Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille violée et brûlée à l'acide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Chun, j'aurai bien entendu de la peine, mais la justice doit se faire...
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #32
      C'est pas Justice pour moi.C'est barbarie.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #33
        Désolée, mais je compatis plus pour les victimes que pour les bourreaux...

        Faut pas non plus se tromper de coupable!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #34
          Jongar, je vois pas en quoi la loi du talion permettrait de décimer toute une tribu!! c'est pas une vendetta non plus!
          Soit ta rien pigé a ce que j'ai ecris, soit tu le fais expres
          La loi du talion= si tu dois te venger, tu ne dois pas depasser ce que tu as subi! Mais c'est pas une autorisation pour se venger, c'est une limite à la vengeance plus exactement
          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

          Commentaire


          • #35
            Jongar, relis toi, le souci ne vient pas de moi, je t'assure!

            donc, on peut ou on peut pas d'aprés toi?

            Pis, jte signale que j'emploie le mot "justice" à plusieurs reprises, et ce n'est pas un mot à prendre à la légère avec moi... etre juste, c'est etre équitable, non?
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #36
              Si vous aviez à faire à ces barbares, seriez-vous tout aussi "zen", cléments et indulgents?

              Je pense pas
              si on devez prendre l'exemple des terroristes en algerie...
              je n'essaye pas de leur chercher des excuses mais on ne devient pas violeurs assassins du jour au lendemain....l'etre humain est bien plus complexe que ca...et "classé" ces affaires en prononcant des peines de mort a tout va , ne fera pas revenir les victimes !!!!!!
              loi du talion vs dites???? aux dernieres nouvelles, l'etre humain est doté d'une conscience, et d'un cerveau!!!!! ns ne sommes pas des animaux!!!!

              Commentaire


              • #37
                Vous vous égarez du sujet là, vous allez bientot venir dire que c'est la faute de cette pov jeune fille.... fallait pas qu'elle soit là au mauvais moment...
                Dernière modification par Grain2sel, 16 janvier 2008, 20h10.
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #38
                  quelle horreur
                  franchement j ai toujour penser que condamner a mort est horrible mais il y en a qui le merite
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #39
                    je ne considère pas que ces êtres barbares soient "humains" il n'y a aucun mal à se débarasser de la vermine.

                    Commentaire


                    • #40
                      On se comprends pas en fait

                      La loi du talion c'est la réciprocité des crimes et de la peine, ça veut pas dire que tu dois focement aller jusqu'a ça!
                      Puis la miséricode et le pardon? ça existe pas chez toi?


                      Quiconque se sera repenti de ses iniquités et se sera corrigé, Dieu accueillera son repentir ; car il est indulgent et miséri*cordieu


                      Quand vous exercez une vengeance pour des injures reçues, faites qu'elle soit analogue à celles que vous avez souf*fertes ; mais si vous préférez de les supporter avec patience, cela profitera mieux à ceux qui auront souffert avec patience.
                      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                      Commentaire


                      • #41
                        se débarasser de la vermine
                        VERMINES????????????? ce sont des etres humains qui ont commis ce crime pas des bestioles!!!!!!!!
                        alors oui ces horribles!!! et non la victime ne la pas merité...mais tuer ces "criminels" ne changera rien a la vie de cette pauvre fille!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Besoin de mouchoir !

                          La chaise électrique !

                          Le reste c'est du "Brigitte Bardot" version défense des "vermines" (une autre version des larves).

                          On pîque bien un chien qui a la rage! Pourquoi ne pas le soigner et lui administrer des soins.

                          Il y a des sujets qu'il fait traiter en version "bête et disciplinée" !

                          Milka !

                          Sais tu ce que c'est que d'être brûlée à l'acide, j'ai déjà eu le malheur d'être témoin de ce genre d'horreur alors j'imagine en plus la Mlle à subi ça après avoir été violée ma parole il ne faut pas non plus trop se la joué humaniste" .....
                          Dernière modification par l'imprevisible, 16 janvier 2008, 20h20.
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #43
                            Quand vous exercez une vengeance pour des injures reçues, faites qu'elle soit analogue à celles que vous avez souf*fertes ; mais si vous préférez de les supporter avec patience, cela profitera mieux à ceux qui auront souffert avec patience.
                            Jongar, pour ce que tu viens d'écrire, pas de souci, là-dessus...

                            Mais sous le coup de la douleur, aurait-on assez de foi pour savoir supporter avec patience??

                            Pas sûr...

                            Quoiqu'il en soit, celui qui commet un crime doit etre pret à endurer les conséquences.
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #44
                              :22: l'imprevisible!! ce que tu dis me choque ennormement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              encore une fois pour vous tuer ces criminels ce n'est que justice...on peut etendre votre raisonement a l'infini...
                              les juifs etaient des criminels pour les nazis...
                              les palestiniens sont des criminels pour les israeliens...
                              les moudjahidines etaient des criminels pour les francais...

                              la solution??? eradiquer la race humaine???????? gazé tout le monde? bombarder toute les villes????

                              je crois que vous ne vous rendez pas compte de ce que vous etes entrain de dire....

                              Sais tu ce que c'est que d'être brûlée à l'acide, j'ai déjà eu le malheur d'être témoin de ce genre d'horreur rajout à ça des abus sexuels .....
                              non hamdoullah!!! mais comme tout pleins de gens , j'ai perdu des etres chers dans des circonstances dramatiques que ce soit accidents de voiture ou terrorisme....alors oui j'ai souhaiter la morts de ces criminels mais entre un souhait et passé a l'acte....
                              oui justice doit etre faite car les tuers ne changera rien a nos vies
                              Dernière modification par milka, 16 janvier 2008, 20h23.

                              Commentaire


                              • #45
                                La peine de mort n'est pas la solution
                                Deja c'est un groupe ou doit tous les passer?
                                Est ce que ça importe pas de savoir
                                Si c'était premediter ou un acte de folie de groupe
                                Si tous ont participé
                                Si un chef na pa profité de la faiblesse des autres
                                Si certains avaient des patalogies psy

                                Jen sais rien moi
                                Je ne suis pas la a trouver des circonstances attenuantes, bien sur qu'il faut les condamner mais il faut que la peine soit JUSTE
                                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X