressant...
                  M'impliquer personnellement dans l'institution, faire de la formation continue, me questionner sur ma pratique, monter des projets...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Chargement...
                  X