Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous l alcool

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous savez une goute vaux 70 sayea a vous de calculer combien ya ds 1 verre, une bouteille,une nuit..... de quoi vous en disuader

Commentaire

Le seul alcool gouté c'est le sake...par erreur.
      J'ai pas trop aimé.Les autres alcool je n'y ait pas gouté.L'odeur, je la trouve affreuse.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Jamais, non, khati, et impossible !

Commentaire

Non jamais gouté et pas envie sauf si un jour je suis trop amoureux d'une fille et qu'elle me plaque apres plein de moments intenses la y a de forte chance que je finisse mkhbout lol
          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

oui ,mais occasionelement ,en gros c pas bien ,on apprecie que le fait d'avoir un verre de vin ou de champagne entre les mais avec les potes dans un coin branché et de se sentir leger dans la tete et dans le coeur.
            si L'ISLAM la interdis c pas pour rien a mon avis.

Commentaire

ben un p'tit apero !je dis pas non!

pendant mon sejour en algerie!j'ai croisé des gens tres biens,ca n'enpeche pas qu'ils aient ouvert une bouteille de vin le soir au repas!et ils crachaient pas dessus!

pensées a eux!ils me manquent!
              on fait avec..........

Commentaire

aimez vous l'alcool?
                ben que dire..
                comme il a dit lui

Commentaire

Oui...
                  Et un peu de tout quand j'étais ado!

Si les alcool forts me laissent un souvenirs désagréables au goût, j'avoue que j'ai adoré boire de la liqueur de fruits.

Liqueur de framboise...mmmh, c'était bon.

Mais la dernière fois, je devais avoir 17 ans.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

avant ohhh que oui LE RICARD et la VODKA étaient mes uniques amis
                    Transformer votre faiblesse en force pour devenir un Ninja!!!!

Commentaire

beurk je deteste l'alcool ! rien que son odeur me donne la nausé :22: !

Commentaire

un petit apéro de temps en temps c'est pas mauvais

et il y a quand même une sacré marge entre boire un verre entre amis et se beurrer la gueule

Commentaire

a la tienne djamila!
                          on fait avec..........

Commentaire

Ben j'peux pas répondre j'ai jamais gouté...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Eh hop momo, un pti derrière la cravate, on s'en jette un autre pour faire passer le premier ?

Commentaire

ben ca promet...........il n'est que 15h!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X