Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui jai déjá gouté et honnetement je n ai pas aimé, ni le gout ni l odeur ni les effets.
Je peux aussi comprendre que l on apprecie, le tout c est de ne pas en abuser.
j'imagine que c'est bon mais j'ai jamais gouter dommage c'est interdit pour un musulman ou bien un musulman qui veut pas faire les interdits et souhaite la miséricorde de dieu , et je veut pas jouer avec les mots pour gouter les sans alcol ... donc jamais je gouterai nchallah .
Il y en a pour tous les goûts, il y a tellement de boissons alcolisées différentes que chacun peut trouver une meilleure que les autres. Je trouve les effets secondaires bien pires, selon les individus la quantité a absorbé est très variable pour obtenir les résultats : devenir très con, ou méchant, perdre le controle, être malade... C'est harram et c'est pas sans raison
oui............j'avais 17 ans et on m'a servit une coupe de champagne pour l'anniv de ma copine j'ai gouté et ben franchement pas terrible du coup j'ai gardé la même coupe toute la soirée pour pas avoir l'air con mais depuis je n'ai plus jamais cherché après! Que Dieu me pardonne inchallah!
jamis gouté et je'y gouterai jamais
parceque d'une c'est payant , c'est tres chere, je trouve que ca a une mauvaise odeur , et en plus ca fait perdre la tete
je ne lui trouve aucun attrait et je comprends pas pourquoi c'est des boisson aussi appréciée de part le monde
Dernière modification par absent, 25 janvier 2008, 12h07.
Commentaire