Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles: quel genre de fille êtes-vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je vois qu'il y a des avis intéressants les uns les autres.

    Et dire que généralement c'est les filles qui sont attachées au mariage, à partir d'un certain âge , plus que les hommes en tout cas.

    Commentaire


    • #47
      une fille qui ne se laissera plus jamais marcher sur les pieds!
      c'est quand qu'on y retourne?

      Commentaire


      • #48
        parler mariage au bout d'un ou 2 RDV ??!!!!!
        Je suis d'accord pour qu'une fille annonce la couleur des le debut : à savoir qu'elle cherche du serieux et pas une petite aventure d'une semaine ou deux. Mais ya d'autre moyen de le faire comprendre à un homme avant de lui parler mariage.
        Perso si je suis serieux avec une fille qui me parle mariage dés la prise de connaissance ou dés le premier RDV, j'aurai tendance à trouver ça bizarre voir effrayant. lol
        Mesdames dites nous simplement que vous recherchez une relation serieuse et on recevra le message 5/5.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #49
          Mesdames dites nous simplement que vous recherchez une relation serieuse et on recevra le message 5/5.
          désolé mais c'est écrit sur tout les fronts des femmes algerienne je crois!!
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #50
            désolé mais c'est écrit sur tout les fronts des femmes algerienne je crois!!
            Salut algerienne16,
            ah non pas justement...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #51
              ah non pas justement...
              éééh ouiiii
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Mehdoche
                parler mariage au bout d'un ou 2 RDV ??!!!!!
                Y a sidi Mehdoche, lis bien ce qui a été écrit, tu verras que c'est pas au bout d'un rdv ou deux. (Sauf si t'as envie de parler de ce cas précis mais à ce moment là, c du hors sujet).

                Je recadre là!

                Envoyé par Myryam

                une fille qui ne se laissera plus jamais marcher sur les pieds!
                Tu veux dire quoi par "se laisser marcher sur les pieds" ? tu peux développer davantage stp?

                Commentaire


                • #53
                  tu veux des details!
                  saches que j'ai vecu 3 ans avec un kabyle ......il m'a mené en bateau ,a profité de moi,m'a mis sur la gueule..........les mecs ?j'ai eu mon compte!

                  je sais vous etes pas tous pareil on me le repete tous le temps!

                  je serais tres difficile avec le prochain! tres difficile!faudra qu'il ait de la patience..........
                  c'est quand qu'on y retourne?

                  Commentaire


                  • #54
                    saches que j'ai vecu 3 ans avec un kabyle ......il m'a mené en bateau ,a profité de moi,m'a mis sur la gueule..........les mecs ?j'ai eu mon compte!
                    Vous étiez fiancés ou alors en union libre?

                    Qu'en retiens-tu de ton expérience?
                    Qu'il faut encore sortir pour sortir? ou alors savoir où on va avant de s'engager à sortir avec quelqu'un?

                    Commentaire


                    • #55
                      heureusement que je n'etais pas mariée et sans enfant!
                      et que j'ai des parents comprehensifs!

                      ce que j'en retiens?des coups,de la peur,la police............

                      savoir avant de s'engager?impossible!l'etre humain peut changer,et mentir si vite ............
                      c'est quand qu'on y retourne?

                      Commentaire


                      • #56
                        Y a sidi Mehdoche, lis bien ce qui a été écrit, tu verras que c'est pas au bout d'un rdv ou deux. (Sauf si t'as envie de parler de ce cas précis mais à ce moment là, c du hors sujet).
                        Oups désolé si j'ai fait un HS... mais je crois qu'on a pas tous compris la finalité de ce topic...
                        quoi qu'il en soit Myriam je suis vraiment désolé pour ce qui t'est arrivé... ton ex est tout sauf un homme. Il le paiera tu verras...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #57
                          Worldcitizen

                          ohhh !! le choc !! proposer le mariage nonnnn je préfére les salopard qui aiment bien se foutrent de ma gueule avec leurs arguments à la noix !!!!
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • #58
                            Je trouve qu'il est préférable d'annoncer la couleur des le départ du moment qu'on y pense! Sinon, sournoiserie attention!

                            En plus, connaissant la fille, la mec saura s'y prendre!

                            Commentaire


                            • #59
                              Sucette, poucette et raquettes!

                              Ca c´est trop fifi!!
                              Ca me rappelle les feux d´amour....brithney...ect
                              Parlons un peu de femmes?
                              Réfléchis....
                              Il faut que tu réfléchisses
                              Mes pensées sont loins
                              !
                              [ Yacia Nabila ]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X