On s'amusera comment dans cette république ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pour un état islamique en Algérie?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
l'Algérie est deja un etat islamique et tlm tient a ce que ça reste...
ce sondage ne tient pas vu qu'il traite d'un truc qui ne changera jamais...
et comme dit si bien Sarkozy "si tu n'aime pas la france,faut qu'il a quitte"
alors meme chose pour l'algérie,li machi 3ajnatou allah yessahal 3lih ^^
Commentaire
-
je suis écoeurée par toutes les imbélicités que j'ai pu lire et le manque de connaissances flagrande! et ca me surprend! ca me surprend parce que je pensais que ceulement les européens avaient ses clichés et je vois que des propres "musulmans" (qui pour moi n'ont aucune personalité musulmane et ne font que singer les occidentaux) tombent dans le piège!
Une chose est sur, la majorité du peuple Dz est pour un état islamique!
Et un état islamique c'est quoi?
C'est pas du tout tout ce que vous avez dit !
Mais je crois que je ne vais pas m'enliser dans la discussion ca sert à rien parce que je sais que je ne pourrai aps vous faire changer d'avis!
Comme on dit, la raison du plus fort est toujours la meilleure, et comme les plus fort en ce moment ce sont les occidentaux...
Bref! C'est plus la peine de discuter sur ce post, oubliez le! Je n'ai qu'une chose à dire, j'espère que vous resterez en occident pour ceux qui y sont, puisque ce model a l'air de vous plair....
P.S: j'ai mis musulman entre guillement car le fait d'etre pour la laicité c'est un acte de mécréance, et bcp d'entre vous sont pour la laicité et le cris haut et fort!
Commentaire
-
Zianidyia
Vraiment c'est resible mais surtout grave , que tu dise que d'etre laique cest etre un mecreant, vraiment c'est tout se que je deteste , faire des racoursie a deux sous .C'est quoi etre laique?
Tu peux etre laique et croyent, la laicité c'est un espace ou tu peux pratiqué ton culte , la laicité permet d'un tolerant , parceque la ca me gave d'entendre des betises .Je fume mon thé et je reste éveillé a se cauchemar continue.
Commentaire
-
Bien sûr !...
Nous sommes imbéciles, mécréants, et des ignorants parce que nous ne faisons pas les mêmes choix politiques de Zyanidiya...
Tu nous donnes exactement les mêmes arguments que tes collègues intégristes ont donné il y a quelques années...
Ceux qui les ont suivis ont bien vu où les cons peuvent bien mener...
Beaucoup ont regretté ce choix...
Zyanidiya dans toute sa sagesse reprend le collier maudit, le collier de la monstruosité...
Heureusement que Zyanidiya est très minoraitaire dans ses minables choix politiques, elle qui se pense majoritaire, toute imbécilité bue...ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
l'Algérie est deja un etat islamique et tlm tient a ce que ça reste...
ce sondage ne tient pas vu qu'il traite d'un truc qui ne changera jamais...
pensais que ceulement les européens avaient ses clichés et je vois que des propres "musulmans" (qui pour moi n'ont aucune personalité musulmane et ne font que singer les occidentaux) tombent dans le piège!
Le jour ou l'algérie deviendra une etat islamique, cela signifiera qu'elle a mise de côté tout mes fréres qui ne sont pas musulmans et dans ces cas la, je préférerai renier l'algérie ... Ce jour la je ne serai plus algérien ...Dernière modification par tarek ben ziad, 08 février 2008, 21h35.Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire
-
Abdou 31 Dz
Tu te permet de parler et de dire que tout le monde veux un etat islamique , c'est faux et archi faux , il y a des millions d'algerien qui veulent un etat laique , mais le problem cest que on Algerie c'est pas bien vue de dire que tu est laique parceque les gens font lamalgame entre laique et contre la religion .Moi si c'est QQ1 qui vend el batat me dit ca je comprend mais des mec aussi erudit sque vous ca m'etonne et surtout qu'il n ya pas beaucoup d'espoire que l'Algerie soit un grand pays et surtout un pays libre de pensé.Tout se que je dteste tu le resume dans ton poste , si pour toi Sarko est un reference exceuse moi ta rien compris , moi je suis Algerien et fiere de letre , et c'est pas parcequ je revendique ma laicité que je doit partire bien au contraire , vous vous pronnez la guerre , moi je pronne lecoute et la tolerance.Je vois que la plupart n'arive aps a se liberes du dogme religieux et cest bien malheureuxJe fume mon thé et je reste éveillé a se cauchemar continue.
Commentaire
-
Le jour ou l'algérie deviendra une etat islamique, cela signifiera qu'elle a mise de côté tout mes fréres qui ne sont pas musulmans et dans ces cas la, je préférerai renier l'algérie ... Ce jour la je ne serai plus algérien ...
tarek ben ziad moi je crois qu'avant de renier l'algérie tu devrais commencer par changer de pseudo parce que tu le porte très très mal!
Et je suis sur que cet homme pieux qui gouvernait un état islamique n'aurai pas aimé que tu porte son nom!
Commentaire
-
Vraiment c'est resible mais surtout grave , que tu dise que d'etre laique cest etre un mecreant, vraiment c'est tout se que je deteste , faire des racoursie a deux sous .C'est quoi etre laique?
Tu peux etre laique et croyent, la laicité c'est un espace ou tu peux pratiqué ton culte , la laicité permet d'un tolerant , parceque la ca me gave d'entendre des betises .
Autre chose, l'homme (insan en arabe qui signifie "oublie") oublie que l'histoire se répète, et que les problèmes d'il y a 300 ans ou 1000ans sont les mêmes qu'aujourd'hui! mais vu que notre longévité est bien courte on a du mal à le comprendre!
En tout, continuez à encourager la débauche fi el djazair! c'est bien!
Commentaire
-
Enfin, l'état islamique ne signifie pas que les autres communautés religieuses seront écrasés! n'importe quoi!
si ca serai le cas, pk les juifs se sont réfugiés en Algérie qui était un état islamique avant l'arrivée des francais?
et maintenant qu'il n'y a plus d'état islamique en Algérie, comme par hasard ils n'y a plus de juifs ou du moins ils se cachent (surtout à Tlemcen)
Commentaire
-
Une chose est sur, la majorité du peuple Dz est pour un état islamique!
…
Mais je crois que je ne vais pas m'enliser dans la discussion….
….
j'ai mis musulman entre guillement car le fait d'etre pour la laicité c'est un acte de mécréance
Commentaire
-
tarek ben ziad moi je crois qu'avant de renier l'algérie tu devrais commencer par changer de pseudo parce que tu le porte très très mal!Mais il est trés beau mon pseudo
je le porte trés mal ? parce qu'il faudrai que je menace tout le monde d'une arme de se convertir à l'islam pour bien le porter c'est ça ?
Sinon moi j'apporte des réponses concrétes et j'ai expliqué pourquoi je ne voulais pas d'u pays islamique ... Toi tu te contente juste de juger les autres ...
Et je suis sur que cet homme pieux qui gouvernait un état islamique n'aurai pas aimé que tu porte son nom!
Embourber jusqu’au cou…. A part ça c'est limpide....mdr
Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire
-
Toi tu te contente juste de juger les autres ...
C'est même la marque de commerce de l'intégriste...
Tu me suis ou je te flingue...ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
Commentaire