Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille violée et brûlée à l'acide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Milka

    Ce qui m'avait choqué, chère demoiselle ce sont les cris d'une fille à qui on avait brûlé le jambes à coups d'acide dans un bus public!

    Ce qui m'avait choqué c'est le regard perdu, froid sans expression aucune, d'une gamine de moins de 15 ans qu'un pervers a souillée a vie.

    Ce qui m'avait choqué c'est que ce genre d'individus puissent encore prétendre avoir droit à la vie.

    Faut remercier le ciel et prier de ne jamais a croisé la souffrance humaine, la véritable souffrance humaine et ne pas en être le sujet ............
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #47
      je connais un histoire pareille: un mec jalou de sa femme, et une fois ils sont allés danmsés dans une disco, alosr le mec est devenu fou parceque sa nana flirtait avec unb autre mec, il est devenu tellement jalou, qui lui a préparé un coup horrible: il achete 5 litre d essence, il le lui coule sur le corps alors qu elle dormait et il allume son briquet, c etait horrible,

      Commentaire


      • #48
        Ce qui m'avait choqué c'est le regard perdu, froid sans expression aucune, d'une gamine de moins de 15 ans qu'un pervers a souillée a vie.
        Aucun pervers, aucun criminel au monde ne réussira à souiller une de ces victimes, c lui même qui s'est souillé à vie, par le calvaire de cette petite, qui devient selon moi plutôt une martyre de plus de la cruauté de certains dit "humains"

        Commentaire


        • #49
          ok!!! ok!! donc tuons les tueurs, volons les voleurs...violons les violeurs!!!!!!
          elle est belle votre justice!!!!!

          Commentaire


          • #50
            Milka

            Les raccourcis ne sont pas mon fort, la simplification non plus.

            La classification des crimes est une chose très sérieuse, l'amalgame n'est pas permis, mettre tout le monde dans "le même panier" n'est pas autorisé !

            La justice n'a pas pour vocation d'être belle et/ou de faire jolie, mais de statuer sur des actes ce qui n'est pas une mince affaire. Un savoir faire, l'impartialité ainsi qu'un certain recule s'imposent.

            A chacun son métier et à chaque métier ses règles de fonctionnement.

            L'humanitaire et une chose la justice en est une autre.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #51
              L'humanitaire et une chose la justice en est une autre.
              Deux choses incompatibles visiblement.
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #52
                La dure réalité de la vie.

                Etre juste c'est être impartial(e) avant toute chose.
                Faire de l'humanitaire c'est être compréhensif(ve) avant toute chose.



                Même les ideaux les plus nobles peuvent êtres aux antipodes les uns des autres.
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #53
                  Votre monde est moche!
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est comme si la justice était un concept absolument absolu...
                    ce qui paraît être que justice à l'Impré peut très bien être justice barbare pour d'autres...
                    La peine capitale est abolie par de très nombreuses sociétés, des plus évoluées au monde...

                    Commentaire


                    • #55
                      La justice n'a pas pour vocation d'être belle et/ou de faire jolie, mais de statuer sur des actes ce qui n'est pas une mince affaire. Un savoir faire, l'impartialité ainsi qu'un certain recule s'imposent.
                      entierment d'acords!!!!!! de meme que la justice n'est pas faite pour se defouler, ou se soulager!!!!!!!
                      passé la peine , la douleur et la haine des premiers instants il faut penser a ce qui a pu conduire des gens a faire ca et quoi faire pour que ca ne se reproduise plus!!!!

                      L'humanitaire et une chose la justice en est une autre
                      justice doit etre rendue par des etres humains , elle doit etre donc humaine!!!!

                      ce qui paraît être que justice à l'Impré peut très bien être justice barbare pour d'autres...
                      mais justement!!! personne ne devrait avoir un droit de vie ou de mort sur une autre personne...ou sont les limites? on doit accepter quelque chose parceque quelqu'un trouve ca juste????
                      les terroristes en algerie estiment aussi que ce n'est que justice que de tuer des impies...ce n'est pas le cas pour nous!!doit on les laissé faire?
                      Dernière modification par milka, 16 janvier 2008, 21h39.

                      Commentaire


                      • #56
                        Milka

                        Commence par le commencement : qu'est ce que l'humain ?


                        Est ce que l'accusé correspond à la définition, là continues à faire le rapprochement entre les actes de l'acteur sont ils humains ?

                        Ensuite faut établir le rapport entre son comportement et la sentence qui va avec !

                        C'est un acheminement logique !

                        NB: Pour ne pas trop se prendre la tête, c'est mon avis personnel je ne cherche nullement à être convaincue ou à convaincre.
                        Dernière modification par l'imprevisible, 16 janvier 2008, 22h12.
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #57
                          Votre monde est moche!
                          Chun, on est sur un forum, ici....

                          Les vrais criminels sont "traités" en psy, et une fois dehors, bcp d'entre eux récidivent... Le voila, le vrai monde dans lequel on évolue, nous, les "pour" et les "contre"....

                          La peine capitale est abolie par de très nombreuses sociétés, des plus évoluées au monde...
                          Ces memes sociétés à géométrie variable, "on" fait preuve de compassion et d'humanité chez "nous" concernant les criminels de tout bord, et parallèllement, "on" s'en va décimer d'autres peuples sur leur propre territoire bien loin de chez "nous"...

                          Quel beau monde et quelle belle justice en effet que nous donnent ces fameuses sociétés dites évoluées...

                          Si c'est ça etre évolué, je me plais bien dans mon "sous-développement" et ma loi du talion...
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #58
                            NB: Pour ne pas trop se prendre la tête, c'est mon avis personnel je ne cherche nullement à être convaincue ou à convaincre.
                            Tout à fait d'accord. Bonne conclusion que voilà!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #59
                              Quel beau monde et quelle belle justice en effet que nous donnent ces fameuses sociétés dites évoluées...
                              L'Algérie ne fait presque plus dans la peine capitale...
                              N'en déplaise aux tenants des idées rétrogrades, nous suivons le cours de la justice moderne.
                              C'est une question d'évolution.

                              Commentaire


                              • #60
                                N'en déplaise aux tenants des idées rétrogrades,
                                Présente!

                                Mais bon, le monde va-t-il mieux avec cette humanité dont on fait preuve à l'égard des criminels?
                                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X