Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous l alcool

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ben moi je sais apprécier le bon vin je ne n'aime que le bordeaux

    en apéro quand l'occasion se présente c'est champagne ou martini blanc , mais je reste tres modérée

    c'est pas fait pour se mettre sur le toit comme toute chose il faut pas abuser
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #32
      Deja gouté mais j'aime pas du tout :22: comme la cigarette ...



      Bof ca sert pas à grand chose
      Trés juste tite fée ça sert à rien ...
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #33
        je bois pas et je compte pas faire ,c'est pas question d'argent mais plutot de conviction pour moi c'est interdit "hram" dans ma religion .
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #34
          l'alcool je le connais juste en vinaigre et ce qui concerne le vrai alcool je vais pas le gouté

          Commentaire


          • #35
            aimez vous l alcool
            un peu mon choux à l'occasion !!!

            Commentaire


            • #36
              pouah ! horrible ! :22:
              rien que son odeur me donne envi de vomir !

              Commentaire


              • #37
                je déteste et c'est harame

                Commentaire


                • #38
                  ... On n'aime pas parce que c'est haram, c'est cela ?
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #39
                    salut oceane en faite il ne consomme pas parce que c est haram
                    on peut aimer une chose qui est haram mais on fait attention de ne pas le consommer
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #40
                      tout à fait

                      ... La consommer ou la faire
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #41
                        ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en ai déja bu et j'avoue en boire encore ya rien de mieux pour destresser ....



                        mdr non j'en ai jamais gouté et ca m'intéresse vraiment pas rien que l'odeur

                        Commentaire


                        • #42
                          haram ou pas le vin reste un sujet de grande discussion et aussi temoi de grandes discussions...et d'événements. Combien de soirees romantiques ont lieu autour d'unverre de vin...ou plusieurs.

                          Pour les vins algériens, je trouve dommage que la qualité n'a pas évolué. Il fut un temps ou on avait de très bon crus mais maintenant il n'en plus rien (pelure d'oignon, cuvée du président, coteaux de mascara, tlemcen…)

                          Question pour wlad el assima (enfant de la capital) est ce que tabass rassou est toujours ouvert?

                          Commentaire


                          • #43
                            Je n'en n'est jamais bue,juste pour les médicaments,en effet il n'y a rien de bon à tirer là dedans.

                            Commentaire


                            • #44
                              hamoud bou3lam haaaaaaa ouiiiiii


                              alcool jamais goûté ,et jamais vue ,et jamais sentie l'odeur :22:
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire


                              • #45
                                consommez vous de l alcool
                                NON
                                avez vous deja gouter
                                NON
                                aimez vous ca et qu en pensez vous en general ????
                                j'aime bien la sensation de l'alcool sur mes plaits
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X