Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles: quel genre de fille êtes-vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par lugana
    pour moi d'abord on se connait, peut être on devient ami, rarement amoureux, alors le reste ....

    rarement amoureux... il est là le problème.
    et comment faire pour éviter de tomber dans une simple relation amicale?

    puisque tu dis que "probablement" ami mais pas amoureux.

    Commentaire


    • #32
      WorldCitizen bonsoir
      rarement amoureux... il est là le problème.
      et comment faire pour éviter de tomber dans une simple relation amicale?

      puisque tu dis que "probablement" ami mais pas amoureux.
      Donner de temps au temps. Ne rien précipiter. Tout projet nécessite préparations, études, analyses, ... Sinon on se limite au "coup de foudres", le 6ème sens, et autres subjectivité.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #33
        Franchement un mec qui y va franco et qui vient me parler de cette façon me parraîtrai plus que chelou
        Me connaissant depuis un mois , ilaurait surement vu comment je suis et comment je me comporte étant un genre précis :

        Je me dirai trop beau pour être sincère
        et mine de rien à chaque fois que je me dis cela la personne se laisse hisser le voile tte seule

        Certains/certaines parlent du serieux et du mariage comme s'ils parlaient de panini pris entre deux plaques et surtout sachant sur quelle corde jouer pour arriver à leur fin, pourraient même changer de peau pour un tout petit morceau

        Donc, méfiante je l'éconduirai gentiment.

        Commentaire


        • #34
          le garçon ne propose pas un mariage mais juste connaitre la personne dans le but de ...
          Ma réaction? "oohla!doucement coco!Tu vas où comme ça?et puis...je suis gay "
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #35
            Je vois ou tu veux en venir CitoyenDuMonde , bah je pense qu'on peut s'y prendre de telle sorte que ça soit une petite blague d'introduction à la drague , ça fait leger et ça permet de l'annoncer qd meme des le debut


            ps: bonsoir chun chun ^^

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir spy.
              C'est pas un peu direct??
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #37
                Très intérrésents les réactions.
                Même si j'ai rien compris au topic.:22:

                Commentaire


                • #38
                  Chun Chun

                  Oui c'est un peu direct mais c'est juste une proposition qui fera certainement un peu peur a la fille certes , mais s' il s'y prend bien ça passera qd meme sans trop de degats ^^

                  alé bonne nuit tout le monde , bonne buit chun

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour


                    Quand vous sortez avec qqun, n'est-ce pas dans un but particulier ?
                    Pouvez-vous sortir avec une personne si vous ne pouvez vous projeter avec, dans le future ?
                    Je parle de sortir comme "copain-copine", dans une relation sérieuse, non pas comme amis et non pour passer le temps.

                    Personnellement, je trouve cette façon de dire ces intentions, au premier rendez-vous, très noble. Si tout le monde le faisait, il n'y aurait pas de confusions quant aux intentions des gens et bien des problèmes seraient évités.
                    Il reste qu'il faille être honnête et penser ce que l'ont dit !

                    A.

                    Commentaire


                    • #40
                      et comment faire pour éviter de tomber dans une simple relation amicale?

                      puisque tu dis que "probablement" ami mais pas amoureux.

                      bonjour citizen world

                      je ne sais pas trop quoi te répondre sur cette question ..juste te dire comment je vis les choses.
                      il n'y a rien à faire, juste laisser les choses et la relation se faire simplement. Pour ma part, j'ai besoin de bien connaitre et d'avoir de solides affinités amicales pour aimer quelqu'un. D'ailleurs , j'en suis la première surprise moi même quand la situation a changé...

                      pis .... j'aime pas aller vite !
                      si on me brusque ça me parait feu de paille , éphèmère, pas solide, du flan, du baratin ...je détesterai n'être l'objet que d'un béguin !

                      mais ceci n'est valable que pour moi ... d'autres vivent les choses autrement... heureusement pour les pressés

                      Commentaire


                      • #41
                        les deux ou trois premiers rendez-vous sont primordiaux

                        ne jamais sortir avec un mec qui vous attire pas
                        quand vous voyez qu'il cherche rien de serieux, lui poser un lapin à un prochain rdv
                        dire au premier rdv que vous cherchez le mariage, ça peut en decontenancer certains, faut laisser au temps le temps
                        surtout ne pas être trop gnagna au premier rdv

                        enfin faut être cool...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Samer06
                          Franchement un mec qui y va franco et qui vient me parler de cette façon me parraîtrai plus que chelou

                          Donner le sens à une relation c'est aller franco pour toi? sortir pour sortir, c'est souvent une perte de temps aussi, à mettre dans la balance. Je ne suis pas si tranché que toi sur la question.

                          N'as-tu jamais entendu une fille dire, il m'a trahi il m'a trahi alors qu'il en rien en réalité, parce que elle a préféré passer le temps, puis le jour où elle avait besoin de passer aux choses sérieuses, elle ne le trouve pas. Il n'ayra pas forcément eu tort.

                          Envoyé par lugana

                          pis .... j'aime pas aller vite !
                          si on me brusque ça me parait feu de paille , éphèmère, pas solide, du flan, du baratin ...je détesterai n'être l'objet que d'un béguin !
                          Personne n'a dit qu'il faille aller vite.
                          Ouaiis chacun comment il procède.







                          Envoyé par algerienne1977
                          Personnellement, je trouve cette façon de dire ces intentions, au premier rendez-vous, très noble. Si tout le monde le faisait, il n'y aurait pas de confusions quant aux intentions des gens et bien des problèmes seraient évités.
                          Il reste qu'il faille être honnête et penser ce que l'ont dit !
                          Moi aussi, je suis de cet avis. C'est pas pour autant qu'à peine débarqué je dis mariage mariage... tu l'as bien dit: juste dire où on va.
                          Dernière modification par WorldCitizen, 03 février 2008, 15h51.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par =Tolkien
                            dire au premier rdv que vous cherchez le mariage, ça peut en decontenancer certains, faut laisser au temps le temps
                            surtout ne pas être trop gnagna au premier rdv
                            Non pas au premier rdv ni 5ième.
                            Et personne n'a parlé de mariage, juste dire la finalité.

                            ça se trouve l'un cherche à passer le temps, l'autre cherche à construire quelque chose.

                            Commentaire


                            • #44
                              oui ça peut être un rdv d'amitié pur, un echange homme femme, sans rien derrière, mettre une finalité à mon sens c'est déjà se refermer dans un scenario, esperons qu'il se finisse pas en scenario catastrophe

                              Commentaire


                              • #45
                                oui ça peut être un rdv d'amitié pur, un echange homme femme, sans rien derrière, mettre une finalité à mon sens c'est déjà se refermer dans un scenario, esperons qu'il se finisse pas en scenario catastrophe
                                Si le gars annonce la couleur dés le départ, c'est tout à son honneur, et annoncer la couleur n'est pas s'engager, seulement la fille saura de quoi il retourne et à quoi s'en tenir...

                                L'homme propose, la femme dispose!
                                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X