Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles: quel genre de fille êtes-vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir Worldcitizen

    Mais y a-t-il eu un petit jeu de séduction durant ce mois ou bien c'était de simples pauses entre collègues sans rien de plus ?

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir Worldcitizen

      Tu penses qu'une invit au ciné est un signe fort?
      oui, je crois , un ciné, ou peut etre a la patinoire ou n'importe ou , enfin un endroit extra-professionnel
      apres , apres quelques sorties , elle sera pretes a entendre des propos plus sérieux , ca te permet aussi de ne pas te griller des le départ

      Commentaire


      • #18
        Parler mariage au premier rencard

        Perso je fuirai direct!
        Je ne penses pas qu'il faille envisager les choses de cette maniere
        Faut d'abord penser à se connaître, rechercher des compatibilité qui ensuite vont mener au mariage! Pas l'inverse (on veut se marier, on va voir si on s'entend bien )
        Ce n'est que mon avis!
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

        Commentaire


        • #19
          Meliz,

          Plus qu'un jeu, au point qu'aujourd'hui elle ne supporte pas le mot "simple collègue" mais elle reste bloquée sur un truc, elle dit être un peu bloquée par le fait qu'elle soit mise au courant de l'intérêt que le gars a pour elle.


          Moh,

          Elle si elle dit que le ciné est synonyme d'acceptation, du coup elle dit que c trop intime?

          Commentaire


          • #20
            Ok Jongar, merci pour ton avis

            C'est un peu l'avis de la fille en question aussi
            Elle dit que le mariage elle n'y pense pas et que la seule chose qui puisse l'amener à se marier est l'éventuelle complicité avec quelqu'un mais de là à accepter une relation en vue de mariage... ça la bloque complètement.

            Commentaire


            • #21
              Sortez ensemble, apprennez a vous connaître...Si ça colle tant mieux, koulech bel mektoub
              Commence par des cafés, restos, puis ciné, puis rdv sans buts précis et tu vois comment ça se passe
              Bonne chance
              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

              Commentaire


              • #22
                c'est parfait
                on voit qu'il veut du sérieux
                la fille si elle même est sérieuse et que le garçon lui plait
                devrait trouvé cette manière d'agir
                très noble


                oui oui je sais je suis vieux jeu !
                il n'empêche que c'est la meilleure méthode !

                lol
                à mon avis !




                au plaisir les gens !




                ps : et toujours à mon avis ?!!!
                JONGAR a dit des choses trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès pertinente !
                justes !
                et a prendre en considération !
                Dernière modification par *lafille2lalune*, 25 janvier 2008, 21h18.
                une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                ***lafille2lalune***

                Commentaire


                • #23
                  coucou WorldCitizen

                  ben moi je suis de l'avis de Jongar :
                  voir si ça colle entre vous deux et après éventuellement envisager plus!
                  Parce que le contraire, c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs, non?

                  Moi ça me ferait peur un gars qui me parle tout de suite de mariage

                  ps : cela dit, comme a dit "lafilledelalune", ta manière d'agir est noble, car tu sais ce que tu veux, et en l'occurrence tu ne veux pas jouer avec la fille en question! Tu peux lui faire comprendre cela sans pour autant parler tout de suite de mariage.
                  Bonne chance!

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci Jongar

                    Oui c clair, mais il y a bcp de choses que j'ai pas dites. En fait quand on sait que bcp de gens lui courent après, on lâche le morceau vite tu vois la truc?


                    *lafille2lalune*

                    Merci, mais je vois que tu es partagée entre les deux avis.
                    Cela dit, les deux choix se valent et ça dépend de la réaction des gens


                    Salut Parisette,

                    Oui mais peux-tu expliquer comment ça se fait qu'en étant honnête (dire juste dans quel but # différent de demande en mariage)
                    peut-il être aussi contraignant?

                    Commentaire


                    • #25
                      salam

                      c mieu s il precise que son but est serieu,que c est pour le mariage,mais il suffit pas de le dire,a la fille de verifier en discutant avec ,la sincerité .
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour


                        le temps tue toujours les belles choses
                        Le temps passe
                        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                        Commentaire


                        • #27
                          Au bout d'un mois, le garçon vavoir la fille, normal!!! genre peux-tu me passer un doc au sujet d'1 modèle ... voilà quoi! c de la drague discrête

                          ah bon !!! c'est de la drague ça ??? ET bin !!! dans ce cas je me fais souvent draguer et je drague souvent alors ....

                          Puis le garçon fait savoir à la fille qu'il souhaiterait la connaitre dans un but précis -genre se marier plus tard-: la garçon ne propose pas un mariage mais juste connaitre la paersonne dans le but de ...

                          votre réaction:

                          ma réaction est : sauve qui peut !!!! on peut parler aux gens sans avoir une arrière pensée de ce genre ....quand même !
                          je me sentirai prisonnière .. en tous les cas, pas libre d'être moi même avec un but dans la connaissance de l'autre

                          pour moi d'abord on se connait, peut être on devient ami, rarement amoureux, alors le reste ....

                          Commentaire


                          • #28
                            quel genre de fille?

                            celle qu'on trouve pas ailleurs!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              celle qu'on trouve pas ailleurs!
                              sauf dans les paquets de céréale momo

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est la que tu m'as trouvé!

                                tu te rappelles ?le chocolat?
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X