Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regardez- Vous Les Femmes ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Adhrhar

    c'est de ce sujet dont il est question puisque j'en vois certains qui parle des partie a regardé dans une femme, a mon avis une fille c'est pas un pack de jouet .
    mais je suis d'accord lorsque il s'agit de contemplé la beauté,on ne peux pas résisté face a une beauté et peu importe sa nature qu'elle sois une femme, un tableau ,un paysage ... etc
    quand c'est beau on dis c'est beau et quand une femme une belle on dis elle est belle, mais dans notre cas et dans le cas de certains ce n'est pas la beauté dont il parle mais ce que possède une femme qui peut rassasié leurs soif et c'est désolant, même les animaux ne font pas ca .

    Commentaire


    • #32
      il parle mais ce que possède une femme qui peut rassasié leurs soif et c'est désolant, même les animaux ne font pas ca .
      Désolé mais je ne peux accpter ce sexisme qui voudrait que l'homme soit toujours le chasseur et la femme l'eternelle proie ......... un peu comme si l'abreuvoir du désir n'était propre qu'à l'homme !!!
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #33
        un peu comme si l'abreuvoir du désir n'était propre qu'à l'homme !!!
        Tu peux te servir ,j'en suis la gardienne , et pis pisto pr les zamis...vite avant que VivaAlgerie ne "skouf" tout .

        Commentaire


        • #34
          c'est ce qu'il disent malheureusement
          mais j'imagine pas que la majorité des femmes en parle de cette façon envers les hommes comme si c'etait des objets ,alors que ce que j'ai lu au début l'était

          Commentaire


          • #35
            Eternity
            quand c'est beau on dis c'est beau et quand une femme une belle on dis elle est belle, mais dans notre cas et dans le cas de certains ce n'est pas la beauté dont il parle mais ce que possède une femme qui peut rassasié leurs soif et c'est désolant, même les animaux ne font pas ca .
            Tout cela représente le beau l'attirant, le "féminin", le sensuel, ... Les formes féminines font partie du beau et de l'attirant pour l'autre sexe (l'homme). De la même manière qu'une femme peut aimer contempler un homme avec ses particularité (masculinité, virilité, """"animalité""", ... ). Ce n'est pas seulement un visage "angélique", des yeux sympathique, mais bel est bien un corps dans son entier.

            Pas de ségrégation en se disant tient, on va juste admirer le visage et d'auto censurer, pour le reste.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #36
              c'est ce que je dis adhrhar ,quand on vois une femme belle c'est le tout ,son corps ,ses gestes ,sa démarche ,son regard ,son sourire et le tout fait que le beau est vraiment perçu a sa juste valeurs et moi quand je vois on dis je regarde chez une femme ses fesses je suis désolé mais ca donne envie de vomir .

              Commentaire


              • #37
                Adherhar c'est pas la peine t' hawes rak matelgach
                Eternity est révoltée Contre les zoms qui regardent
                les fesses
                les poitrines et le ammass

                Alors les zoms menagez certaines femmes et regardez le haut

                Commentaire


                • #38
                  Eternity est révoltée Contre les zoms qui regardent
                  les fesses
                  les poitrines et le ammass
                  je sais pas ca vous fait rien si votre femme se fait matter du matin au soir ?
                  moi je suis jaloux je peux pas lol .

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est ce que je dis adhrhar ,quand on vois une femme belle c'est le tout ,son corps ,ses gestes ,sa démarche ,son regard ,son sourire et le tout fait que le beau est vraiment perçu a sa juste valeurs et moi quand je vois on dis je regarde chez une femme ses fesses je suis désolé mais ca donne envie de vomir .
                    Je vois pas pourquoi...
                    Certains aiment les yeux, d'autres la bouche, et beaucoup la poitrine et les fesses.Faudra t'y faire.
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #40
                      eternity
                      Im a woman

                      Commentaire


                      • #41
                        Je vois pas pourquoi...
                        Certains aiment les yeux, d'autres la bouche, et beaucoup la poitrine et les fesses.Faudra t'y faire.
                        oui dans le cas ou on vois pour voir sans vouloir ( d'ailleurs j'ai toujours pas compris la motivation du gabrage )
                        mais je ne pense pas qu'on peu tombé amoureux d'une poitrine seulement mais on tombe amoureux d'une femme entière .
                        eternity
                        Im a woman
                        and me a Man lol
                        nice to meet you
                        Dernière modification par Eternity, 31 janvier 2008, 00h21.

                        Commentaire


                        • #42
                          La question :Regadez vous une Femme ?
                          La Reponse : C logique de regarder Sinon Admettons le contraire
                          Je me souviens une fois nous etions une equipe au travail et il y avait une fille tres extravagante ellle s'habille tres sexy :

                          Alors on a tenté l'experience : On va pas la regarder toute la Jounée Tout en etant gentile avec elle bien sur .

                          Imaginez la Journée suivante :elle était folle et essayait par tout le moyens pour s'approcher de Nous .

                          Les femmes aiment qu'on les regarde

                          Commentaire


                          • #43
                            Tu peux te servir ,j'en suis la gardienne , et pis pisto pr les zamis...vite avant que VivaAlgerie ne "skouf" tout .
                            stp c'est koi ce magnifique verbe "skouf" ????

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour
                              Via le forum on ne peut, "hélas de chez hélas" rien zyeuter du physique. On peut juste contempler, + ou -, l'intelligence, le sens de la répartie, la pertinences des propos, le sens de la réplique, le volume de la culture, ...

                              Est ce le plus important d'une personne ? Cela dépends aussi de quelle type de relation on souhaite avoir avec. Pour certaines choses, le physique garde une "certaine" importance. Il n'y a pas que le physique d'ailleurs, mais aussi la gestuelle, le timbre de la voix, le regard, ... enfin l'ensemble devient indivisible.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui, je regarde les femmes!
                                Les belles femmes...

                                Plus que les hommes d'ailleurs.
                                Je retrouve rarement ce magnétisme qu'ont les belles femmes chez les hommes aussi beaux gosses soient-ils.

                                Et je regarde surtout leur allure, leur chevelure et leur visage.

                                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X